Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 23:08    Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

Et oui le parc Asterix est Jaloux de Diseyland pour preuve la vidéo diffusée sur les écrans dans les files d'attente, avec la pub pour "l'hôtel des Trois Hiboux", animé par un Groom mesquin habillé en rouge!!!

Les "anti", vont trouver à redire que un Groom habillé en rouge c'est pas "copyright Disney", n'empêche que c'est assez troublant!!!

Je n'ai pas capté la vidéo en entier, si quelqu'un vas au parc avant que j'y retourne….

Par contre, photo à l'appui dans la queue de l'Oxygenarium!!!

C'est pas un peu abusé?
Asterix surf sur l'effet TOT

Last edited by Draw on Tue 8 Apr 2008 - 16:18; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 15:41    Post subject: Re: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

Draw wrote:

Les "anti", vont trouver à redire que un Groom habillé en rouge c'est pas "copyright Disney", n'empêche que c'est assez troublant!!!

Manque de courage donc je cite ce que j'aurais répondu....dis tu connais spirou ?
Fête De Village
Fête De Village

PostPosted: Tue 8 Apr 2008 - 22:10    Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

Quelle horreur! Qui aurait cru qu'un parc aussi vulgaire oserait se targuer de valeurs aussi fallacieuses!

J'en ai les branchies putréfiées!

Je propose une pétition contre l'emploi abusif de l'uniforme rouge à moins de 200 kilomètres de l'Hollywood Tower Hotel : Twilight Zone Tower of Terror, HTHTZToT pour les intimes.

Je m'en vais de ce pas tancer vertement le Ritz pour un si scandaleux manque d'éthique Exclamation

Les palaces ne sont décidément plus ce qu'ils étaient!
Back to top
piratix60
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 09:13    Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

C'est la tenue officielle de l'hotellerie de luxe depuis des décennies et Disney n'a fait que l'emprunter comme Asterix...

Back to top
Visit poster’s website
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 11:38    Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

Ha donc l'Hotêl des Trois Hiboux est un Palace Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

Okay

Nan quoi là je trouve ca abusé...
Surtout que la saison dernière cette "pub" etait pas sur les ecrans du PA
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 13:06    Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

Mon cher Draw, prenez donc vos médicaments.... tous les arguments sus-dits auraient dû te faire tilt mais bon...
Back to top
piratix60
Fête De Village
Fête De Village

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 13:40    Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

il fallait bien regardé car sur la video de l'an dernier ca existé déja...

Back to top
Visit poster’s website
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 17:29    Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

piratix60 wrote:
il fallait bien regardé car sur la video de l'an dernier ca existé déja...

Mouais Confused
Peut être pour la saison de Noël mais pas l'été dernier!!!
Ca m'aurait fais Shocked déjà à l'époque Cool
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 09:50    Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

Tu es resté dans la 4ème dimension mon pauvre draw...il faut en sortir !
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 13:58    Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! Reply with quote

c'est le jeu ma pauvre indienne Rolling Eyes
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation