Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skyline Park & Klotten
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 09.04.08 23:19    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Parceque Olivier fait chier son monde et prefère aller faire des parcs sans interet au lieu de venir faire du bon coster avec moi, j'invite donc tous les autres à ce joindre à moi ( et mon ami ) pour aller boire de la bière et se prendre des cuites !

Ah et il y aura aussi ca:

Je serais aussi le jeudi 24 Avril aprés midi à Klotten si tout va bien ! Et vendredi dans un autre parc allemand completement sans interet avec un Boomerang Vekoma comme ride principal !

Qui m'aime me suive pas !
Publicité

MessagePosté le: 09.04.08 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 10.04.08 21:13    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Bon ben quitte à passer pour un gros Alcoolo sur ce forum de merde...... tu me reserve une chambre et j'arrive! Ou alors on fait une partouze à trois dans la chambre mais dans ce cas faut me le dire, j'ai presque plus de lubrifiant! Shocked

Dernière édition par Boris le 10.04.08 21:21; édité 1 fois
jyd
Invité

MessagePosté le: 10.04.08 21:19    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Quitte a passer aussi pour un alcoolo je voudrais venir. Mais je ne peux pas. Crying or Very sad
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 11.04.08 04:54    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Boris a écrit:
Bon ben quitte à passer pour un gros Alcoolo sur ce forum de merde...... tu me reserve une chambre et j'arrive! Ou alors on fait une partouze à trois dans la chambre mais dans ce cas faut me le dire, j'ai presque plus de lubrifiant! Shocked

Je te reserve une chambre ? Et tu peut pas le faire toi même ? Arrow  FEIGNASSE

Et jt'ai pas invité, j'ai tout le monde sauf toi alors Bannir

Sinon pour info, le lubrifiant j'ai toujours ca dans mon sac à main...c'est pratique dans les toilettes de carrefour !
Boris
Invité

MessagePosté le: 11.04.08 05:15    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Je suis une star et je t'emmerde...c'est comme ça! Bannir
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.04.08 15:08    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:

Sinon pour info, le lubrifiant j'ai toujours ca dans mon sac à main...c'est pratique dans les toilettes de carrefour !

Mr. Green
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 11.04.08 17:04    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Tout a eté reservé Razz ( Ryanair n'accepte pas les flacons de lubrifiant de plus de 100 ML en cabine donc desolé Oliv )

Nous avons reservé une Smart Two pour 70 euros les 2 jours ! Attention les yeux, ca rigole plus.

Par contre, changement de programme.

Jeudi c'est direction Skyline Park !
Et Vendredi Klotten ou Holiday Park. 

Qu'est ce que vous me conseiller entre les deux derniers  Mort de Rire

C'est pitoyable, et dire que je vais sans doute choisir Klotten et son HOT RIDE plutot que EGF ...parceque tout ce qui est Hot , moi j'adore ca !
Boris
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 10:52    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Mais quelle bande de cake alors! c'est pas possible..... ça me vend un jeudi à boire de la biere et à faire du looping dans une fête forraine en Allemagne et au bout du compte....... ca fait le kéké en Smart.... à faire des parcs pourris!

Oh Gaga...réveille toi un peu! ........... bon, c'est vrai que tu habite juste à coté de Stuttgart mais quand même! Mr. Green
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 16:00    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Boris a écrit:
Mais quelle bande de cake alors! c'est pas possible..... ça me vend un jeudi à boire de la biere et à faire du looping dans une fête forraine en Allemagne et au bout du compte....... ca fait le kéké en Smart.... à faire des parcs pourris!
Oh Gaga...réveille toi un peu! ........... bon, c'est vrai que tu habite juste à coté de Stuttgart mais quand même! Mr. Green

Ca sera le Jeudi Soir bien sur, la foire de Stuttgart n'est pas reporté..le soir c'est tellement plus agréable niveau ambiance.

Bon aprés il y a des alcolos qui boivent avant d'aller dans des parcs en pleine aprés midi, mais ca ce n'est pas mon problème !
Vicius
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 18:03    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Jeudi c'est direction Skyline Park !
Et Vendredi Klotten

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mort de Rire

==>
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 22:44    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Et oh il y a ca à Skyline:

Et à Klotten un ptit Bobseight Gerstlauer !
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 12.04.08 23:26    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

c'est pas la même chose qu'abyssimo ca ?
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 23:32    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
c'est pas la même chose qu'abyssimo ca ?

Oui et non !
C'est le 1er Model du X Car Coaster Maurer avec Skyloop ( je t'en bouche un coin hein ?

Sauf qu'il n'y a pas l'extension derrière avec le Camel Back ! Mais comme j'ai adoré Absimo, je pense que je vais me regaler dans Skywheeel !

Ptite photo du bobseight Gerstlauer:

http://www.coastersandmore.de/rides/klotten/klottenmain.shtml

Et même une onride par là:

Pour info, le coaster aurait du être thematisé Volcan...mais là c'est plus thematisé Walth Disney Studio alias Beton Land !

Mais ca à lair bien mieux que Crush Coaster ! Un Comble...
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 13.04.08 00:00    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Ca à l'air marrant ces petites conneries de bosses à la fin  Laughing
Invité

MessagePosté le: 14.04.08 12:17    Sujet du message: Skyline Park & Klotten Répondre en citant

Ca ressemble surtout à Ging Gen sau (ou un truc dans le genre) à Tripsdrill les dernières petites bosses.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Skyline Park & Klotten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation