Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Moi c'est Olimoule!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olimoule
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 21:15    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Bonsoir, forummeurs.

Je me présente, Olimoule. (Ça, c'est fait...)

Sachez que je me réjouis déjà de m'incruster dans vos débats!

En effet, grâce à mon esprit de contradiction à toute épreuve, je garantis la stérilité de vos (d)ébats sur le long terme!

Grâce à mon incomparable odeur de marée (moule oblige...), je m'assurerai de toujours répandre des idées à l'arôme nauséabond.

Je vous signale par ailleurs que je n'ai pas besoin que vous m'aimiez, je m'aime déjà bien assez moi-même. J'accepte cependant les cadeaux et les offrandes d'une valeur supérieure à 500€ TTC (pas de truffes blanches s'il vos plait elles sont horriblement galvaudées...). Pour toute requête de construction de temple à ma gloire, merci de s'adresser à mon agent pour régler les questions de droits d'auteur.

Au plaisir que vous me lisiez sur ce forum donc...

Je sens d'ailleurs déjà une bonne odeur de palourde faisandée, je commence presque à me sentir chez moi!

Back to top
jojo
Boucle D"Or
Boucle D

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 22:11    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Bienvenue a toi

Bordel que c'est gore une moule stop
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 07:20    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Oh putain mais c'est laid une moule  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bref, pour les offrandes, je te dirais bien de t'assoir dessus mais comme ca en exciterai certain je préfère dire juste non !

Bienveu sur ce merveilleux forum......avec ton pseudo qui pu des genous !

juste pour toi =>
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 09:08    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Bienvenue à toi...

Back to top
Visit poster’s website
Olimoule
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 10:35    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Joe l'indien wrote:
juste pour toi =>
Hmm...

Je vois qu'il y en a ici qui savent comment... me prendre...

Merci à vous pour votre accueil, et s'il y en a qui n'aiment pas les moules, je ne peux que les comprendre, les saucisses sont bien meilleures!
Back to top
Haplo
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 11:04    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Merde, je ne regarderai plus jamais une moule de la meme maniere

Au plaisir Olimoule, meme si t'es un grand malade borné, je dois avouer que j'aime la maniere dont tu defends tes points de vue.

Pierre Desproge
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 11:52    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Olimoule wrote:

Et après on s'étonne qu'il y ait des homos… Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bienvenu à toi Okay
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 13:04    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

J'aime pas les moules ! Bienvenue quand même
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 09:59    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Nacho wrote:
J'aime pas les moules ! Bienvenue quand même
Le coming out de Nacho.....

Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 12:36    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Tu me remettras sur le droit chemin bien sûr !
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 13:06    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Chacun sa route, chacun son chemin.......
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 14:13    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Joe l'indien wrote:
Le coming out de Nacho.....

J'ai l'impression que les questions relatives à l'homosexualité te travaillent...
Un futur coming out de Joe L'indien?
L'indien c'est celui des Village People?
Tu veux en parler avec Boris, ou avec moi? Cool

Par contre, pour info Boris se rase les boules...
Vicius
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 17:28    Post subject: Moi c'est Olimoule! Reply with quote

Oh mon dieu mais comment on peut mettre une image aussi trash !!!!!!! c'est une horreur 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation