Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorpe Park et Alton Towers (Halloween)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 14:04    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Je vous propose deux jours Halloweenesque !!!

Le Jeudi 30 Octobre à EP pour les Terrenzi Nights 2 Twisted Evil http://www.terenzihorrornights.com/index_en.html

Le vendredi 31 Octobre pour Hopa, le parc est ouvert jusque 00h00 Okay http://holidaypark.de/fr/parc-attractions/manifestations/

Moi je vais y monter avec Tite fée, The invisible Man alias Mr West et sa moitié!!!

Ya des gens que ca motive???

si ya personne de motivé, je partirai a Londres a ces dates là pour faire Halloween a Thorpe!!!

Dernière édition par dracus le 07.10.08 14:32; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 23.09.08 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 16:14    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Ça me motive mais je ne pourrais pas.  Neutral
Dorie
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 22:06    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

C'est hyper tentant mais ce ne serait pas sérieux à cause de mes révisions qui s'annoncent...
Je me garde ça sous le coude Embarassed
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 23.09.08 22:18    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

J'aurais adoré mais raté je pourrais pas, je crois que les trip sont fini pour moi pour cette année Neutral
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 22:26    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

ben ca fait des trips avec les anciens fans, les fondateurs... pis qd arrive halloween ou que le nouveau qui s'est inscrit en avril lance un trip, ben ya plus personne!!! Bannir
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 23.09.08 22:30    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Ecoute mon poussin, les Walibi World et Movie Park Germany me font bien envie mais là c'est vraiment pas serieux...
De plus le temps est au feu dans la cheminée, au dvd sous la couette, a se trouver un mari pour passer l'hiver, a tailler le jardin bref les parc j'ai bien peur que se soit fini jusqu'en avril (sauf Disney )
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 22:52    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Question au cas où : WW tu le colles avant ça ? Parce que je ne sais pas vu que ça tombe pendant mes vacances et que j'aimerai bien rester à Paris jusqu'au bout, mais sinon ben je peux toujours aprtir de Paris pou WW, puis aller à EP et Hopa pour la suite du meeting et de là je suis rendu à Belfort... à voir.
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 23:00    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

WW le 10/10, disney le 23/10 , EP le 30/10 et Hopa le 31/10!!!! et si ya personne pour EP et Hopa je vais a londres 1 semaine et je ferai thorpe et Drayton pour Halloween!!!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 23.09.08 23:17    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Allez je viens de me faire draguer sex sec par Will et Fred pour Waliby World Confused
Même pas drole
Mais bon allez je viens pour le 10/10
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 23:44    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

bon et voila la princess qui va dormir chez nous!!! excellent!!!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 09:26    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Le 10, vendredi: je bosse.

Je reste sur le 23 (sauf si le boss a absolument besoin de moi, le resto est ouvert mais je me suis arrangé).

La semaine suivante, rien pour moi: j'ai mon fiston.

Et apres, je pense que comme la princesse, je vais passer en mode hybernage... ou ptete encore un parc cet hiver...
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 10:20    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

j'ai ta place à 25 euros ma petite bete poilue!!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 12:25    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Je passe pour ma part le vendredi 31 octobre de 18h à minuit à Hopa

MPG en soirée surement en fin de semaine prochaine avec un petit Toverland dans la journée.

Pas de Walibi Worl pour moi normalement cette année en raison de mon calendrier pour une fois trés chargé en Octobre.
lx2k
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 13:02    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Very Happy Justement, je voulais aller à EP et HoPA pour Halloween, par contre, je ne sais pas encore quand.

Pour WW ça me motive bien aussi, on y va comment ?

Alex
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 14:02    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween) Répondre en citant

Citation:
Pour WW ça me motive bien aussi, on y va comment ?

Ben en bus! Mr. Green version Trash Passion...... avec ton jus de chaussette....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Thorpe Park et Alton Towers (Halloween)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation