Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HoPa 11/10/2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyd
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 10:26    Sujet du message: HoPa 11/10/2008 Répondre en citant

Récit des faits.

Issy Les Moul', lundi 6 octobre.
Rien en vue pour ce week end, j'ai ma voiture (c'est exceptionnel que je l'ai sur paris). Je tente de trouver du monde pour allez voir les parcs allemands pres de Strasbourg.
Personne n'est dispo.
Mardi idem, personne
Mercredi bla bla bla
Jeudi, je me demande si j'y vais ou pas. Et puis vu que Boris n'est pas chez lui a Longwy, je le sens pas trop.
Vendredi, midi, allez je m'en fous, Shookett m'a gentiment proposé son canapé et l'accueil, c'est loin de Europa mais j'y vais quand même.

Sortir de Paris vers 17h30 a été assez pénible (1h pour faire 30 kms) mais merci Garmin j'ai pu arriver sans problèmes chez ma logeuse du week end.

Le soir je me décide pour allez a Holiday Park finalement, pensant qu'il y aurait beaucoup de monde chez la souris allemande.

Calcul du temps de trajet, par via michelin et Gps. 2h15 d'autoroute allemande ca va c'est faisable.
Shookett, ayant pas mal de trucs a faire, ne viendra pas mais je le savais d'avance (même si j'ai faiblement tenté de la convaincre).

Je suis parti vers 7h40, et je suis arrivé vers 10h aux portes de Hassloch. Un petit 150 sur l'autoroute ca fait plaisir ^^
Découverte de Holiday Park dans une brume tenace, pas grand monde sur le parking (2€50 c'est vraiment pas cher) et hop entrée a 25,50€

Un panneau extrêmement explicite (surtout le dernier symbole)

Je me dirige presque automatiquement vers GeForce. Depuis le temps que j'en rêve de ce coaster, il est la bien réel devant mes yeux. Je constate qu'il y a un train au garage, puis quelques pas plus loin un bout de rail orange. et l'arrivée dans l'espace consacré au monstre.
Alors premières impressions, ils ne se sont pas foulés pour la déco, le bidon jaune avec le nom, les quelques jeeps de récup, et puis le reste qui fait camp provisoire. Et puis pour faire bien, la boutique installée dans une espèce de bungalow, préfabriqué, baraque de chantier.

Enfin bon tout ca c'est accessoire quand se présente devant moi "le monstre orange" et sa first drop ! Rhaaaaaaa lovely. J'ai pas encore vu de train passé mais la file d'attente est ouverte.

Mais d'abord, passage obligatoire sur le siège test. Et forcément ce qui devait arriver arriva, il me manque un bon paquet de centimètres entre la boucle de la ceinture et l'attache ! MAIS BORDEL C'est PAS POSSIBLE !
Dépité je regarde avec tristesse un coaster que je ne pourrais pas faire et qui me tente depuis trop longtemps...
et je m'en vais faire le tour du reste du parc. Je passe devant le super Whirbel ou il n'y a personne.
Allez faut bien le faire le + 1.
Un avis. C'est pourri, ca tape, mais le seul point avantageux c'est qu'il passe entre des arbres ce qui rajoute un plus par rapport au fabuleux (paix à son âme) corckscrew de Alton.

Je continue a flaner dans les allées, et je trouve la lighthouse Tower. C'est vraiment haut ce truc et j'ai pas trop envie de le faire (la flippe un peu).

Oui oui au fond elle y est bien dans le brouillard !

Mes pas me font faire le tour du lac et je retourne devant EGF. Je flâne dans la boutique et je vois passer une personne d'a peu pres mon tour de taille qui a l'air de parler du tour qu'elle vient de faire (je ne parle pas allemand et donc j'extrapole a mort ^^).
Bon allez perdu pour perdu, j'y vais. Et j'ai bien fait, 15 minutes d'attente, je m'installe au milieu, je tire la ceinture au maximum et un opé vient me boucler sans aucune difficulté !
Euh mais je rêve ou je vais vraiment le faire Oo !!
Et c'est parti !!!!!!!!!!!

Tout le monde connait le parcours, les 2 trimbrakes, etc etc...
Je ressort vraiment content, c'est vraiment sympa, y'a de bons airtime mais j'en ai senti plus sur Colossos y'a pas très longtemps.
Je ne sais pas si c'est du a la place dans le train mais bon, c'est déjà pas mal.

Ce n'est pas la bosse a Filament Mr. Green

Je me dirige vers la Tower of Olymp vu que je commence a apprécier les tours de chute libre. Je passe devant une House of Horrors avec une belle file d'attente, et je constate que les passages sont a une tranche horaire bien précise. J'y reviendrais plus tard.
File d'attente de la Free Fall, quasi nulle, j'arrive quasimment directement devant les portillons. Je monte je sangle, la nacelle monte assez vite, mise en place de leur système de photo 3-2-1, et Zou ! Et ben c'est vrai qu'elle arrache bien cette petite tour ! Le seul truc qui manque c'est le souffle d'air dans la file d'attente (Aaaaaaah SCREAM !!! )

Next, la horror House ? la file d'attente s'est raccourcie mais une personne devant les cordelettes empêche d'autres personnes de rentrer. Selon déduction en fait ca serait plutot un nombre de personnes limités par tranche horaire. Donc sans moi.

Bon, sur ce je vais me refaire un petit tour de GeForce, a l'arrière cette fois ! Et ben la y'a de l'airtime, j'ai bien cru que j'allais me faire des bleus aux cuisses tellement on est propulsé sur la lapbar. Rhaaa, c'est beaucoup beaucoup mieux cette fois ci !

Sur ce miam time, Coup de fil a Bobo pour lui narrer mes impressions, et il m'apprends que Filament-incognito se trouverai dans le Parc ! Ah mais c'est cool ca ! J'espère le croiser sans grande conviction d'y arriver et puis finalement je l'entre-aperçois et 3 autres personnes de Central-park dans la file du Flume !
Si bien que j'ai finis la journée avec eux. J'ai assez fait dans le détail avant, donc ce sera Raft Ride, Burg Falkenstein (Avec des acteurs a l'intérieur), Geforce, Free Fall, et Lighthouse Tower.

La CDA serait-elle venu chercher des BONNES idées ?

Mon dernier tour de Geforce me fait dire qu'il faut vraiment le faire quand il est chaud. J'ai repris la même place que mon premier tour vers 11h ! Et ben b***** de m***** ca change du tout au tout !

Enfin en résumé j'ai passé une bonne journée dans un parc qui ne cherche pas à mon avis à rivaliser avec le mastodonte proche. La déco Halloween est Kitch a souhait, y'a pas vraiment de grosse thématisation ultra léché qui en met plein la vue. D'excellentes attractions, comme EGF et la Free Fall, Un Dark Ride au dela du bizarre (nan mais il fait quoi l'ours ^^) Un flume très fun qui ne mouille pas trop. Par contre c'est clair que le parc n'est vraiment pas grand et qu'on fait vite le tour. J'ai eu de la chance de tomber sur un jour calme, même un samedi de la période d'halloween. Sur un jour ou il n'y a vraiment personne ca doit faire bizarre.

Un peu de déco d'halloween

Je trouve que cette décoration la est bien trouvée. C'est ton sur ton.

Et puis comme le dimanche je n'étais pas motivé pour refaire encore de la route puis retourner sur paris lors des embouteillages du dimanche soir, je suis parti plus tot et arrivé chez moi vers 15h. J'aurais pu faire un crochet par Walygator mais non, pas envie.

Dernière édition par jyd le 15.10.08 10:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14.10.08 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 11:22    Sujet du message: Re: HoPa 11/10/2008 Répondre en citant

jyd a écrit:
Issy Les Moul', lundi 6 octobre.
Rien en vue pour ce week end, j'ai ma voiture (c'est exceptionnel que je l'ai sur paris). Je tente de trouver du monde pour allez voir les parcs allemands pres de Strasbourg.
Personne n'est dispo.
Mardi idem, personne
Mercredi bla bla bla

T'as du beaucoup chercher...  Rolling Eyes Rolling Eyes
jyd
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 11:41    Sujet du message: HoPa 11/10/2008 Répondre en citant

Cher Ter-Z

lis ca !

http://trash-parks.forumdesfans.com/t608-Meeting-SOuris-dans-une-citrouille…

C'est bien caché mais bon !
Je l'ai quand même dit.
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 18:47    Sujet du message: HoPa 11/10/2008 Répondre en citant

Effectivement, c'était bien caché...  Rolling Eyes
jyd
Invité

MessagePosté le: 15.10.08 10:11    Sujet du message: HoPa 11/10/2008 Répondre en citant

Photos postées.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 15.10.08 12:19    Sujet du message: HoPa 11/10/2008 Répondre en citant

Bah il était temps Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: HoPa 11/10/2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation