Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astérix 9 Avril 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.04.08 22:01    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008 Répondre en citant

Stitch vient de m'envoyé ses photos de sa journée au Parc Astérix.... je vous livre ses commentaires également!

"Ah ben voilà, on a récuperé le reste du petit belge,
mis du bêton partout....couper la végétation et on a réouvert ce truc!....
En plus, c'est encore plus lent et long qu'un film de Lelouch!"

"La Galère...quelle galère!!!!...de plus en plus violent, de plus en plus moche, dans un sale état...bref...une vrais merde quand même mais on rigole..."

Presque c'est plus beau comme ca...presque!!!!

Un repas en amoureux! c'est trop beau, j'ai envie de chialer moi!

Stitch aime voir le slip moule bite de Zeus!!!!!

Ils ont pas peur? ? BEN ILS AURAIENT DUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle merde ce truc, infecte!!!!

Publicité

MessagePosté le: 09.04.08 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 09.04.08 22:31    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008 Répondre en citant

Mort de Rire
Boris
Invité

MessagePosté le: 10.04.08 05:15    Sujet du message: Histoire d'être bien lourd........ Répondre en citant

Alors là..... c'est d'un niveau......
Croyez moi, j'ai fais la pub pour Disney et je n'ai pas eu à forcer le truc
A la question "Vous préférez pas Disneyland?" posée aux visiteurs sur le parc......
Je vous laisse deviner la réponse! Mr. Green ..................................................

Et enfin....le meilleur pour la fin! ils sont fort chez le gaulois!!!!! ils arrivent à nous faire un remix des deux trains du TDZ..... hop, on va foutre un wagon du train bleu sur le train rouge parce que y'a pas assez d'argent pour changer les roues!!!!
Au passage, j'aime bien TDZ mais il devient de plus en plus insuportable et difficile à faire tant il est violent!

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 10.04.08 14:04    Sujet du message: Re: Histoire d'être bien lourd........ Répondre en citant

Boris a écrit:

Au passage, j'aime bien TDZ mais il devient de plus en plus insuportable et difficile à faire tant il est violent!

Enfin quelqu'un qui admet que TDZ et bon pour faire des allumettes... Razz
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 10.04.08 15:06    Sujet du message: Re: Histoire d'être bien lourd........ Répondre en citant

Draw a écrit:
Boris a écrit:

Enfin quelqu'un qui admet que TDZ et bon pour faire des allumettes... Razz

Il a bien kiffé quand même hier Wink
Invité

MessagePosté le: 10.04.08 15:38    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008 Répondre en citant

Je REVE Shocked

Le Train du TDZ...ca fait plus pitié que je le croyais le PA !

J'arriverais presque a trouvé tes photos marrantes s'il n'y avait pas la marque de Disney a tout vent sur les photos !
Vicius
Invité

MessagePosté le: 10.04.08 17:27    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008 Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Je REVE Shocked

Le Train du TDZ...ca fait plus pitié que je le croyais le PA !

Bientot ils vont mettre un train de la trace à la place Laughing

Ca me fait combien de points ça Crunchips ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.04.08 15:22    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008 Répondre en citant

Vicius a écrit:

Ca me fait combien de points ça Crunchips ?

Crunchips Mort de Rire
Nacho
Invité

MessagePosté le: 11.04.08 16:15    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008 Répondre en citant

Compteur à zéro, je ne t'aime pas vieux diable
penetrator
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 17:22    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008 Répondre en citant

Enfin de la douceur dans ce parcs a claques Laughing
Vicius
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 18:02    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008 Répondre en citant

Nacho a écrit:
Compteur à zéro, je ne t'aime pas vieux diable

Ah aurais je faché Monsiuer Pringles ?
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 22:52    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008 Répondre en citant

Il a l'air triste Stitch sur ces photos. J'ai l'impression qu'il préférerais être habillé en groom dans un bac de la boutique de la Tour de la Terreur plutôt que d'être là Sad

TDZ ça me fend le cœur Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Astérix 9 Avril 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation