Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi World, 10 octobre 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.10.08 22:33    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Jeudi 9 octobre 08, environs 20h après 3h de route dont 1h sur le périph dans les bouchons, j'arrive à Arras chez Mlle Fée et Mr Dracus.

A peine entrée dans l'appart et la bise faite que je me retrouve une vodka coca dans les mains, une fée qui cuisine…

Et un Dracus qui annonce mon arrivé sur tous les forums.

Soirée picole, petite bouffe bien sympa par notre Fée et rencontre de Mr G, petit frère de Dracus.
Une bouteille d'Absolut plus loin, 2h du matin passé, on envisage d'aller nous coucher, non pas qu'on s'ennuyais mais le réveil est programmé pour… 5h

Pourquoi 5h? Parce que nous on est Trash jusqu'au bout et on va à Walibi World la veille de la 1ere d'Halloween… Donc sans Halloween…

Effectivement le réveil sonne à 5h, le taux d'alcool dans le sang avoisinant au moins 1G, nous voila en route pour le pays sous la mer…

Route sans encombres par notre chauffeur Will, nous arrivons à 10h au Monde du mini Kangourou orange.

Passage en caisse avec 4 entrée à -50% parce que Trash Parks est amis avec la CDA et nous voila partis faire un petit Xpress pour nous mettre en jambes

Un tour de Space Shot et partis pour le baptême de Gerald sur Goliath…

Et oui Goliath au 1er Rang c'est mieux que Durex… Plaisir intense
Et voila 4 pingouins aux anges dans cette petite tuerie qu'est Goliath…

Un tour vers Robin Hood histoire de "wooder" un peu…

Bon on présente plus Dracus par contre le ptit frère… c'est une Exclu Trash Parks (notez les yeux des deux)

Et bien sur la Fée et Moi

Bon à traîner et faire n'importe quoi arrive l'heure de déjeuner à 11h45… On rigole pas nous… bon le petit déjeuner à 5h y est pour beaucoup…

Mention spéciale au propos de la bouffe Néerlandaise qui est toujours aussi dégueulasse.

Lors de ce déjeuner j'ai découvert un Dracus qui fait peur parfois. Je n'aimerais pas le croiser le soir dans les bois quand il est comme ça… Bave, mouvement de balance de la tête et grognements…

Et une fée Carabosse ou Cruella j'ai pas trop su sur le moment.

Puis la journée s'enchaîne assez lentement le parc étant vide, beau temps, déjeuné tôt du coup, soleil qui se couche tôt du coup on s'est trouvé plusieurs fois à être agréablement surpris par l'heure

Le Merlin Castle presque pour nous tous seul. J'aime toujours autant cette Madhouse…

Pour ne pas changer Dracus est encore a courir après la ptite fée…

Pardon erreur de personne j'ai confondu avec les autres Dracus et Ptite Fée…

On a fait une série de tours sur la Grande roue histoire de vous prendre des petites vu 16/9ème

Un tour de SLC, qui vibre crescendo depuis le début de la saison… Il est temps de changer les roues les gens de la CDA…

Un tour de Flying Dutchman

Un tour de Machine a Gerbe pour mes 3 compères

Suivi d'un tour de l'autre machine a gerbe ou la fée préfère rester avec moi a bouffer du Pop Corn et prendre des photos sur le banc,

Voila donc Dracus et G abandonnés…

Et une Fée qui essai de prendre son chéri qui est encore dans une machine a gerbe en photo c'est pas mignon?

Plusieurs tours de Goliath et de Xpress parce qu'on le vaut bien
Xpress qui déchire bien au 1er rang quand même…

Un nouveau tour de Robin Hood ou photo à l'appui on est forcé de constater que l'ambiance est catastrophiquement mauvaise.

Et ce qui est bien c'est que je réalise que je ne suis pas bon dans la chronologie des événements mais bon ce n'est pas grave hein… De toute façon personne ne lis, vous regardez juste les images.

On est aussi passé prendre une pause chez nos amis Walibi…

Dracus voulait faire un tour de Raft à tout prix on nous étions tous pour ainsi dire pas motivé… Et pour cause, ils ont tous été trempés sauf moi!!! Pour une fois que je ne me prend pas 5 vagues de la machine a vague sur le jean ça change.

Et puis quelques éléments de la théma Halloween qui commençait le soir avec une super soirée DJ de 18 à 1h du mat qu'on a bien entendu pas fait

Et pour finir un élément Halloween très intéressant, en fonctionnement et laissé en libre accès…

Très bien joué de la part de Walibi sauf qu'en fait ce n'était que les jardiniers qui travaillaient

Ah par contre l'info du Tr :
La CDA a trouvé de l'argent pour se payer des Dyson Airblade
Ici présenté par notre Hôtesse, le frère de Dracus…

Pour conclure cette très bonne mais épuisante journée en excellente compagnie, deux photos bonus prise de la grande roue.

Après 4h de route et une pause mac do, on est rentré chez Fée et Drac on la soirée ne traîna pas trop longtemps, la journée fut longue…

Fin

Dernière édition par Draw le 21.10.08 21:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13.10.08 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 13.10.08 22:55    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Ah mon Drac' toujours au classe et délicat...
vivement Alton et Thorpe ça va être drôle Haloween avec ces deux zigottos

merci pour le TR Draw Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 13.10.08 23:27    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

chouette Tr draw
Merci !
Dorie
Invité

MessagePosté le: 13.10.08 23:29    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

et le tien d'ailleurs jyd oukilé ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 13.10.08 23:45    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

nan demain.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 13.10.08 23:56    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Oui et bien on attend le tiens quand même Twisted Evil
dracus
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 20:02    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Excellent trip, superbe TR! des trips comme ca c'est quand vous voulez!!! ( Bobo a qd notre tour? Wink)
Dorie
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 20:06    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

MOI D'ABORD !!!

ayé j'ai mon train pour Londres... et j'ai pris la classe ultime : je voyage en first
jyd
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 20:32    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

wala j'ai posté mon Tr, mais vous vous en cognez. Crying or Very sad
Dorie
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 20:35    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Nan mais il nous fait quoi Caliméro ???
jyd
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 21:13    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

le caliméro !
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 14.10.08 21:47    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Bah oui il n'y a pas de photos Bannir
Lankou
Invité

MessagePosté le: 14.10.08 22:08    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Shocked La photo de drac et titfée contre la balustrade, c'est pour l'instant ma photo culte n°1 TP...
vous êtes trop beau

Et sinon Jyd j'ai lu ton TR et ya pas de photo donc ça pu du fion (content quand même pour toi que t'ai pu faire EGF).
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 14.10.08 22:12    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Oh Lankou ca faisait longtemps Bannir
dracus
Invité

MessagePosté le: 15.10.08 10:32    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008 Répondre en citant

Draw a écrit:
Bah oui il n'y a pas de photos Bannir

que dire à ca???

ben
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Walibi World, 10 octobre 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation