| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dracus Guest
|
Posted: Mon 29 Sep 2008 - 16:57 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
Bon voila mon TR, je vais essayer d’etre rapide et concis : (sur fond de Mass hysteria et de Smarties ) Les heros du Trip :
 Debut des vacances, premiere etape : Le gouffre de Padirac C’est a faire dans sa vie (merci ma chérie), descendre à 103 metres, faire de la barque sur une rivière souterraine, voir des choses magnifiques et incroyables. On est peu de chose face à la nature.

C’est pas la ToT???
 Etape 2 : Le Futuroscope Ben a faire une fois ok ! mais sinon je n’aime pas la théma, les films sont pas mal, je dois dire que j’ai adoré la promenade en haute Vienne, l’histoire du cosmos et la promenade sous marine (merci Bobo pour tes conseils) bon il a plut bcp ! mais bon attente ZERO ! je suis vene, j’ai vu, je n’y retournerai plus !
 L’entrée MOCHE!

Alors heureuse d’être là???
 Sympa le costume!!!

Etape 3 : Le Pal sous un soleil Radieu!!!! Ah que j’aime ce petit parc, bon pas de gros coaster, mais un Disko (programme bcp plus long que le grizzly), Un Soquet pas mal, pis un petit peu de théma et un Zoo magnifique ! 3 shows a voir (otaries, perroquets, rapaces).

<
 Bouées, la plus belle théma bien intégrée au parc, mais bon ca ne mouille pas!

L’Azteka, jolie pour un petit coaster!

A l’interieur c’est la féérie des eaux mais je ne comprend le rapport avec le reste du parc!!!

Tiens un trasheur se baigne!
 Une passerelle en bois érigée au milieux des cerfs!!!

La propreté au pal, à l’ouverture du parc apres 2 jours de fermeture, le ménage est bien fait !!!

Etape 4 : Le parc des Oiseaux à Villars les Dombes dans l’Ain Parc magnifiques avec de multiples especes, un grand spectacle et une ballade en train. Les oiseaux sont dans de grandes volieres et on peut se promener au milieux d’eux, même les rapaces !!!

[/url [url:8ecd27e6c4=http://picasaweb.google.fr/lh/photo/mUQZ_cyEAg4eEq27RbmP0Q] Mais c’est grand comme parc???Ou sont les toilettes et le bar ?

Les manchots s’eclatent!!!

Où est Simon??

[url=http://picasaweb.google.fr/lh/photo/6knNEn-2_YJsDLXT5L0qUw] [/url:8ecd27e6c4] La tite Fée fan de Simon!! |
|
| Back to top |
|
 |
fr0d0n Guest
|
Posted: Mon 29 Sep 2008 - 19:57 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
Le gouffre de padirac faudrait que j'y retourne, je devais avoir 7 ans quand j'y suis allé, je m'en souviens plus  |
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Guest
|
Posted: Tue 30 Sep 2008 - 15:08 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
le gouffre de padirac c'était le voyage de noce de mes grands parents!! ca faisait dix ans que je n'y était pas allée et c'est toujours avec une grande émotion que j'y suis retournée!! merci mon chéri d'avoir céder mdr
soixannntee quinnzzee mètre dans lela quedelapluie!! (accent du périgord oblige!)
mais le TR n'est pas fini, la suite dans quelques jours  |
|
| Back to top |
|
 |
jyd Guest
|
Posted: Tue 30 Sep 2008 - 15:29 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
Y'a un problème avec l'accent Périgordin ?  |
|
| Back to top |
|
 |
ptite fée Guest
|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 20:50 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
ho que non c'est mes racines
et c'était celui de mon pépé... j'adore cet accent c'est mes vacances de petite fille à brive, saint-pentali et exideuil!! |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Guest
|
Posted: Sat 4 Oct 2008 - 09:18 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
Sympa le recit, j'aime bien aussi voir un peu autre chose que les parcs lorsque je visite une region inconnue.
Le gouffre de padirac me tente bien 
Mais quand meme; le futuroscope ! Danse avec les robots ? Le defi d'atlantis? Star du futur ? Nan meme pas ? |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Guest
|
Posted: Sat 4 Oct 2008 - 14:58 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
Atlantis fermé , danse avec les robots +1m95 niet
et star du futur pas mal!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Gardien de l'Étang Guest
|
Posted: Mon 6 Oct 2008 - 13:59 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
Atlantis t'as pas perdu grand chose  |
|
| Back to top |
|
 |
Haplo Guest
|
Posted: Tue 7 Oct 2008 - 20:26 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
Bon bin je dois vraiment etre à contre courant parce que "le defi d'atlanis" est mon simulateur préféré du futuroscope  |
|
| Back to top |
|
 |
dracus Guest
|
Posted: Tue 7 Oct 2008 - 20:49 Post subject: TR Vacances 2008 Drac&Fée |
|
|
| il était fermé!!!! et il vont changer le film!!! bye bye Atlantis! |
|
| Back to top |