Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 10.04.08 19:00    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ... Répondre en citant

MAGIC LAND 

Petit Parc situé tout prés de là ou j'habite, je vous presente mon HOME PARC FAVORIS !  

La superbe entrée: 

Le Super Bateau en panne: 

Le superbe coaster qui dechire tout 

Il faut POUSSER pour le faire avancer!  

La superbe thema 

Le seul restaurant du parc 

Le Darkride ( non non ce n'est pas une fête foraine ) 

Les bouées ou plutot la bouée 

Le parc en general 

Et le plus trash pour la fin, les consigne de securité dans le coaster: 

Merci a bientot pour un nouveau TR de la mort qui tue !  
Publicité

MessagePosté le: 10.04.08 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 10.04.08 19:30    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ... Répondre en citant

J'adore......ca c'est du TR de grande qualité !!!
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.04.08 15:12    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ... Répondre en citant

Mais il est ou ce parc Question Question Question

Je veux y aller moi Embarassed
Ca à l'air d'etre bien mieux que DLRP et Asterix réunis Cool
piratix60
Invité

MessagePosté le: 11.04.08 21:12    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ... Répondre en citant

Voici le site pour aller visiter le parc car je vous imagine envieux...

http://www.magic-park-land.com/
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.04.08 21:35    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ... Répondre en citant

piratix60 a écrit:
Voici le site pour aller visiter le parc car je vous imagine envieux...

http://www.magic-park-land.com/

Merci bien
Okay
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 11.04.08 23:02    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ... Répondre en citant

14.50 € par adulte.....c'est cher non ?

Mais chose drôle, offre spécial internet, sur présentation d'une feuille à imprimer l'entrée est gratuite....ton home park n'est pas pret de gagner de la thune Gaga!!!
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 05:16    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ... Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
14.50 € par adulte.....c'est cher non ?
Mais chose drôle, offre spécial internet, sur présentation d'une feuille à imprimer l'entrée est gratuite....ton home park n'est pas pret de gagner de la thune Gaga!!!

Oui beh ca se voit assez bien qu'il gagne pas de tune ce parc ! Smile

Il y a que les centre aeré qui y vont, ou alors les abrutits comme moi pour aller faire +2 sur deux coasters pitoyable !

Pour Info, sur le Grand huit ( celui pour les soit disant " grand " ) , il n'y a pas de frein à la fin, ce qui fait que le dernier virage est d'une rare intensité ! On dirait que le train va se decrocher du rail !

Arrow  A essayer donc !
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 12.04.08 09:52    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ... Répondre en citant

Ouais enfin c'est un peu loin.....en parc pourri j'ai le Parc saint paul et la mer de sable ca me suffit amplement
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 18:08    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ... Répondre en citant

Ce serait bien de recenser les parcs moisis comme ça près de chez nous, ça change de Disney astérix et consort !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Le Parc Asterix c'est vraiment un beau parc comparé à ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation