Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bande de casse-couilles

Post new topic   Reply to topic    Trash-parks Forum Index -> Rabat joie… ou pas -> Trash Life
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lankou
Guest

PostPosted: Wed 29 Oct 2008 - 15:16    Post subject: Bande de casse-couilles Reply with quote

Youhouh ? y'a quelqu'un ?
Putain ça résonne ici...Bon je suis peut-être le seul à me lire mais faut bien que je poste un dernier coup avant fermeture.

Donc oui vous êtes bien casse-couilles parce que pour moi, le principal intérêt de TP, c'était de pouvoir aller dans des parcs avec autre chose que ma teub et mon couteau.
Comprenez par autre chose des gens.
Et là vous me dites : 'ahah gros looser de Lankou, t'as fait 3 parcs depuis qu'on se connait".

Oui car pour l'instant, ma vie familiale (ma priorité) me laisse peu de temps.
Mais dans quelques mois, j'espère bien rider un peu. Et là problème :
Au vue des différents liens, les gens que j'ai rencontré en meeting TP surfe sur 3 forums (bientôt 2).
Donc c'est super chiant parce que trouver le temps de lire un forum c'est lourd, alors 3, ça me les brise.

Donc je suggère l'ouverture du forum "Fun Trash Bière" avec une seule rubrique meeting pour fusionner TP, B&P et FR Mr. Green

En attendant je vais m'inscrire chez les 2 autres dès que j'ai 5 min et j'envoi mes coordonnées perso en MP aux gens que je connait pour des futurs meetings.

EDIT : super on peut même plus envoyer de MP Bannir
EDIT 2 : et encore une raison de me casser les couilles : les changements de pseudo d'un forum à l'autre. Je sais plus qui est qui moi. Me vla tout perdu... Sad
Back to top
Ter-Z
Guest

PostPosted: Wed 29 Oct 2008 - 16:38    Post subject: Bande de casse-couilles Reply with quote

Allez.. Courage..  Internet n'est pas la vie et tu retrouveras un forum...  Quand aux meetings, si ceux qui en proposent  vont au bout de leurs idées, tu en feras pleins d'autres Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trash-parks Forum Index -> Rabat joie… ou pas -> Trash Life All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation