Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TR Vacances 2008 Drac&Fée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 16:57    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

Bon voila mon TR, je vais essayer d’etre rapide et concis : (sur fond de Mass hysteria et de Smarties )
Les heros du Trip :

Debut des vacances, premiere etape : Le gouffre de Padirac
C’est a faire dans sa vie (merci ma chérie), descendre à 103 metres, faire de la barque sur une rivière souterraine, voir des choses magnifiques et incroyables. On est peu de chose face à la nature.

C’est pas la ToT???

Etape 2 : Le Futuroscope
Ben a faire une fois ok ! mais sinon je n’aime pas la théma, les films sont pas mal, je dois dire que j’ai adoré la promenade en haute Vienne, l’histoire du cosmos et la promenade sous marine (merci Bobo pour tes conseils) bon il a plut bcp ! mais bon attente ZERO ! je suis vene, j’ai vu, je n’y retournerai plus !

L’entrée MOCHE!

Alors heureuse d’être là???

Sympa le costume!!!

Etape 3 : Le Pal sous un soleil Radieu!!!!
Ah que j’aime ce petit parc, bon pas de gros coaster, mais un Disko (programme bcp plus long que le grizzly), Un Soquet pas mal, pis un petit peu de théma et un Zoo magnifique ! 3 shows a voir (otaries, perroquets, rapaces).

<

Bouées, la plus belle théma bien intégrée au parc, mais bon ca ne mouille pas!

L’Azteka, jolie pour un petit coaster!

A l’interieur c’est la féérie des eaux mais je ne comprend le rapport avec le reste du parc!!!

Tiens un trasheur se baigne!

Une passerelle en bois érigée au milieux des cerfs!!!

La propreté au pal, à l’ouverture du parc apres 2 jours de fermeture, le ménage est bien fait !!!

Etape 4 : Le parc des Oiseaux à Villars les Dombes dans l’Ain
Parc magnifiques avec de multiples especes, un grand spectacle et une ballade en train.
Les oiseaux sont dans de grandes volieres et on peut se promener au milieux d’eux, même les rapaces !!!

[/url
[url:8ecd27e6c4=http://picasaweb.google.fr/lh/photo/mUQZ_cyEAg4eEq27RbmP0Q]

Mais c’est grand comme parc???Ou sont les toilettes et le bar ?

Les manchots s’eclatent!!!

Où est Simon??

[url=http://picasaweb.google.fr/lh/photo/6knNEn-2_YJsDLXT5L0qUw]
[/url:8ecd27e6c4]
La tite Fée fan de Simon!!
Publicité

MessagePosté le: 29.09.08 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 19:57    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

Le gouffre de padirac faudrait que j'y retourne, je devais avoir 7 ans quand j'y suis allé, je m'en souviens plus 
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 30.09.08 15:08    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

le gouffre de padirac c'était le voyage de noce de mes grands parents!!
ca faisait dix ans que je n'y était pas allée et c'est toujours avec une grande émotion que j'y suis retournée!!
merci mon chéri d'avoir céder mdr

soixannntee quinnzzee mètre dans lela quedelapluie!! (accent du périgord oblige!)

mais le TR n'est pas fini, la suite dans quelques jours
jyd
Invité

MessagePosté le: 30.09.08 15:29    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

Y'a un problème avec l'accent Périgordin ?  Evil or Very Mad
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 01.10.08 20:50    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

ho que non c'est mes racines Embarassed

et c'était celui de mon pépé... j'adore cet accent c'est mes vacances de petite fille à brive, saint-pentali et exideuil!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 04.10.08 09:18    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

Sympa le recit, j'aime bien aussi voir un peu autre chose que les parcs lorsque je visite une region inconnue.

Le gouffre de padirac me tente bien Okay

Mais quand meme; le futuroscope ! Danse avec les robots ? Le defi d'atlantis? Star du futur ? Nan meme pas ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.10.08 14:58    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

Atlantis fermé Bannir , danse avec les robots +1m95 niet Bannir

et star du futur pas mal!!!
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 06.10.08 13:59    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

Atlantis t'as pas perdu grand chose
Haplo
Invité

MessagePosté le: 07.10.08 20:26    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

Shocked Bon bin je dois vraiment etre à contre courant parce que "le defi d'atlanis" est mon simulateur préféré du futuroscope
dracus
Invité

MessagePosté le: 07.10.08 20:49    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

il était fermé!!!! et il vont changer le film!!! bye bye Atlantis!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 08.10.08 08:21    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée Répondre en citant

Oui j'ai bien compris qu'il etait fermé Laughing , c'etait pour repondre au gardien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: TR Vacances 2008 Drac&Fée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation