Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contre moi aussi

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes
Previous topic :: Next topic  

Cette vilaine cicatrice est due : (Change your votes)
à une chute dans la Seine à travers un ponton vermoulu
12%
 12%  [ 1 ]
à une attaque de sanglier
0%
 0%  [ 0 ]
à un retour de lunette de carabine calibre 300
50%
 50%  [ 4 ]
à un piège tendu par des braconniers
12%
 12%  [ 1 ]
on s'en tamponne de ta vie pauv' gland
25%
 25%  [ 2 ]
Total Votes : 8

Author Message
Lankou
Guest

PostPosted: Fri 17 Oct 2008 - 15:35    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

Le titre du sujet d'Haplo m'a refait penser à ce moment glorieux de ma carrière.
ça me permet de lancer un sondage. le premier qui trouve gagne une journée avec moi à Hollypark Mr. Green

Si si, la vraie réponse est parmi les propositions. (m'en fout, il parait que les femmes adorent les hommes qui ont de l'autodérision)
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 17 Oct 2008 - 16:18    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

à une chute dans la Seine à travers un ponton vermoulu Mr. Green

Si c'est ça je gagne quoi Mr. Green
fr0d0n
Guest

PostPosted: Fri 17 Oct 2008 - 19:21    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

Je dirais à un retour de lunette de carabine calibre 300 
Back to top
jyd
Guest

PostPosted: Fri 17 Oct 2008 - 21:55    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

les braconniers t'aiment pas ! Ils ont regardés Rambo et t'ont tendu un piège !
Back to top
Dorie
Guest

PostPosted: Fri 17 Oct 2008 - 22:06    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

Je dirais une chute d'un braconnier vermoulu armé d'une lunette calibre 300 Mr. Green
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Fri 17 Oct 2008 - 22:23    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

fr0d0n wrote:
Je dirais à un retour de lunette de carabine calibre 300 

idem!!!
Back to top
ptite fée
Guest

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 11:27    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

pareil une attaque de sangliers qui ont chutés dans la seine à travers un ponton remoulu parce que des braconniers leurs avaient tendus un piège avec des carabines 300!
mais on s'en tamponne de ta vie pov gland!

c'est quand que je viens avec toi???
Back to top
Lankou
Guest

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 21:55    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

Quote:
c'est quand que je viens avec toi???

Et non t'as perdu.
C'est Frodon qui gagne le voyage à Hollypark, étant le prem's à trouver la bonne réponse (le coup du ponton, c'est véridique aussi).
Bravo à toi, mais bien sûr tu paie le trajet et l'entrée au parc. L'offre ne concernait que l'honneur de ma présence Mr. Green
Et d'ailleurs vous êtes tous invités... Okay
Back to top
Boris
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 18:58    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

Encore faut il le faire ce voyage jeune papa!!!!!!! Bannir
Back to top
Lankou
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 19:23    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

Boris wrote:
Encore faut il le faire ce voyage jeune papa!!!!!!! Bannir

J'ai bien dit Hollypark, pas Holyday-park ni Holiday World.
Donc c'est à 1h de chez moi...j'ai presque le temps entre deux couches !!! Cool
Back to top
Boris
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 19:30    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

Ah ben voilà..... y'a quand même un peu de vie sur ce forum..... j'ai eu peur que 99% du super staff soit mort dans its small World! Bannir

Merci Lankou! et tu passe dormir a la maison quand tu veus... on ira faire un autre parc plus sympa..... genre Toverland Mr. Green
Back to top
Lankou
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 21:21    Post subject: Contre moi aussi Reply with quote

Oh oui, j'y compte bien ! Toverland

Sinon, j'aurais bien fait Heide Park aussi mais comme c'est trop loin, j'attends que Parc Passion organise un trip là-bas.

(Et arrête de répondre à tous les sujets pour avoir ton nom partout Bannir , je suis sûr que t'as fait un pari débile Mr. Green )
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Plaintes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation