| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nacho Base De Loisirs

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 15:37 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Je suis Nacho, reteniez bien ce nom car vous aurez à faire à lui si vous vous attaquez au PA ! Si en plus de ça vous aimez phanta, EP, et Alton ; et bé ce sera le pilori direct ma foi ! Et j'oubliais bien sûr !!!! Oui oui !!! j'oubliais le pire (ou le mieux au choix), si vous aimez la plus immonde de toutes les souris qui peuplent cette planète, dans ce cas là, ne m'adressez même pas la parole, je n'aurais pas d'autres choix que de vous ignorer.... Oui parce que l'erreur est humaine (Joe en est un bon exemple), la bêtise encore plus (dédicace à Boris bien sûr) mais aimer disney touche aux limites de la trisomie malheureusement...
@++ lvous êtes avertis ! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 15:50 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
hé ben , j'en attendez ni plus ni moins de la part du pire défenceur du parc Astérix présent sur les forums de France et d'Europe! pff...jte jure!
Au fait Nacho, comme d'hab............  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 16:13 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Le parc Asterix.. L'exemple vivant du proverbe: "On ne peut pas être et avoir été"...
Le parc Asterix, le parc qui peut se vanter d'un record: "Le plus grand nombre de morts au cours de ces dernières saisons".
La compagnie des Alpes: L'exemple parfait du mariage entre l'hiver (Stations) et l'été... Tout comme l'huile ne se mélange pas dans l'eau... On a maintenant la preuve que les parcs ne se mélangent pas aux stations d'hiver..
Et enfin: RIP Panorama Park!
Personne n'étant pas parfait.. Bienvenue ici, Fajitas Nacho! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 16:38 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Commence à me plaire Ter-z...presque il arrive à me faire rire! (en plus, je n'aurais pas dis mieux!)  |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 16:41 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Bienvenu à toi Mon Ptit Nacho (Il était temps ) Je adore ton avatar , tu devrais le mettre sur les autres forums... Ca fait un peu simili gerbe ... J'aime beaucoup
Enfin bon…
Content de te voir ici  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 16:43 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Nacho...................
Et on avatar me plait beaucoup ! Il me donne faim résultats,
Beuh Draw ca va pas ou quoi ? simili gerbe toi même !!!!!! Nacho et Guacamole un simili vomi......povr' tache ! _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Spiderman

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 16:50 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Un defenseur du PA, la on touche le fond.
Je n'epilogurai pas plus longtemps sur le sujet, je n'aime ni les gaulois, ni me faire arnaquer.
Bienvenue quand meme.
*part en marmonnant* _________________ "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."
Pierre Desproge |
|
| Back to top |
|
 |
Nacho Base De Loisirs

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 17:45 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Alors passe ton chemin aussi devant la souris ou Alton l'ami  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 18:28 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
| Nacho wrote: | Alors passe ton chemin aussi devant la souris ou Alton l'ami
|
Il va sans doute falloir que tu t'expliques pour Alton.. Car le parc est réputé pour la qualité de sa théma, de ses coasters et de ses flat rides... Quoi? Qui a dit: "tout le contraire du parc asterix"? |
|
| Back to top |
|
 |
Nacho Base De Loisirs

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 21:21 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Mesdames et messieurs, ce soir en exlusivité la superbe théma du nouveau GB d'Alton, j'avoue je l'ai pas encore fait (hé une fois dans l'année là-bas ça suffit hei !) mais là j'avoue que ça ne me donne que très peu envie ; un des exemples de super décor carton pâte :

Allez avoue ça fait un peu cheap hein ? si si avoue ! Si t'appelles ça meilleure théma européenne alors oui la PA peut aller se rhabiller je voudrais pas qu'il devienne pareil. Non mais t'as vu la différence entre ça et la Mad sérieusement... (bon là où je suis de mauvaise foi c'est que je ne montre pas d'image du galion qui est sympatoche mais bon c'est du déjà vu quoi et puis surtout une perle dans une bouse déjà faut en vouloir pour aller la prendre et ensuite ça reste une perle dans une bouse, oui c'est philosophique) |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 21:23 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
C'est surtout qu'en Angleterre il y a pas besoin de Splash Battle
Mais il faut detester Alton parcequ'il y a trop de monde sur ce forum qui adore AIR et qu'il le prefere à d'autre coaster que je trouve bien mieux !
Alors non aux Alton Tower Fan, tu as bien raison  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 21:52 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
| C'est vrai.. Que sont Air, Nemesis, Rita, Oblivion ou Hex en comparaison de Goudurix, Periferix, la Ronde des Rondins ou les Espions de César.... (Et je ne parle pas de la superbe théma de la croisière Epidemaïs) |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 6 Apr 2008 - 18:51 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Oser comparer asterix et alton c'est comme comparer une grosse chiasse avec du caviar !!!
c'est même pas imaginable.......faut vraiment etre une bonne bande de plouc !!! _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sun 6 Apr 2008 - 18:57 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Putain, et ce con de Gaga qui a jamais mis son cul dans Air qui vient m'embêter.... jte jure lui alors! il m'énerve...mais il m'énerve!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 6 Apr 2008 - 20:27 Post subject: PA jour PA toujours |
|
|
Ne le frappe pas, il va aimer ca, je te rappelle  |
|
| Back to top |