| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 21:13 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
Quatre nouvelles attractions en moins de deux ans, une fréquentation et des prix en hausse, il fallait le prévoir…
Et oui demain, Samedi 5 avril 2008, les Tarifs de Disneyland Paris augmentent à nouveau, de 2€….
Les nouveaux prix seront donc…
- 49€ pour 1 jour / 1 parc - 59€ pour 1 jour / 2 parcs
Bien entendu les prix sont pour 1 billet unitaire et pour 1 adultes mais je n'avais pas besoin de préciser…
Je sens que ça va polémiquer…  Et ma signature à jamais été si réaliste  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 21:21 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
Et merde!
Payé 49 euros pour aller faire Casey Junior...franchement j'espere qu'il vaut le coup ce coaster  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 21:26 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
D'ailleurs gaga_leouf t'y à été quand pour payer 56€? Je me souviens plus de quand date le passage à 57€ (pas bien longtemps... mais la date?)
Casey vaut très largement le Tarifs de DLRP, tu peux même etre assis dans la cage des éléphants pour le même prix... La classe  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 21:29 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
L'année dernière en Juin, 1 jour 2 parcs !
Evidemment, mon con d'abrutit de copain n'a pas voulu reserver les billets sur Internet, parceque deux " con de gay" devait nous rejoindre avec leur pass annuel machin bidule pour nous avoir des reducs !
Au final, on l'a eu dans le baba parcequ'ils sont pas venu ! Et qu'est ce que c'etait bon. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 21:34 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
J'ai la réponse à ma question… Il suffisait de chercher 10 secondes. Les tarifs ont déjà augmenté d'1€ le Samedi 10 Novembre!
Ce qui faisait le billet 1 jour 1parc à 47€ et le Passe-partout à 57€, tarif adulte.  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 10:45 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
| gaga_leouf wrote: | Et merde! Payé 49 euros pour aller faire Casey Junior...franchement j'espere qu'il vaut le coup ce coaster
| Gaga.....par pitié, allez, rajoute 10€ et va faire la ToT en même temps hein....tu seras encore plus crédible à mes yeux (même si tu l'est déjà beaucoup...) par la suite pour tes critiques.....  |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 20:53 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
| Boris wrote: | | gaga_leouf wrote: | Et merde! Payé 49 euros pour aller faire Casey Junior...franchement j'espere qu'il vaut le coup ce coaster
| Gaga.....par pitié, allez, rajoute 10€ et va faire la ToT en même temps hein....tu seras encore plus crédible à mes yeux (même si tu l'est déjà beaucoup...) par la suite pour tes critiques.....
| Tu as des actions chez WDS ou quoi?
C'est une blague j'espere !! Aprés ma visite en Juin, je me suis promis a moi et à mon Chat ( qui est une chatte d'ailleurs) que je ne l'abandonnerais pas pour aller à WDS !! PLUS JAMAIS! et puis 10 euros pour une tour de chute qui n'en est même pas une !
Et je m'en fou des 3 effets qu'il y a dedans, je m'en fou !!! Et je me fou royalement de cette TOT d'accord ? Non mais faut arreter il y en a marre de dire " la TOT c'est genial " on s'en branle et puis est ce que je vous ai demander votre avis ? Non ! Eh beh voilà on y est !
Quand même ! |
|
| Back to top |
|
 |
Nacho Base De Loisirs

|
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 21:11 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
Si si la ToT c'est génial ! Comment t'oses dire ça quoi ! Attend on ressent un airtime dantesque dedans, pis le groom est trop canon il joue super bien , et le bâtiment extérieur est trop bien thématisé et surtout surtout super bien intégré aux studios ! Tu peux pas dire ça, je t'interdis là.... |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 6 Apr 2008 - 18:54 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
Le pire dans ce post c'est qu'on apprend que gaga a une chatte......et ça c'était pas gagner des le depart gaga et les chattes!!!
Au fait.......la ToT est géniale
 _________________ C'est n'importe quoi !!!
Last edited by Joe l'indien on Sun 6 Apr 2008 - 19:51; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 6 Apr 2008 - 19:00 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
| Joe l'indien wrote: | | Le pire dans ce post c'est qu'on apprend que a une chatte...... |
Que Gaga peut être? Parce que là il manque un sujet dans ta phrase  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Sun 6 Apr 2008 - 19:52 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
Oui mais ca aurait pu etre d'autres ......  _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ter-Z SNCF

|
Posted: Sun 6 Apr 2008 - 20:29 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
| gaga_leouf wrote: | | Boris wrote: | | gaga_leouf wrote: | Et merde! Payé 49 euros pour aller faire Casey Junior...franchement j'espere qu'il vaut le coup ce coaster
| Gaga.....par pitié, allez, rajoute 10€ et va faire la ToT en même temps hein....tu seras encore plus crédible à mes yeux (même si tu l'est déjà beaucoup...) par la suite pour tes critiques.....
| Tu as des actions chez WDS ou quoi?
C'est une blague j'espere !! Aprés ma visite en Juin, je me suis promis a moi et à mon Chat ( qui est une chatte d'ailleurs) que je ne l'abandonnerais pas pour aller à WDS !! PLUS JAMAIS! et puis 10 euros pour une tour de chute qui n'en est même pas une !
Et je m'en fou des 3 effets qu'il y a dedans, je m'en fou !!! Et je me fou royalement de cette TOT d'accord ? Non mais faut arreter il y en a marre de dire " la TOT c'est genial " on s'en branle et puis est ce que je vous ai demander votre avis ? Non ! Eh beh voilà on y est !
Quand même !
| J'adore ces gens qui parlent d'une attraction qu'ils n'ont même pas faite.. Le parkfan dans toute sa splendeur..... |
|
| Back to top |
|
 |
gaga_leouf Cruella

|
Posted: Mon 7 Apr 2008 - 15:42 Post subject: Tarifs Disneyland Paris |
|
|
| Quote: | | J'adore ces gens qui parlent d'une attraction qu'ils n'ont même pas faite.. Le parkfan dans toute sa splendeur..... |
Zut, si tu adores, ca ne m'interesse pas ...il faut me detester
Et laisser ma chatte tranquile elle ne vous à rien fait ! Bande de plouc |
|
| Back to top |
|
 |
|