Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tarifs Disneyland Paris

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 21:13    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

Quatre nouvelles attractions en moins de deux ans, une fréquentation et des prix en hausse, il fallait le prévoir…

Et oui demain, Samedi 5 avril 2008, les Tarifs de Disneyland Paris augmentent à nouveau, de 2€….

Les nouveaux prix seront donc…

- 49€ pour 1 jour / 1 parc
- 59€ pour 1 jour / 2 parcs

Bien entendu les prix sont pour 1 billet unitaire et pour 1 adultes mais je n'avais pas besoin de préciser… Cool

Je sens que ça va polémiquer… Laughing
Et ma signature à jamais été si réaliste
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 21:21    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

Et merde!

Payé 49 euros pour aller faire Casey Junior...franchement j'espere qu'il vaut le coup ce coaster
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 21:26    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

D'ailleurs gaga_leouf t'y à été quand pour payer 56€?
Je me souviens plus de quand date le passage à 57€ (pas bien longtemps... mais la date?)

Casey vaut très largement le Tarifs de DLRP, tu peux même etre assis dans la cage des éléphants pour le même prix... La classe Okay
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 21:29    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

L'année dernière en Juin, 1 jour 2 parcs !

Evidemment, mon con d'abrutit de copain n'a pas voulu reserver les billets sur Internet, parceque deux " con de gay" devait nous rejoindre avec leur pass annuel machin bidule pour nous avoir des reducs !

Au final, on l'a eu dans le baba parcequ'ils sont pas venu ! Et qu'est ce que c'etait bon.
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 21:34    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

J'ai la réponse à ma question… Il suffisait de chercher 10 secondes. Les tarifs ont déjà augmenté d'1€ le Samedi 10 Novembre!

Ce qui faisait le billet 1 jour 1parc à 47€ et le Passe-partout à 57€, tarif adulte. Rolling Eyes
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 10:45    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

gaga_leouf wrote:
Et merde!
Payé 49 euros pour aller faire Casey Junior...franchement j'espere qu'il vaut le coup ce coaster

Gaga.....par pitié, allez, rajoute 10€ et va faire la ToT en même temps hein....tu seras encore plus crédible à mes yeux (même si tu l'est déjà beaucoup...) par la suite pour tes critiques.....
Back to top
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 20:53    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

Boris wrote:
gaga_leouf wrote:
Et merde! Payé 49 euros pour aller faire Casey Junior...franchement j'espere qu'il vaut le coup ce coaster

Gaga.....par pitié, allez, rajoute 10€ et va faire la ToT en même temps hein....tu seras encore plus crédible à mes yeux (même si tu l'est déjà beaucoup...) par la suite pour tes critiques.....

Tu as des actions chez WDS ou quoi?

C'est une blague j'espere !! Aprés ma visite en Juin, je me suis promis a moi et à mon Chat ( qui est une chatte d'ailleurs) que je ne l'abandonnerais pas pour aller à WDS !! PLUS JAMAIS! et puis 10 euros pour une tour de chute qui n'en est même pas une ! stop

Et je m'en fou des 3 effets qu'il y a dedans, je m'en fou !!! Et je me fou royalement de cette TOT d'accord ? Non mais faut arreter il y en a marre de dire " la TOT c'est genial " on s'en branle et puis est ce que je vous ai demander votre avis ? Non ! Eh beh voilà on y est ! 

Quand même !
Back to top
Nacho
Base De Loisirs
Base De Loisirs

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 21:11    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

Si si la ToT c'est génial ! Comment t'oses dire ça quoi ! Attend on ressent un airtime dantesque dedans, pis le groom est trop canon il joue super bien Cool , et le bâtiment extérieur est trop bien thématisé et surtout surtout super bien intégré aux studios ! Tu peux pas dire ça, je t'interdis là....
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 18:54    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

Le pire dans ce post c'est qu'on apprend que gaga a une chatte......et ça c'était pas gagner des le depart gaga et les chattes!!!

Au fait.......la ToT est géniale

Last edited by Joe l'indien on Sun 6 Apr 2008 - 19:51; edited 1 time in total
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 19:00    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

Joe l'indien wrote:
Le pire dans ce post c'est qu'on apprend que a une chatte......

Que Gaga peut être? Parce que là il manque un sujet dans ta phrase Rolling Eyes
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 19:52    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

Oui mais ca aurait pu etre d'autres ......
SNCF
SNCF

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr 2008 - 20:29    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

gaga_leouf wrote:
Boris wrote:
gaga_leouf wrote:
Et merde! Payé 49 euros pour aller faire Casey Junior...franchement j'espere qu'il vaut le coup ce coaster

Tu as des actions chez WDS ou quoi?

C'est une blague j'espere !! Aprés ma visite en Juin, je me suis promis a moi et à mon Chat ( qui est une chatte d'ailleurs) que je ne l'abandonnerais pas pour aller à WDS !! PLUS JAMAIS! et puis 10 euros pour une tour de chute qui n'en est même pas une ! stop

Et je m'en fou des 3 effets qu'il y a dedans, je m'en fou !!! Et je me fou royalement de cette TOT d'accord ? Non mais faut arreter il y en a marre de dire " la TOT c'est genial " on s'en branle et puis est ce que je vous ai demander votre avis ? Non ! Eh beh voilà on y est !

Quand même !
J'adore ces gens qui parlent d'une attraction qu'ils n'ont même pas faite..  Le parkfan dans toute sa splendeur.....
Back to top
gaga_leouf
Cruella
Cruella

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr 2008 - 15:42    Post subject: Tarifs Disneyland Paris Reply with quote

Quote:
J'adore ces gens qui parlent d'une attraction qu'ils n'ont même pas faite..  Le parkfan dans toute sa splendeur.....

Zut, si tu adores, ca ne m'interesse pas ...il faut me detester

Et laisser ma chatte tranquile elle ne vous à rien fait ! Bande de plouc
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Les Trash Parks -> Les Trash Actus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation