Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discothèque

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 15:42    Post subject: Discothèque Reply with quote

Bande de petit veinard, je vais ai pondu une petite sélection de morceaux club qui ont la classe Cool
Loin de la daube tektocaca Mr. Green

Pour commencer en beauté...
Lost de Roger Sanchez Cool

Et pour suivre son pote le très Sexy Armand Van Helden Mr. Green (encore un hétéro qui a rien compris )

Dorie
Guest

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 22:27    Post subject: Discothèque Reply with quote

ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée en boîte moi... Shocked

Keski t'arrive Draw ? Tu nous fait une poussée de nostalgie sur ton ancien job ?
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 22:52    Post subject: Discothèque Reply with quote

ca va pas bien Dorie
Juste que je fais du trie dans mes 2.000 vinyles de musique de djeun's et que je retombe sur des ptit son sympa Mr. Green
Et puis en les cherchant sur Youyou j'en trouve d'autre...

Donc je fais de l'anti tektonik
D'ailleurs

Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct 2008 - 21:08    Post subject: Discothèque Reply with quote

Draw wrote:
ca va pas bien Dorie
Juste que je fais du trie dans mes 2.000 vinyles de musique de djeun's et que je retombe sur des ptit son sympa Mr. Green

Tu me fais penser à un abruti de phantasialand fan qui se vantait d'avoir plus de 5OO contacts MSN.....tu serais pas cousin avec D**O par hasard ???
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct 2008 - 21:51    Post subject: Discothèque Reply with quote

Non je ne suis pas cousin Mr. Green
Et puis bon ces 500 contacts (je sais pas comment il fait j'ai déjà du mal à gérer mes 31 contacts) étaient pas son outil de travail qu'il colle au dépôt de vente Mr. Green
Boris
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 18:59    Post subject: Discothèque Reply with quote

Alors ou il a besoin de place, ou il est fauché le con

Mais vendre une partie de sa vie formidable de DJ au macumbi.... quand même, c'est triste! Bannir
Back to top
fr0d0n
Guest

PostPosted: Sat 25 Oct 2008 - 18:07    Post subject: Discothèque Reply with quote

Joe l'indien wrote:
Draw wrote:
ca va pas bien Dorie

Tu me fais penser à un abruti de phantasialand fan qui se vantait d'avoir plus de 5OO contacts MSN.....tu serais pas cousin avec D**O par hasard ???

5OO c'est tout ??
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation