Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi World, 10 octobre 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lankou
Invité

MessagePosté le: 15.10.08 11:38    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Draw a écrit:
Oh Lankou ca faisait longtemps Bannir

Et oui je suis un homme occupé, bande de moules, je vous haie. Vous vous taper plein de parcs pendant que j'essuie du caca.
Donc pas de parcs pour moi cet automne mais surement au printemps (un ptit DLRP, Toverland que je connais pas encore,....)

(hâte de vous revoir)
Publicité

MessagePosté le: 15.10.08 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 15.10.08 11:51    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Hâte de te revoir aussi !
dracus
Invité

MessagePosté le: 15.10.08 12:17    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Lankou a écrit:
Draw a écrit:
Oh Lankou ca faisait longtemps Bannir

Et oui je suis un homme occupé, bande de moules, je vous haie. Vous vous taper plein de parcs pendant que j'essuie du caca.
Donc pas de parcs pour moi cet automne mais surement au printemps (un ptit DLRP, Toverland que je connais pas encore,....)

(hâte de vous revoir)

idem
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 19.10.08 11:23    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

will et moi on est trash!!!
je suis une femme comblée

Excellent TR et excellent meeting! quand vous l'voul' on remet ça!!!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.10.08 18:54    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Merci pour le Tr..... j'ai quand même pensé a toi, drac, vendredi dernier quand j'ai vu le niveau exellent du parc pour Halloween......

Quelle bande de pingouin quand même!!!!!! Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation