Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

six trouilles!!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptite fée
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2008 - 06:53    Post subject: six trouilles!!! Reply with quote

1èr trouille 1 place en trop pour mickey Rolling Eyes

2ème trouille la voiture d'haplo démarre pas Sad

3ème trouille peux pas récupérer frodon Wink disoulé

4ème trouille haplo annule il pourrat pas prendre le train mickey annulé du coup pour moi aussi

5ème trouille il vient quand même la voiture démarre mais va t'elle tenir jusque Roissy???

6ème trouille y'ora t'il l'apéro chez mickey?

allez zou jsuis prète avec un quart d'heure d'avance c'est très rare!!!!!! j'attends haplo pour venir rejoindre la trash team pas au grand complet mais c'est déjà chouette

*mode petite chieuse ON* en fait j'en ai rien à foutre de vos gueules je veux juste voir mon homme et mickey! na *mode petite chieuse OFF*

ça fait plaize de vous revoir
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Fri 24 Oct 2008 - 15:49    Post subject: six trouilles!!! Reply with quote

ah oui, prete avec 15 min d'avance, c'est noté!!!!

ta plus interet a etre en retard!!! Bannir
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation