Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PA jour PA toujours
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 15:37    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Je suis Nacho, reteniez bien ce nom car vous aurez à faire à lui si vous vous attaquez au PA  !
Si en plus de ça vous aimez phanta, EP, et Alton ; et bé ce sera le pilori direct ma foi !
Et j'oubliais bien sûr !!!! Oui oui !!! j'oubliais le pire (ou le mieux au choix), si vous aimez la plus immonde de toutes les souris qui peuplent cette planète, dans ce cas là, ne m'adressez même pas la parole, je n'aurais pas d'autres choix que de vous ignorer....
Oui parce que l'erreur est humaine (Joe en est un bon exemple), la bêtise encore plus (dédicace à Boris bien sûr) mais aimer disney touche aux limites de la trisomie malheureusement...

@++ lvous êtes avertis !
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 15:50    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

hé ben , j'en attendez ni plus ni moins de la part du pire défenceur du parc Astérix présent sur les forums de France et d'Europe! pff...jte jure!

Au fait Nacho, comme d'hab............
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 16:13    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Le parc Asterix.. L'exemple vivant du proverbe: "On ne peut pas être et avoir été"...

Le parc Asterix, le parc qui peut se vanter d'un record: "Le plus grand nombre de morts au cours de ces dernières saisons".

La compagnie des Alpes: L'exemple parfait du mariage entre l'hiver (Stations) et l'été... Tout comme l'huile ne se mélange pas dans l'eau... On a maintenant la preuve que les parcs ne se mélangent pas aux stations d'hiver..

Et enfin: RIP Panorama Park!

Personne n'étant pas parfait.. Bienvenue ici, Fajitas Nacho!
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 16:38    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Commence à me plaire Ter-z...presque il arrive à me faire rire! (en plus, je n'aurais pas dis mieux!)
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 16:41    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Bienvenu à toi Mon Ptit Nacho Cool
(Il était temps Shocked )
Je adore ton avatar , tu devrais le mettre sur les autres forums... Ca fait un peu simili gerbe ... J'aime beaucoup

Enfin bon…

Content de te voir ici
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 16:43    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Nacho...................

Et on avatar me plait beaucoup ! Il me donne faim résultats,

Beuh Draw ca va pas ou quoi ? simili gerbe toi même !!!!!! Nacho et Guacamole un simili vomi......povr' tache !
Spiderman
Spiderman

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 16:50    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Un defenseur du PA, la on touche le fond.

Je n'epilogurai pas plus longtemps sur le sujet, je n'aime ni les gaulois, ni me faire arnaquer.

Bienvenue quand meme.

*part en marmonnant*

Pierre Desproge
Back to top
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 17:45    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Alors passe ton chemin aussi devant la souris ou Alton l'ami  Wink
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 18:28    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Nacho wrote:
Alors passe ton chemin aussi devant la souris ou Alton l'ami Wink

Il va sans doute falloir que tu t'expliques pour Alton.. Car le parc est réputé pour la qualité de sa théma, de ses coasters et de ses flat rides... Quoi? Qui a dit: "tout le contraire du parc asterix"?
Back to top
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 21:21    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Mesdames et messieurs, ce soir en exlusivité la superbe théma du nouveau GB d'Alton, j'avoue je l'ai pas encore fait (hé une fois dans l'année là-bas ça suffit hei !) mais là j'avoue que ça ne me donne que très peu envie ; un des exemples de super décor carton pâte :

Allez avoue ça fait un peu cheap hein ? si si avoue ! Si t'appelles ça meilleure théma européenne alors oui la PA peut aller se rhabiller je voudrais pas qu'il devienne pareil. Non mais t'as vu la différence entre ça et la Mad sérieusement... (bon là où je suis de mauvaise foi c'est que je ne montre pas d'image du galion qui est sympatoche mais bon c'est du déjà vu quoi et puis surtout une perle dans une bouse déjà faut en vouloir pour aller la prendre et ensuite ça reste une perle dans une bouse, oui c'est philosophique)
Back to top
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 21:23    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

C'est surtout qu'en Angleterre il y a pas besoin de Splash Battle Rolling Eyes

Mais il faut detester Alton parcequ'il y a trop de monde sur ce forum qui adore AIR et qu'il le prefere à d'autre coaster que je trouve bien mieux !

Alors non aux Alton Tower Fan, tu as bien raison Bannir
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 21:52    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

C'est vrai.. Que sont Air, Nemesis, Rita, Oblivion ou Hex en comparaison de Goudurix, Periferix, la Ronde des Rondins ou les Espions de César....  (Et je ne parle pas de la superbe théma de la croisière Epidemaïs)
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 18:51    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Oser comparer asterix et alton c'est comme comparer une grosse chiasse avec du caviar !!!

c'est même pas imaginable.......faut vraiment etre une bonne bande de plouc !!!
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 18:57    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Putain, et ce con de Gaga qui a jamais mis son cul dans Air qui vient m'embêter.... jte jure lui alors! il m'énerve...mais il m'énerve!!!!!
Back to top
Ter-Z
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 20:27    Post subject: PA jour PA toujours Reply with quote

Ne le frappe pas, il va aimer ca, je te rappelle  Very Happy
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation