Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Walibi World, 10 octobre 2008
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lankou
Guest

PostPosted: Wed 15 Oct 2008 - 11:38    Post subject: Walibi World, 10 octobre 2008 Reply with quote

Draw wrote:
Oh Lankou ca faisait longtemps Bannir

Et oui je suis un homme occupé, bande de moules, je vous haie. Vous vous taper plein de parcs pendant que j'essuie du caca.
Donc pas de parcs pour moi cet automne mais surement au printemps (un ptit DLRP, Toverland que je connais pas encore,....)

(hâte de vous revoir)
Back to top
jyd
Guest

PostPosted: Wed 15 Oct 2008 - 11:51    Post subject: Walibi World, 10 octobre 2008 Reply with quote

Hâte de te revoir aussi !
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Wed 15 Oct 2008 - 12:17    Post subject: Walibi World, 10 octobre 2008 Reply with quote

Lankou wrote:
Draw wrote:
Oh Lankou ca faisait longtemps Bannir

Et oui je suis un homme occupé, bande de moules, je vous haie. Vous vous taper plein de parcs pendant que j'essuie du caca.
Donc pas de parcs pour moi cet automne mais surement au printemps (un ptit DLRP, Toverland que je connais pas encore,....)

(hâte de vous revoir)

idem
Back to top
ptite fée
Guest

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 11:23    Post subject: Walibi World, 10 octobre 2008 Reply with quote

will et moi on est trash!!!
je suis une femme comblée

Excellent TR et excellent meeting! quand vous l'voul' on remet ça!!!!!
Back to top
Boris
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 18:54    Post subject: Walibi World, 10 octobre 2008 Reply with quote

Merci pour le Tr..... j'ai quand même pensé a toi, drac, vendredi dernier quand j'ai vu le niveau exellent du parc pour Halloween......

Quelle bande de pingouin quand même!!!!!! Bannir
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation