Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorpe Park et Alton Towers (Halloween)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 17:53    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

lx2k a écrit:
Very Happy Justement, je voulais aller à EP et HoPA pour Halloween, par contre, je ne sais pas encore quand.

Pour WW ça me motive bien aussi, on y va comment ?

Alex

Ben tu peux essayer de t'arranger avec des gens de ton coin pour partager les frais (shookett, jojo ou autre)
Publicité

MessagePosté le: 24.09.08 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 26.09.08 15:25    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

faut vite se décider, parceque faut penser à réserver les hôtels et/ou le bateau selon ce qui ce décide!!!

moi jsuis partante pour tout comme d'hab!
sauf les trucs à plus de deux!! jte vois venir avec tes grands sabots! obsédé
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 10:10    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Bon ça va être facile:

HoPa / EP ... bwof sauf les Terenzi nights qui piquent ma curiosité... et EGF qui ferait un joli ...et y'a moyen de pioncer chez shook' kameme Mr. Green

Par contre si c'est Alton/Thorpe, la bave me monte aux lèvres rien que d'y penser
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 29.09.08 10:19    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Ils font Hallowen à Alton? Question
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 10:36    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

J'crois pas mais y'a moyen de se faire peur dans le Gloomy wood (hein Hap' ?)
Et pis c'est Alton quoi... Embarassed

Dernière édition par Dorie le 29.09.08 18:59; édité 1 fois
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 15:41    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Oui ben se sera Alton et Thorpe!!!

Thorpe le 30, journée à Londres le 31 et Alton le 01/11!!!

ou Thorpe le 30 et Alton le 31/10

Il font halloween a Alton!!! oui 7 attractions pour tous les ages dont une interdit au - de 16 ans
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 29.09.08 15:43    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Tu arrêtes plus Mr. Green
Tu va faire quoi en novembre quand les parc seront fermés?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 15:49    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

bon... bin ... je viens Embarassed
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 15:49    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Deprime! mais bon Phanta est ouvert, efteling aussi, Bellewaerde ouvre pour noel, PA aussi (meme si je n'y vais pas), la souris... je peux survivre!!!
dracus
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 15:50    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

shookett a écrit:

bon... bin ... je viens Embarassed

YYYEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 29.09.08 15:51    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Oui reste notre souris d'amour
Mais bon c'est pas pareil, c'est mon (notre) home parc
jyd
Invité

MessagePosté le: 29.09.08 15:54    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

y'a toverland aussi d'ouvert je crois.
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 29.09.08 16:02    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

C'est juste, Tover est ouvert toute l'année Shocked
Comment oublier ce parc
Dorie
Invité

MessagePosté le: 02.10.08 22:39    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

[mode flippée ON]

OOOOOH MY GOOOOOOD DRAAAAAAAC !!!

On part quand comment où ???
Et on dort oooooù... on a pu que 4 semaines!!!!

[mode flippée OFF]
Mr. Green
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 02.10.08 22:48    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

jy comprend pu rien moi!!

ho pis jme mets en mode comme ça jsuis pénard  na
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation