Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland le 8 octobre 08 (Hallowen)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 09.10.08 13:38    Sujet du message: Disneyland le 8 octobre 08 (Hallowen) Répondre en citant

En ce mardi d'octobre, notre membres et amis Dracus m'avait donné RDV à 14h30 aux Studios pour passer une après midi entre hommes…
On c'était déjà vu la semaine précédente dans des conditions quasi similaires je commençais donc à m'inquiéter de ces envies soudaines de passer des après midi à Disneyland avec moi.

Quoi qu'il en soit à mon habitude, je suis arrivé un peu en avance et Dracus bien en retard, le temps pour moi de me poser en terrasse déguster un délicieux Fish & Chips au pied de la tour de la terreur…

Pourquoi m'intoxiquer? Parce qu'il y avait du monde et que de ce fait, j'ai préféré le Fish & chips crado sans attente à un bon hamburger avec 5mn d'attente…
Oui je suis comme ça j'avais pas envie d'attendre.

Pendant que je m'intoxiquais à bouffer ce poisson, et ces pommes de terre huileux, mon téléphone c'est mis à vibrer…
Ils sont là

Qui ça Ils? Dracus et Mister West …
Et oui Mister West on l'oublie tous le temps, vu qu'il est invisible ou à tendance à ne pas penser à lui…

Sauf que ce pingouin n'a pas pensé qu'étant à Disneyland, qu'à m'appeler Princesse et en période d'Halloween il allait lui arriver des Bricoles….
Et oui la malédiction de la frite empoisonnée du restau au pied de la TOT…
(Mickey aussi sert pour les tours de magie)
Bim Bam Boum Mister West perd le contrôle de lui et devient visible par la même occasion.
J'ai donc l'honneur de vous dévoiler en exclusivité le vrai visage de Mister West et de Dracus…

Avec eux, Halloween prend une autre dimension, réellement… ils font peur

Bref donc me voila partis avec deux pingouin dans un tunnel on l'on pénètre rapidement…

Et là c'est le drame
Nous fûmes séparé sur le quai de Rock N'Roller Coaster feat. Aerosmith…
Dracus en Queue et West et moi-même en tête…

Cet écart va perturber Dracus et le voila partis pour nous faire une dépression doublée d'une période de "vous êtes trop des nazes"…

Il était tellement énervé qu'il a brisé la porte de sortis de RNRC juste par la pensé… Trop fort ce Dracus…

Et nous voilà partis pour la Tour de la Terreur avec un Dracus boudeur qui ne veut plus décrocher un mot!!!

Notez le casque sur les oreilles

Notez l'intérêt soudain pour les tableaux de la zone d'attente du pré-show avec le casque sur les oreilles

On sort de la 4ème dimension et là Mister West et prit d'une soudaine envie… de robe…

Après un caprice pour visiter le parking des valets…

Qu'on a pas visité, heureusement j'ai réussi à le raisonner (quand même on est de Trash Parks, on va pas dans les zone pour soubrettes) et nous voila partis vers le Royaume Enchanté, pas Si Trouille vu que c'est période d'Halloween…
Sauf que encore là Dracus essai de nous semer…

(Où est Dracus)

Mais bon quand on est avec des gens de la police, on sait faire des filatures…
Et hop c partis pour suivre Will à distance sans nous faire repérer, on à peur de rien.

On se sera bien amusé avec cette connerie West et moi…
Ca continu jusqu'au milieu de Main Street

Notre pingouin s'arrête pour regarder la parade (ou va le monde)

Parade finie le voila partis vers Frontierland sans décrocher un mot…

Au passage, la théma Halloween et les arbres de la zone d'attente de BTM aux couleurs d'automne

Mister (Far) West … dans sont élément dans la théma de Frontierland …

Et une fois assis dans le train de BTM il rétablis le contact par un signe de la main

On n'est pas dans le même train
Il nous a attendu a la sortis, Mister West est tellement content qu'il essai de lui faire les fesses

Dracus est pas réconcilié pour autant… notre autiste part vers Indiana Jones…

On passe par Fantasyland ou Dracus essai de se cacher en se transformant en Canard, mais à d'autres, on nous là fait plus celle là!!!

Pause pour la Fée devant l'attraction qui donne mal au crâne…

On enchaîne vers Space Mountain ou là avec West ils sont pris d'un élan de lucidité "Que fait on ici"

Au passage les panneau des attentes à l'entrée de Discoveryland qui a fait son retour
C'est la classe

Passage faire un calinou à Lumière sur Central Plaza

Suivi d'un retour à Halloween

Révélation!!! Dracus à essayer de tromper la fée avec une espèce de truc qui traînait dans Frontierland

Cet affront nous a valu d'être transformé en fantômes par la fée qui sait tout et elle nous à envoyés à Booth Hill….
Les 3 nouveaux fantômes de Phantom Manor

On ressuscite dans l'ascenseur ou je me fais balancer par Dracus parce que je prends cette photo avec Flash… Non mais bravo…

Bien sur je défonce Dracus parce que c'est une balance et le laisse sur le tapis du manoir

Sauf que c'est bien d'être méchant mais comme je veux pas de soucis avec la police je cache le cadavre…

Mister West en bon copain trouve que c'est trop voyant donc il use de sa méga force pour faire valser le cadavre de Dracus au loin…

Bon comme d'habitude il y a la série de pause sur l'attraction dont une exceptionnel de 4 ou 5 minutes …
Bien sur William fait le pingouin à essayer de sortir des véhicules,

West essai de le résonner et c'est l'accident fatal…

Nos étranges amis Funèbres sont de la partie…

On est allé voir Molly Brown, voir la nature sauvage…

Un tour à POTC parce que n'ayant pas trouvé Molly, Mr West à envie de tirer un coup

Révélation trash parks, Dracus fait les cascades de Blanche Neige, on peut le voir ici à l'essayage au téléphone avec son agent et aidé par son assistante.

La journée se termine il est temps de retourner vers nos chaumières

Note personnel :

Boris c'est quand tu veux…

Blanche neige nous remercie de notre visite et vous d'avoir lu ce TR et vous (pas nous) souhaite une vie heureuse et beaucoup d'enfants…

FIN

Dernière édition par Draw le 21.10.08 21:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09.10.08 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 09.10.08 15:40    Sujet du message: Disneyland le 8 octobre 08 (Hallowen) Répondre en citant

Ouais la raison de mon mutisme, c'est l'abandon de mon Ami de toujours dans RRCA, il a préféré Draw, bon il m'a avoué que c'etait pour son coming Out mais quand même, je suis susceptible, un calimero en puissance dans le domaine de l'Amitié qui m'est si cher! car si je n'avais pas mes ami(e)s, ca ferai longtemps que la montagne loin de tout aurait favorisé mon hermitage!

voila!

sinon que dire, ben Princess chapeau pour ton TR, j'adore!!! certes pas d'Apéro ni de gerbe sur banquette de 207, mais bon ces deux aprem fut excellente pour mon moral, merci encore a vous deux car vous ne vous rendez pas compte a quel point ca me revigore!

MERCI
Mr_West
Invité

MessagePosté le: 09.10.08 16:02    Sujet du message: Disneyland le 8 octobre 08 (Hallowen) Répondre en citant

Bravo ! C'est un fascinant reportage sur les habitudes et les moeurs des pingouins chez la souris ! Okay Du grand art ...!!

Je tiens juste à m'excuser prés de Dracus :
- Mais quand je me suis retrouvé avec Princesse Draw dans Rock, et bien... Je me suis sentis tout chose (surement à cause de la magie de Disney )
Mais c'est bien toi que je préfére mon grand foufou !!!

Et désolé Draw, mais notre histoire aura été aussi courte que platonique et puis finalement y a pas à dire :

Encore bravo pour ce maG'nifique TR
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.10.08 16:06    Sujet du message: Disneyland le 8 octobre 08 (Hallowen) Répondre en citant

Sublime TR... mais sans photos pour le moment

A vous lire tous les trois, limite j'entends le générique des Feux De l'Amour
Haplo
Invité

MessagePosté le: 10.10.08 08:12    Sujet du message: Disneyland le 8 octobre 08 (Hallowen) Répondre en citant

Mort de Rire Exelent TR.

Vivement le 23 qu'on remet le couvert tous ensemble
Dorie
Invité

MessagePosté le: 10.10.08 08:47    Sujet du message: Disneyland le 8 octobre 08 (Hallowen) Répondre en citant

Rôh oui j'ai hâte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Disneyland le 8 octobre 08 (Hallowen)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation