Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Europa Park

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 08.04.08 16:21    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Enfin ! Et oui après l'essai avorté de l'année dernière je vais enfin découvrir ce parc que tout le monde connait Donc hop petit départ matinale car boris n'a eu de cesse de nous dire
« Attention aux bouchons à Strasbourg ! Attention..... » Oui mais voilà, boris n'ayant pas la science absolue, on se retrouve à 08h00 devant le parc alors que celui ci n'ouvre qu'à 09 h. Cela nous laisse donc gandement le temps d'admirer les courbes magnifiques de la blonde ...euh non du Silvestar bien sûr ! Déjà she night et son copain commence à dandiner du cul style « oh mais c'est haut...je sais pas trop, patati patata.... »
Alors d'un ils ne le savent pas encore mais ils n'ont pas le choix et de deux la prochaine hop, à la mer de sable les jeunots, non mais faut pas déconner non plus !

Bref, on entre dans le parc doucement, le temps de s'acheter des gants pour les donzelles trop frileuses et hop en route pour toutes les nombreuses et merveilleuses attractions d'EP !

La wild mouse pour débuter, alors autant dire tout de suite que d'habitude les mouse mack me gavent au plus haut point, c'ets chiant au possible...oui mais pas celle là, d'une part, la théma est super sympa, d'autres part le petit coup de l'ascenseur me plait beaucoup ! Vraiment très sympa cette petite ! Petit détail au passage, il fait 0°C, et le silverstar n'est pas très décidé à ouvrir !

Ensuite, on fait le pégassus, mouais bon pas grand chose à dire, un vol d'icare en un peu mieux ou un peu moins pire, allez savoir ! Ensuite, Kassandra.....déjà pas de préshow ca te nique un peu l'ambiance et en plus à 4 dans une mad house ça n'aide pas à donner de l'ambiance...et she night et son copain (que je'appelerai fabien pour la suite) on très peu apprécié l'effet doigt dans le cul! En plus elle est assez moyenne donc bof bof. Vient ensuite Euromir, très bon ça, le lift est un peu trop long mais le ride me plait beaucoup excepté qu'on l'a fait 4 fois et que c'est trop pour moi ! Parce que cette abruti de machine ne tournant jamais dans le même sens, je me suis retrouvé 3 fois a faire la fin du circuit en marche arrière et j'ai eu beaucoup de mal à le supporter ! Et comme un ptit monsieur (fadien en l'occurence)ne voulait pas qu'on parte sans qu'il le fasse en arrière et qu'à chaque fois c'était pour ma pomme, j'en ai chié ! M'enfin n'empêche que c'est très bien ce truc.

Maintenant direction Poséïdon : Pas mal, gare superbe, théma très très bonne. L'attraction en elle même me plait assez, même si c'est pas forcément exceptionnel ca reste qaund même une très bonne attraction. Le sista ne voulant toujours pas ouvrir on a fait dans le désordre : Le flume plutot pas mal, l'alpenExpress assez classique mais superbe grâce à la grotte aux diamants ! Grotte que l'on a ensuite fait à pied et que j'aime beaucoup. Le raft quand à lui est très sympa et bien plus amusant que ceux d'hopa et d'astérix même si prendre une vague spécial pour moi à 0°C c'est pas tip top! Ensuite le dark ride sur les dinos est pour moi le meilleur du parc, ça m'a bien plu ! L'eurosat quand à lui est si kitch, si violent qu'il en devient excellent !

Que dire d'autre ah oui, l'apéro sur le parking ! Tout d'abord la première bouteille de champagne est très bien passée, les petits accompagnements aussi! Tout cela devant le sista désespéremment fermé ! Puis boris se décide à ouvrir uen deuxième bouteille, là tout le monde lui dit que ce n'est pas nécessaire....et tout le monde la boira avec grand plaisir ! Oui mais ce qu'il faut savoir c'est que she night est « différente » après l'apéro......elle devient complétement fofolle et après cette apéro qui traine devant les bétises de la personne sus citée, on se décide de tester la pizza de chez mario's pizza. Et sur le chemin......SISTA OUVRE !!!!

On cours vers celui ci ou comme dirait she night « Mes jambes me portent toutes seules vers le grand huit » qui est en fait fermé car ils font juste des essais, au moment de partir, le gentil opérateur nous dit que finalement il est ouvert ! Les premiers sur le sista ! Au premier rang...que demande le peuple ? Bein juste un peu de discernement que diable ! Oui car Après avoir enchainé deux tours, l'alcool aidant, le silver star est devenu le meilleur coaster du monde, une tuerie, une « après ça on peut tout faire, on est vacciné »[/i] ! Sans l'alccol, je dirais que silverstar est très bien, et oui, désolé pour tout ceux qui ne l'aiment pas, qui en disent du mal moi j'aime beaucoup !

Alors là, on pourrait se dire, pfff cela ne mérite pas d'être sur trash park, trop gentil...alors oui je suis gentil mais en même temps je vais pas dire que j'aime pas si j'aime bien et d'autre part, les trucs de cochonnerie j'y viens de suite :

• Le bob : Mais c'est quoi ce truc ? C'est nul , c'est mou, c'est chiant et c'est court.....beurk !
  • Le supersplash : Euh msieur ? Msieur ? Il est ou l'intéret ? Ah dans mon cul ? Bah ouais je le vois pas autre part ! Petite anecdote, on est tombé sur des opérateurs assez inutiles en plus. Le mec, nous dit avec une mine patibulaire que non, on a pas le droit de se mettre au dernier rang (il n'y avait personne) donc bon, on se met au deuxième sans trop savoir pourquoi. Et là, le bateau arrive, et il est vide sauf...le deuxième rang ! Et comme les gens dedans étaient tentés par un deuxième tour bah on a du changer de rang tout ca deavnt le regard bovin de l'opérateur....pffff.
  • La maison hanté......un sous phantom manor super cheap avec un pendu ridicule !
  • Les pirates : Encore plus chiant que POTC, pourtant fallait le faire ! Pas d'action, automates qui font pschiit...on passe

Ensuite on a fait quelques trucs classiques du quartier espagnol, les deux super news 2008, les auto tamponnantes, des dark ride ridicules mais très fun et quelques autres trucs dont je me souviens plus !

Alors pour finir ?

Découvrir un parc est toujours un plaisir, avoir un parc vide est toujours un plaisir, boire du champagne rend tout plus beau ! Oui mais n'empêche que je trouve que Europa park est vraiement ce que l'on peut attendre d'un grand parc européen ! Une belle collection d'attraction, une multitude de détails, une thématisation plaisante, de l'espace, pas mal de qualité et quelques trucs bof ! Certes il n'y a pas de truc dont on sors ébourrifés......enfin ca c'est que tout le monde dit car oui, j'ose l'avouer je sors du sista tout heureux ! Alors j'aime EP, les blasés je les emmerde et oui je compte bien y aller deux jours dès que la nouvelle grosse attraction aura ouvert pour en plus faire un de leurs hotel!

EDIT : A cause du même problème que celui d'hopa...pas de photos ! (en même temps, des photos d'EP c'est pas ca qui manque sur le net)

MessagePosté le: 08.04.08 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piratix60
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 22:02    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Pas mal ce petit tr...

Va voir le mien sur ce meme parc...

http://www.forum.espacepepere.fr/index.php?topic=528.0

http://www.forum.espacepepere.fr/index.php?topic=540.0
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 23:19    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Ahhhh, beh c'est du jolie !

Je vais porter plainte contre les rigolos qui s'amusent à boire du champagne sur les parkings de parc et aprés qui nous soule avec leur video à la con parcequ'ils sont completement bouré !

J'approuve l'avis de l'indien sur le Silverstar, on va devenir copain tous les deux Mr. Green
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 23:06    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

J'approuve aussi l'avis sur SiSta, bien que ce soit mon seul hyper à ce jour, je n'ai pas de point de comparaison.
Mais il n'y a pas que la vitesse : le confort des sièges extra moelleux surprend aussi. Tout comme l'étonnante liberté que laissent les lap-barres, on peut se retourner dans le lift pour admirer le parc ou regarder se voisins de derrière (moins intéressant c'est vrai). Plus nos pieds qui ne touchent pas le sol.

Par contre, l'Univers de l'énergie, le DR sur les dinosaures, heu... Laughing
Déjà le nom sans rapport avec le DR, ensuite les dinos qui font pchits, c'est moche, et la grande cheminée en marche arrière qui te laisse bien le temps de penser au moins 5 ou 6 fois que, ah, tiens, y'a sûrement un gros dino qui va nous faire peur quand on va se retourner... Ben raté, il fait pas peur Laughing
Essaye encore Laughing
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 12.04.08 23:22    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Et bie nje suis tellement con, que je l'ai pas vu venir le dinosaure !

Et rien à dire, j'aime beaucoup sista, le copain de ma soeur qui n'est absolument pas parkfan qui ne connait rie nde rien l'a même préféré à.....EGF Smile
Invité

MessagePosté le: 12.04.08 23:40    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Et bie nje suis tellement con, que je l'ai pas vu venir le dinosaure !
Et rien à dire, j'aime beaucoup sista, le copain de ma soeur qui n'est absolument pas parkfan qui ne connait rie nde rien l'a même préféré à.....EGF Smile

Faut dire que l'EGF avec les freins c'est pas le pied non plus !

Mais bon, comme il y connait rien, on va l'escuser.
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 13.04.08 00:22    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

*HUm hum... toussote et va jouer son disneyfan*

En fai pour Universe of Energy... il y a bien un rapport avec les dinosaures... c'est Disney... oui je vous jure.

A Epcot (cherchez pas c'es tun aprc de disneyfan), y a une attraction bien poilante avec une actrice super marrante qui vous fait découvrir les différentes énergies utilisables sur terre... et à un moment on décide de nous faire voir les énergies fossiles en nous faisant passer entre des dinosaures... mais bien sur ça s'intègre dans le reste du show et on comprend le rapport...

EP a repris les dinosaures et nom... à croire qu'un allemand ça parle pas anglais et qu'ils ont pas compris l'attraction qu'iols ont repompé.. Le pire c'est qu eles 2 DR sont assez différent donc jsute en changeant le nom ça ne serait plus une énième copie de Disney... mais là
Ralph
Invité

MessagePosté le: 13.04.08 11:57    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Sauf qu'à la base, un pres-show se trouvais dans la salle ronde où passe maintenant la file d'attente. C'était un cinéma sur 180° où un film sponsrisé par la DeutscheEnergy (ou un truc du genre) nous montrait leurs diverses manières de produire de l'énergie... D'ou le nom qui est resté malgré le changement qui a eu lieu il me semble il y a 4-5 ans.
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.04.08 20:36    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Du grand art................... comme d'hab quoi!

Je (on) devrais avoir honte? Mr. Green

Mais c'est que c'est une des vidéo les plus sexy du web je trouve! Shocked
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 17.04.08 20:44    Sujet du message: Europa Park Répondre en citant

Non pas honte ca va.........

Putain je suis presque en manque de champagne moi Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Europa Park

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation