Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théma = immersion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nacho
Invité

MessagePosté le: 11.04.08 19:03    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

D'aucuns disent que le PA est mort, que son âge d'or est passé et qu'il ne mérite plus d'attention particulière sinon pour le renier lui, sa gestion, ses attractions, son potentiel perdu au fin fond des archives de comptabilité de la Compagnie des Alpes.
Je vois déjà ce cher Gaga s'exasperer devant un autre Topic sur le Gaulois, je peux donc lui dire d'avance que je l'emmerde.

Ce sujet a pour but de répondre en image à la problématique suivante : le PA mérite-t-il vraiment son image, du moins ici, de parc désuet, à l'abandon, sans théma, aux attractions vieillissantes ?

Ces photos datant de mon dernier trip là-bas tâcheront de répondre par elles-mêmes à cette question, sans que j'intervienne. Wink
Bon voyage en Gaule les amis ! Cool (N'hésitez pas à agrandir les images, elles sont en Hight Resolution

VIA ANTIQUA :

EMPIRE ROMAIN :

GRECE ANTIQUE :

BERGES DU LAC ET ROYAUME VIKING :

LA GAULE A TRAVERS LE TEMPS :

LA GAULE :

Comment peut-on dire que le PA n'est pas beaucoup thématisé...
En tout cas j'espère que les photos vous auront plus ! Wink
Publicité

MessagePosté le: 11.04.08 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 11.04.08 19:50    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

En fait, j'ai pas compris ? Le but c'est de défendre le PA ou de montrer que tu as de l'ironie ?
Invité

MessagePosté le: 11.04.08 21:05    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

Juste à montrer la beauté du parc, sans ironie
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.04.08 21:10    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

Merci pour les photos Nacho, c'est vraiment trés trés beau.ou ce trouve ce parc? Shocked
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.04.08 21:22    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

Merci Nacho,
Tu me réconforte dans l'idée que j'ai pas jeté 79€ par la fenêtre en reprennent un Pass ParadisLoisir... Okay

L'idée suivante va être de trouver des Jean pour aller au PA avec moi… Les Gens sont acceptés aussi bien entendu…
Vive la langue française
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 11.04.08 21:29    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

Moi je le trouve pas moche le PA, c'est pour cela que j'aime bien m'y promener quand il fait beau, avec le pass je cherche même pas à faire des rides (notons que si TDZ est vide je le tente quand même) mais je m'y promène si il n'y a pas trop de relou qui me casse les couilles !
Invité

MessagePosté le: 11.04.08 21:43    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

Intéressant de voir :
Photo 1 : que ces toiles rouges s'intègrent à merveilles aux barres jaunes devant la voie romaine, et que Astérix comme d'hab n'est pas repeint
Photo 2 : comment ce rocher fait perdu au milieu de rien
...

Je continue ? Non ça serait de la mauvaise foi (ce que je ne fais jamais et surtout pas sur ce forum)... plus sérieusement je n'aime pas la théma du PA... mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de théma au PA...

Ce qu'il faut bien voir c'est que contrairement à ce que tu affirmes en titre la théma n'est pas l'immersion. Pour l'immersion il faut de la cohérence et de la constance.
Ce n'est pas en mettant un menhir sur une chape de béton que l'on thématise, il faut tout un ensemble.
Ce n'est pas en mettant des fruits pourris contre une facade moyennageuse (zone très sympa du PA ça ! ) que l'on a de l'immersion...
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 11.04.08 22:59    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

Je vous ai deja dit que filament_incognito il aimait le transdemonium ?

Invité

MessagePosté le: 11.04.08 23:20    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

C'est quoi ça dejà ? Ah oui le Parc astérix tiens d'ailleurs y en a trop du parc astérix la Surprised
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 05:26    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

jojo a écrit:
C'est quoi ça dejà ? Ah oui le Parc astérix tiens d'ailleurs y en a trop du parc astérix la Surprised

MERCI BEAUCOUP !

Oui il y en a trop du Parc Asterix sur ce forum.

Arrow  STOP

Et si tu crois qu'on va cliquer sur les 300 photos qui se sont afficher, jcrois bien que tu te trompe Rolling Eyes

D'ailleur, Filament est aller jusqu'à la numero deux ...alors hein ?

Vicius
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 18:10    Sujet du message: Re: Théma = immersion Répondre en citant

Nacho a écrit:

Merci Crunchips pour ce grand moment de rigolade........EJ trouve que cette photo résume tout tu es trop fort
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 23:31    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

Ouai ben ce bonhomme il m'a fait réellement très peur la première fois que j'ai visité le TD.
Il faisait tellement noir, je n'avais pas vu ses petites mains accrochées aux barreaux, je me suis bêtement penché tout devant, je ne voyait toujours rien (c'est pourtant à la sortie, j'aurai du être habitué à la sombritude), et là PAF, il s'éclaire et geule Mr. Green

Joe l'indien a écrit:
Je vous ai deja dit que filament_incognito il aimait le transdemonium ?

Haaaaan... C'est pas vrai, hein ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.04.08 14:20    Sujet du message: Théma = immersion Répondre en citant

Non mais sérieusement, le Transdémonium est sympa Rolling Eyes
Si vous y allez sans vous prendre la tête, dans le fond c'est marrant comme maison hantée Cool
C'est kitsch mais du coup ca rend le ride sympa. Wink

Faut arreter de critiquer sans cesse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Théma = immersion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation