Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMPTE RENDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penetrator
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 16:37    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

un petit mot pour dire que je reviens de deux jours de folie a Efteling et Toverland, je dois avouer que ce sont des parcs qui méritent d' être connus de part,  la gentillesse des opérateurs et des manèges( Mort de Rire )comme TROY une vraie bombe et Efteling le pays des fées qui d 'ailleurs, j ai pas beaucoup vu ces dindes elles devaient être planquées enfin c' était super sympa ,( tarmouche ,clara morgana,le vautour,les bobs,et bien sur le top du top PEGASUS et le PYTHON mmmmm)des vidéos ont étaient tournées ;
de plus un clin d oeil aux directeurs il se reconnaitront,  vivement d' autres parcs ça me manque déjà !!!!!!!
le deuxieme jour a Disney toujours aussi bien avec Crush et son débit bien pourri la TOTE grandiose  fantom manor avec KARINE ouuuuuuuu la vilaine sorcière on aura jamais était aussi mal accueillie que cette fois la comme quoi!!!!! je décerne le a KARINEEE bien sûr.

Au sinon , c 'était le top comme dab avec une équipe du tonnerre très sympa.
Voila ce que je peux dire pour l'instant, aller à  très vite si je suis pas viré de ce merveilleux site bien sûr. Mort de Rire Mort de Rire .
Publicité

MessagePosté le: 12.04.08 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 16:55    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

Putain jte jure....ce pénétrator...déjà le pseudo est ridicul mais en plus, il poste un compte rendu dans la partie vidéo!!! mérite de te faire .....................  jte jure, c'est pas gagné avec des membres comme ça!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 12.04.08 17:06    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

Pour faire de l'abus de pouvoir, j'ai déplacé le sujet à sa place... Dans triperie Porc...
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 12.04.08 17:18    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

Draw a écrit:
Pour faire de l'abus de pouvoir, j'ai déplacé le sujet à sa place... Dans triperie Porc...

Ah oui au fait penetrator on a oublié de te parler de  Draw....chaque équipe à son boulet.....
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 12.04.08 17:20    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

Boris
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 17:22    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

Oui oui, il adooooooooooore Space Mountain et Vékoma!!!!!!!! Bannir
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 12.04.08 17:24    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

Tu oublies Casey Jr
penetrator
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 17:38    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

oui le chat tu as bien raison vive vekomaaaaaaaaaaaaaaa
penetrator
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 17:40    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

oui monsieur le directeur je vois sa comme partout Laughing
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 12.04.08 17:43    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

Par contre Pénétrator, fais attention, avec un pseudo pareil Faut assurer après hein

On peut essayer quand être sur que tu assures? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
penetrator
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 17:52    Sujet du message: COMPTE RENDU Répondre en citant

oui draw tu as raison mais je te rassure j assure a maxxxxx Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: COMPTE RENDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation