Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EFTELING
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 07.04.08 23:53    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Voila de retour de Dronten au Pays Bas, et une journée qui avait mal commencé, arrivée au parc apres 2h40 de route (40 mn de bouchon!!!), 30 voitures sur le parking Very Happy

Direction Le Hollandais Volant, temps d'attente ZERO, arrivée dans l'embarcation dans cette magnifique gare... 10 minutes à attendre et on nous invite à sortir... snif Ouin Prout!!! Sad Crying or Very sad

Dépité... deux tours de Python mais rien n'y fait, un tour sur Pegase (toujours nul a chi..!!!)... mais bon je faisais découvrir le parc a trois amis... et là pendant le deuxieme tour de Pegase, ouverture de la porte du Hollandais!!! sortie direct... GO GO GO!!! et là deux tours de suite (Mon petit Boris, je te conseille de te mettre à l'arrière , le plus a gauche possible... c'est pas mal) il va plus vite (des ameliorations avec des 3 petits air time sur le parcours), il est vraiment bien (moi j'adore!) même la partie dark ride(tant aimé par Gaga).

Conclusion 6 x le hollandais, 6 x le python, 3 x le bob, 6 x l'incroyable Vol de L'oiseau rok (dedicace pour Boris)...
Résumé, Soleil, une petite tempête de neige de 5 minutes, pas de temps d'attente!!! du bonheur!!! si c'etait tous les jours comme ca snif!!! on a fait toutes les attractions sauf la balade en bateau inutile de 15 min...

Bon Séjour là bas mon petit Boris.
Publicité

MessagePosté le: 07.04.08 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 05:16    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Mr. Green ....Dracus...il y a des méssages comme cela qui font trés plaisir quand je me léve à 5h du mat avec une sale geule pour aller faire du parc:! En plus, tu me rassure...le Hollandais ouvre bien, même si la température ne dépasse pas les 35°....... et pour le reste, c'est super! j'adoooore Efteling! donc la, c'est bon, je prend la route pour Disneyland ...demain, Astérix..... ...et enfin un "vrai" parc avec Efteling jeudi!

Merci pour les infos!!!!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 08.04.08 15:35    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Ouais génial.....ca me donne trop envie.....bon ok pas crédible ? Faut dire ca me donen pas envie ca doit etre ca !!!

Sinon petit détail en passant, l'air de rien...Triperie porc, c'est pas fait pour parler cochonaille hien !
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 16:32    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

oui je sais pour la triperie mais Boris m'avait demandé de l'aviser si Le Hollandais était ouvert, j'ai fait d'une pierre de coup, je ferai un trip photo sur l'autre!!!
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 08.04.08 23:11    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Un topic special Efteling, ca ne se rate pas !

Ouf, il n'a pas parlé des fées clochettes
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.04.08 18:20    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Oh ben le pauvre sujet tout en bas de ma si petite liste de sujet..... ce n'est pas faire plaisir à Dracus ce genre de chose.... donc, hop pour faire plaisir à Monsieur Gaga qui pense encore que Efteling est peuplé de pétasses de fées..... une petite douzaine de photo sans pétasse! Mr. Green

Oui, alors, c'est sur, cette Mad House est moins rigolote que celle du parc Astérix...... mais elle est tellement plus classe, tellement plus belle, tellement plus grandiose...et pourtant tellement plus vieille........ également beaucoup plus cher mais bon....... et la musique..... à faire aimer cette attraction aux plus anti-mad!...... vive la Villa Volta!

Même la mascotte est assez jolie je trouve....... et puis, moi qui aime les trucs ambigu.... à votre avis, cette mascotte a t'elle un sexe?

Oui, a mon passage, il avait pas envie de faire le beau! je le comprend!

Ahhhhhhh! et voici l'entrée de l'attraction qui fait tant parler d'Efteling en bien ou en mal..... il est clair que on aime ou on déteste, pas de demi mesure....pourtant, je veux bien croire qu'il y a pas mal d'années, les ingénieurs de Disney devaient eetre trés trés surpris devant une telle réussite, la dernière scène est grandiose et dépasse, pour moi, largement les darks ride de Disney....

Et voici pour le moment mon Vékoma préféré..... une trés bonne sensation de vitesse, tellement plus sympa que le Temple of Nighthawk de Phantasialand, le quai d'embarquement est en plus, trés trés grand et jolie, un peu bruyant quand même...

Efteling est un parc trés grand..... trop grand!

L'entrée du Hollandais volant.... ben rien à dire non plus, même si la partie ride est assez mauvaise, j'adore vraiment la partie dark ride, et encore une fois, la musique est surement la plus belle jamais entendue dans un parc d'attraction..... le quai d'embarquement est grandiose..... bref, vraiment une grande attration...... mais la deception peut être à la hauteur de l'attente quand même.....

Oui, il n'y a pas grand monde.......

Alors là... certainement l'attraction la plus sympa du parc...le BoB..... qui fait passer la "Trace du Hourra" pour une petite crotte...... et toujours pas de petite fée en vue hein......

Oui, deux fois pour cette image, c'est pas la même et en plus, je l'aime bien! Mr. Green

Ahhh..... un Vékoma pas terrible sous un ciel aussi bleu...presque c'est jolie!...presque!!!!!!............ il faut quand même dire que à coté de Goudurix, Python est une petite merveille.....

L'entrée est grandiose....ouais, comme le parc...... alors juste pour résumer, l'excuse de dire que Efteling, c'est des fées, du niania et autre....ça tiens pas! ok, pas de grosse attraction ni de grosse sensation...mais quand même, le cadre et l'ambiance de ce parc font pour moi, un des meilleurs endroit en Europe..... rien que ça!

Goudurix3
Invité

MessagePosté le: 17.04.08 18:31    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Ca doit etre bien Efteling ! Very Happy

En tout cas, j'aime bien les nouveaux trains du Python ! Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.04.08 18:55    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Et puis, pour une vue d'ensemble, la trés jolie vidéo de Parcs Passion

http://www.dailymotion.com/relevance/search/parcs%20passion/video/x5dkg_eft…
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 17.04.08 20:44    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Comme je l'ai dit, si on veut du jolie, des jardins, des monuments ..on va visiter la France qui est reputé pour avoir de si belle terre plutot qu'un parc d'attraction avec un Joker en guise de mascotte

( non mais regarder le ponpon avec les boules, franchement Mort de Rire )

Un parc d'attraction doit comporter des coasters geniaux...sinon c'est forcement mauvais !

Arrow  
dracus
Invité

MessagePosté le: 18.04.08 14:51    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Yes mon Boris, ravi que tu t'es amusé a Efteling, pour rejoindre Gaga, c'est vrai qu'il manque un bon vrai Coaster!!! mais bon 27 euros l'entrée (25 si on commande sur le net), 7 euros de parking (c'est une honte!!!) et du grand air, un savant mélange de parc naturel et d'attraction avec une ambiance féerique!!! moi je dis encore!

Passons a autre chose, Pour faire confiance à l'avis de notre Boris INTERNATIONAL, je vais à Toverland jeudi prochain pour tester le Moto Coaster et TROY!
Une pitite journée avec ma moitié en Zamoureux!

Bon week end à tous et aux Féex Wink
Boris
Invité

MessagePosté le: 18.04.08 17:41    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Mr. Green  En voici une trés trés bonne idée Dracus!!!!!!
En plus, d'aprés le site, le parc sera trés calme........ http://www.toverland.nl/

Alors juste pour info (au cas ou) je pense que Troy va tourner de midi à 16 ou 17h..... je ne sais pas à quelle heure vous comptez arriver mais je pense que c'est pas la peine d'arrivé à 9h...... le parc est petit mais putain, qu'est ce que je rigole dans ces connerie de petites attractions! c'est dingue!!! j'éspère que vous aurez le beau temps et donne moi tes (vos) impressions du Tas de bois qui a, pour moi, plus de valeur que le tas de ferraille de Phantasialand! Mr. Green

AHHHHHHHHRRRRR j'édit mon message pour te dire juste un truc...... Pour le premier tour de Troy, c'est tout devant!!!!!!! pas au deuxieme rang parce qu'il n'y a personne....... attend un tour et fais le premuier tour à l'avant..... si tu ne respecte pas cette régle, la malédiction du pégasus de Efteling viendra s'abattre sur vous pauvre fou!!!!!!!!!!!!

gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 19.04.08 22:02    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Boris a écrit:

AHHHHHHHHRRRRR j'édit mon message pour te dire juste un truc...... Pour le premier tour de Troy, c'est tout devant!!!!!!! pas au deuxieme rang parce qu'il n'y a personne....... attend un tour et fais le premuier tour à l'avant..... si tu ne respecte pas cette régle, la malédiction du pégasus de Efteling viendra s'abattre sur vous pauvre fou!!!!!!!!!!!!

J'ai fait mon 1er tour de Troy au 2ème Rang ( et voui ) ...et je je me suis pas fait attraper par Pegasus encore. Ouf
Vicius
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 20:31    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Belle photo, efteling est sympa, très sympa de là à dire que c'est un des meilleurs d'europe faut pas trop être sorti de son trou mais c'est pas mal 
Nacho
Invité

MessagePosté le: 25.04.08 23:49    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Efteling est de mes parc préféré ; il symbolise tout ce que represente pour moi un parc...
Quand à toi mon chers gaga, si tu veux de la sensation, va à la foire du trône et cesse de râler. Un parc d'attraction c'est une promenade, et surtout un voyage...
Tu voyages au milieu de la ferraille et de la tôle toi ? respect, perso j'ai tenté aux WDS mais j'y suis pas arrivé... faudra que Boris me donne une leçon.
Boris
Invité

MessagePosté le: 26.04.08 07:03    Sujet du message: EFTELING Répondre en citant

Nacho a écrit:
Efteling est de mes parc préféré ; il symbolise tout ce que represente pour moi un parc... ... faudra que Boris me donne une leçon.

Eh bien Nacho, il est peut être que 7h du mat, mais je suis tellement d'accord avec toi sur Efteling..... que je vais de suite m'ouvrir une bouteille de Champomy..... c'est tellement rare, et je ne l'ai jamais caché, Efteling est un des parcs les plus beau, les plus agréable de ceux que j'ai pu visiter pour le moment! Quand à la leçon, tu veus quoi exactement mon petit?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: EFTELING

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation