Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On ride à Toverland

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 21:52    Post subject: On ride à Toverland Reply with quote

Mr. Green  Mais vous me prenez pour qui? vous faire un onride d'un tas de bois...non, vraiment....voici un Onride du Truck-Strecke pris cet aprèm à Toverland...... avec en plus, un opérateur trés trés sympa! bref, un vrai bon moment!

Last edited by Boris on Tue 29 Jul 2008 - 12:31; edited 1 time in total
Back to top
jyd
G.P.S.
G.P.S.

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr 2008 - 07:17    Post subject: On ride à Toverland Reply with quote

parfois, il est bon de lui confisquer son caméscope. Si si je vous le certifie.  Mort de Rire
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 12:32    Post subject: On ride à Toverland Reply with quote

Ouh la, y'a du lourd la........ Mr. Green
C'est n'importe quoi! Mr. Green

Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 23:50    Post subject: On ride à Toverland Reply with quote

PI TO YA BLE !!!!!

Avec ma ptite 500 qui casse pas 3 pattes à un canard je met plus de gomme que le booster bike et dans une tenue franchement plus classe.

On the road again !

Pierre Desproge
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation