| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Mon 13 Oct 2008 - 15:42 Post subject: Discothèque |
|
|
Bande de petit veinard, je vais ai pondu une petite sélection de morceaux club qui ont la classe Loin de la daube tektocaca 
Pour commencer en beauté... Lost de Roger Sanchez
Et pour suivre son pote le très Sexy Armand Van Helden (encore un hétéro qui a rien compris )
_________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Dorie Guest
|
Posted: Mon 13 Oct 2008 - 22:27 Post subject: Discothèque |
|
|
ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée en boîte moi...
Keski t'arrive Draw ? Tu nous fait une poussée de nostalgie sur ton ancien job ?  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Oct 2008 - 22:52 Post subject: Discothèque |
|
|
ca va pas bien Dorie Juste que je fais du trie dans mes 2.000 vinyles de musique de djeun's et que je retombe sur des ptit son sympa Et puis en les cherchant sur Youyou j'en trouve d'autre...
Donc je fais de l'anti tektonik D'ailleurs
_________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Tue 14 Oct 2008 - 21:08 Post subject: Discothèque |
|
|
| Draw wrote: | ca va pas bien Dorie Juste que je fais du trie dans mes 2.000 vinyles de musique de djeun's et que je retombe sur des ptit son sympa Et puis en les cherchant sur Youyou j'en trouve d'autre...
|
Tu me fais penser à un abruti de phantasialand fan qui se vantait d'avoir plus de 5OO contacts MSN.....tu serais pas cousin avec D**O par hasard ??? _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Oct 2008 - 21:51 Post subject: Discothèque |
|
|
Non je ne suis pas cousin Et puis bon ces 500 contacts (je sais pas comment il fait j'ai déjà du mal à gérer mes 31 contacts) étaient pas son outil de travail qu'il colle au dépôt de vente  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Guest
|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 18:59 Post subject: Discothèque |
|
|
Alors ou il a besoin de place, ou il est fauché le con
Mais vendre une partie de sa vie formidable de DJ au macumbi.... quand même, c'est triste!  |
|
| Back to top |
|
 |
fr0d0n Guest
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 18:07 Post subject: Discothèque |
|
|
| Joe l'indien wrote: | | Draw wrote: | ca va pas bien Dorie Juste que je fais du trie dans mes 2.000 vinyles de musique de djeun's et que je retombe sur des ptit son sympa Et puis en les cherchant sur Youyou j'en trouve d'autre...
|
Tu me fais penser à un abruti de phantasialand fan qui se vantait d'avoir plus de 5OO contacts MSN.....tu serais pas cousin avec D**O par hasard ???
|
5OO c'est tout ?? |
|
| Back to top |
|
 |
|