| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Mon 7 Apr 2008 - 23:08 Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! |
|
|
Et oui le parc Asterix est Jaloux de Diseyland pour preuve la vidéo diffusée sur les écrans dans les files d'attente, avec la pub pour "l'hôtel des Trois Hiboux", animé par un Groom mesquin habillé en rouge!!!
Les "anti", vont trouver à redire que un Groom habillé en rouge c'est pas "copyright Disney", n'empêche que c'est assez troublant!!!
Je n'ai pas capté la vidéo en entier, si quelqu'un vas au parc avant que j'y retourne….
Par contre, photo à l'appui dans la queue de l'Oxygenarium!!!

C'est pas un peu abusé? Asterix surf sur l'effet TOT  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php
Last edited by Draw on Tue 8 Apr 2008 - 16:18; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Tue 8 Apr 2008 - 15:41 Post subject: Re: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! |
|
|
| Draw wrote: | Les "anti", vont trouver à redire que un Groom habillé en rouge c'est pas "copyright Disney", n'empêche que c'est assez troublant!!!
|
Manque de courage donc je cite ce que j'aurais répondu....dis tu connais spirou ? _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Olimoule Fête De Village

|
Posted: Tue 8 Apr 2008 - 22:10 Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! |
|
|
Quelle horreur! Qui aurait cru qu'un parc aussi vulgaire oserait se targuer de valeurs aussi fallacieuses!
J'en ai les branchies putréfiées!
Je propose une pétition contre l'emploi abusif de l'uniforme rouge à moins de 200 kilomètres de l'Hollywood Tower Hotel : Twilight Zone Tower of Terror, HTHTZToT pour les intimes.
Je m'en vais de ce pas tancer vertement le Ritz pour un si scandaleux manque d'éthique
Les palaces ne sont décidément plus ce qu'ils étaient! |
|
| Back to top |
|
 |
piratix60 Fête De Village

|
Posted: Wed 9 Apr 2008 - 09:13 Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! |
|
|
C'est la tenue officielle de l'hotellerie de luxe depuis des décennies et Disney n'a fait que l'emprunter comme Asterix... _________________ Parcs 2008 : Parc Astérix 2x ; Disneyland Lutece 1x
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 9 Apr 2008 - 11:38 Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! |
|
|
Ha donc l'Hotêl des Trois Hiboux est un Palace
Nan quoi là je trouve ca abusé... Surtout que la saison dernière cette "pub" etait pas sur les ecrans du PA _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Nacho Base De Loisirs

|
Posted: Wed 9 Apr 2008 - 13:06 Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! |
|
|
| Mon cher Draw, prenez donc vos médicaments.... tous les arguments sus-dits auraient dû te faire tilt mais bon... |
|
| Back to top |
|
 |
piratix60 Fête De Village

|
Posted: Wed 9 Apr 2008 - 13:40 Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! |
|
|
il fallait bien regardé car sur la video de l'an dernier ca existé déja... _________________ Parcs 2008 : Parc Astérix 2x ; Disneyland Lutece 1x
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 9 Apr 2008 - 17:29 Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! |
|
|
| piratix60 wrote: | | il fallait bien regardé car sur la video de l'an dernier ca existé déja... |
Mouais Peut être pour la saison de Noël mais pas l'été dernier!!! Ca m'aurait fais déjà à l'époque  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Thu 10 Apr 2008 - 09:50 Post subject: Plagia Tour de la Terreur au Parc Asterix!!! |
|
|
Tu es resté dans la 4ème dimension mon pauvre draw...il faut en sortir ! _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
|