Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le groupe Euro Disney va changer de président

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 17:52    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

Petite Info

Quote:
Le groupe Euro Disney va changer de président
NOUVELOBS.COM | 11.04.2008 | 10:43

Karl Holz, actuel président du groupe, passera la main en septembre prochain à Philippe Gas, qui occupe depuis 2006 les fonctions de vice-président des ressources humaines pour Walt Disney Parks and Resorts.

Le parc de Disneyland Paris en 2007 (AP)
Philippe Gas, 44 ans, prendra la présidence du groupe Euro Disney à partir du 1er septembre 2008, succédant à Karl Holz, a annoncé Disney, vendredi 11 avril dans un communiqué.
Philippe Gas a rejoint Disney en 1991. Il occupe depuis 2006 les fonctions de vice-président des ressources humaines pour Walt Disney Parks and Resorts.
"Aux côtés de l'équipe de direction en place, Philippe est déterminé à poursuivre la stratégie à long-terme de la société et son développement en tant que première destination touristique européenne", déclare James A. Rasulo, président de Walt Disney Parks and Resorts, cité dans le communiqué.

A la tête de 12.300 salariés

"L'expérience acquise par Philippe au cours des 17 années qu'il a passées chez Disney, dont plus de la moitié à Disneyland Resort Paris, ainsi que son expertise en ressources humaines l'ont pleinement préparé à prendre la tête d'Euro Disney et de ses 12.300 salariés", poursuit-il.
Les parcs d'attraction d'Euro Disney, qui ont fêté en 2007 leur 15e anniversaire, ont connu une fréquentation record l'année dernière, attirant 14,5 millions de visiteurs, mais les comptes sont restés dans le rouge pour la sixième année consécutive.

Article sur : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20080411.OBS9146/le_grou…
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 17:59    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

Encore un nouveau PDG pour Mickeyland... Cool
Je ne sais pas ce que ca va changer mais, pour nous, simple "guests", ca va pas faire grand chose à mon avis Rolling Eyes Twisted Evil

Pour mémoire la liste des PDG d'Eurodisney :

Mars 87 - Avril 93 : Robert Fitzpatrick
Avril 93 - Février 97 : Philippe Bourguignon
Février 97 - Mai 00: Gilles Pelisson
Mai 00 - Juillet 03 : Jay Rasulo
Juillet 03 - Mai 05 : André Lacroix
Mai 05 - Sept 08 : Karl Holz

gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 05:17    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

Bannir   Bannir   Bannir

Il y en a marre des sujets sur DISNEYLAND !!!

Arrow   STOP
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 09:50    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

On attend tes sujets sur les parcs italien que ut maitrises si bien c'est pour cela 
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 13:20    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

gaga_leouf wrote:
Bannir   Bannir   Bannir

Il y en a marre des sujets sur DISNEYLAND !!!

Arrow   STOP

Certes, d'un autre coté je fais que prendre les news qui arrive...
J'y peu rien si il y a pas d'actu à Magic Park Twisted Evil
Vicius
Guest

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 18:06    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

Draw wrote:

La prochaine fois, n'hésite pas, la news qui arrive tu la prend, tu la roules bien faire et tu essayes de te l'introcduire...mais d'un autre ordre bien sûr !

Parce que des infos comme ça sur Trash Park ????? C'est comme Paris Hilton à l'église.....aucun rapport !
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 18:11    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

Vicius wrote:
Draw wrote:

La prochaine fois, n'hésite pas, la news qui arrive tu la prend, tu la roules bien faire et tu essayes de te l'introcduire...mais d'un autre ordre bien sûr !

Parce que des infos comme ça sur Trash Park ????? C'est comme Paris Hilton à l'église.....aucun rapport !

Bon Trash Park ou pas essais d'écrire français parce que là c'est confus... Cool
Sinon pas de soucis, les prochaines news, je les roulerais et j'en ferais bonne usage compte sur moi. Cool
Vicius
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 20:37    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

Draw wrote:
Vicius wrote:
Draw wrote:

Bon Trash Park ou pas essais d'écrire français parce que là c'est confus... Cool
Sinon pas de soucis, les prochaines news, je les roulerais et j'en ferais bonne usage compte sur moi. Cool
Et en plus il comprend rien...povr' tache
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 20:58    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

Vicius wrote:

Et en plus il comprend rien

Heu j'ai bien peur d'avoir tout bien compris
Mais toi de ne pas être assez largement ouvert

Vicius
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 13:36    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

Draw wrote:
Vicius wrote:

Et en plus il comprend rien

Heu j'ai bien peur d'avoir tout bien compris
Mais toi de ne pas être assez largement ouvert

Effectivement, tu dois être très ouvert toi....
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 13:48    Post subject: Le groupe Euro Disney va changer de président Reply with quote

Vicius wrote:

Effectivement, tu dois être très ouvert toi....

Ca réclame une introduction d'un autre ordre... Twisted Evil
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation