Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hop hop hop ? Hopa !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 08.04.08 15:43    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

Quoi de mieux qu'un petit dimanche d'avril pour aller refaire le meilleur coaster du monde ? C'est donc accompagné de boris, She night (inscrite sur ce forum mais qui posteras le jou où elle aura compris comment ça marche) et de son copain que l'on se rend à holiday Park ! Seul souci, sur la route se succède brouillard, pluie, pluie torrentielle, neige, tempete de neige voir même blizzard ! C'est limite si j'ai pas vu un grizzil !!!! Autant vous dire que j'estimais les chances d'ouverture d'EGF à 0,15 % oui mais voilà, le micro climat des parkfans à encore une fois fait son oeuvre et l'on a réussi à n'avoir que quelques averses !  Laughing

Donc dès l'arrivé synchronisée avec boris, direction le GeFocre car oui, il est ouvert et vu le temps on se fait assez peu d'illusion pour qu'il le reste longtemps ! Donc EGF je disais, que dire que vous ne savez pas deja ? Rien , tout , comme vous voulez c'est une bombe, un truc génial un kiff énorme bref j'adore !!!! Il est à noter qu'en plus on avait le parc pour nous tout seul ! Personne n'a eu l'idée de venir , dès qu'on a approché d'une attraction l'opérateur se réveillait, on a même réussi a faire des tours d'EGF sans descendre faute de prétendant au paradis ! 

Ensuite, l'apéro désormais mythique : Champagne, saucisson, et tout ce qu'il faut pour que ca aille nikel....et autant dire que cela à été nikel !

Dès le retour de cette bonne pause on a fait la tour de chute libre que j'ai trouvé un peu molle par rapport à la dernière fois.Ensuite les chaises super hautes de la mort qui tue...sauf que ca tue pas grand chose en fait ! C'est chiant une fois en haut on s'emmerde grave, on ne sent rien .........si ce n'est un froid intense et violent bref pas terrible ! Par contre beaucoup mieux, le Flume : il est bien foutu, la descente en arrière est très amusante et le tout bien thématisé ! Un de mes préférés. Après, dans le désordre : Un Vekoma qui est une horreur, à raser et de toute urgence, un raft assez merdique, des trucs super vieux comme la bounty tower dont on a l'impression que cela va s'écrouler à tout instant ,un break dance, un bateau pirate (huss, assez péchu d'ailleur).

Petite mention tout de même au Dark ride d'holiday park. Le gars qui a fait cela devait pas être bien en fait ! Le thème doit etre la torture au XIII ème siècle, on voit des gens en cage, des viols, des ours qui dansent, des gens qui se font tapés, une femme qui montre ses seins...bref je trouve cela assez malsain et franchement pas terrible....étrange vraiment ! Mais c'ets pas le seul truc de mauvais goût comme ça, il y a une petite balade tranquille et à la fin un automate qui montre son cul....mauvais goût quand tu nous tiens !

Donc le parc ne vaut le coup d'oeil que pour le superbe EGF mais surtout, mention spéciale pour avoir fait fonctionner toutes les attractions malgrès le peu de monde présent (pas plus de 150 personnes selon moi), le temps pas terrible du tout bref ça c'est franchement très très sympa !

MessagePosté le: 08.04.08 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacho
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 17:06    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

Ton appareil photo fait grève ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 08.04.08 17:12    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

Nacho a écrit:
Ton appareil photo fait grève ?
Effectivement suite à un problème technique (j'ai pas pris la batterie de l'appareil photo) indépendant de ma volonté (surtout dépandant de mon manque flagrant de neurone) vous n'aurez des photos que de efteling et d'astérix (quoique ca c'est pas sur!)
Invité

MessagePosté le: 17.04.08 22:49    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

Heureusement que Boris est là........
Voici une photo de l'indien et de sa petite femme........prise dans la forêt de Holidaypark!

Bon...la déco de l'appart est limite mais Valérie devrait venir dans pas longtemps avec l'équipe de M6
ViinZ
Invité

MessagePosté le: 23.04.08 23:23    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

les fameux trims d'EGF juste avant le S-turn ? Ils sont toujours règlés à fond ?  Evil or Very Mad
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 23.04.08 23:28    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

Soyons franc.......

OUI

Désolé......
Invité

MessagePosté le: 26.04.08 23:08    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

Z'avez pas une corde ? j'aimerais me pendre... 
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 26.04.08 23:16    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

ViinZ a écrit:
Z'avez pas une corde ? j'aimerais me pendre...
Enfin je ne sais pas si cela te rassure, mais même avec les freins, je le trouve exceptionnel ! Faut dire je ne l'ai fait qu'avec les freins moi mais je n'ai pas l'impression que Boris en soit ressorti très déçu  Wink
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 02:29    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Enfin je ne sais pas si cela te rassure, mais même avec les freins, je le trouve exceptionnel ! Faut dire je ne l'ai fait qu'avec les freins moi mais je n'ai pas l'impression que Boris en soit ressorti très déçu  Wink

Ca merite un ptit fouettage de fesse

Normal que Boris a aimé...ca devrait être aprés Midi et le fameux apero Mort de Rire

Non vraiment, EGF avec Trims c'est comme si le coaster s'arretait aprés le 2ème camel back car la fin n'a vraiment plus aucun interet
Boris
Invité

MessagePosté le: 27.04.08 10:55    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!! Répondre en citant

Oui, euhhhhhh..juste une précision quand même, le début du parcours est toujours aussi incroyable....(normal, pas de frein en pleine déscente, enfin, pas encore Mr. Green ) mais ensuite, pardon, mais heureusement que j'ai encore le souvenir des 20 dernieres secondes dans la geule parce que à certains endroit du parcours, c'est presque aussi poussif qu'un Hollandais Volant en pleine vitesse..... quand on a connu le monstre du début, c'est vraiment trés trés frustrant de le voir arriver dans cette état...... pour vous donnez un exemple, c'est comme l'acteur de Superman à l'époque, grand ,fort, beau, bien membré..et hop, un accident, transformé en légume sur une chaise roulante et il est mort dans l'indifférence générale.

Oui, EGF est pour moi le Christopher Reeve des Coasters!

Mais bon, EGF reste une petite bombe devenue........un clac doigt! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Hop hop hop ? Hopa !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation