Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airtime '08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 20:46    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Non fil'
c'est l'inverse
Publicité

MessagePosté le: 24.09.08 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 21:32    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

keskonrix a écrit:
Moi givré, non mais quand même je suis plutot totalement givré.

Givré je confirme

Boris
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 21:47    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

shookett a écrit:
Non fil'
c'est l'inverse
Oui, elle as raison , au moins juste pour deux jours et c'est déjà bien...... c'est un bon début. Domage que cela ne soit pas le cas partout pour Shook..... mais que ferait elle sans trash? non de dieu.....
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 21:58    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Sans trash m'en parle pas ... j'aurais déjà sauté du haut de l'Anaconda

Ma vie sans TP c'est tout naze en fait.

Pfff ce qu'il faut pas dire pour donner un sentiment de supériorité à cette bande de cons
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 22:03    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

ah ben voilà le remerciement. C'est un scandale! Allez on arrete de faire ça dans ce topic. Il y a la poubelle pour les envie de suicide ou pour dire merci.
Skouf
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 22:08    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Elle a bien compris que si on ose te complimenter, te remercier ou autre, c'est à nos risques et périls.

J'en ai encore une fois fais les frais
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 22:23    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Boris a écrit:
ah ben voilà le remerciement. C'est un scandale! Allez on arrete de faire ça dans ce topic. Il y a la poubelle pour les envie de suicide ou pour dire merci.

Tu veux des remerciements ?

Merci Boris de m'avoir dit 4 phrases seulement... limite c'était vraiment des vacances

Merci aussi pour la douche à l'hôtel
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 22:42    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Non shook inutile de perdre ton temps pour me remercier! tu as surement mieux à faire.... enfin je crois????..... Je passe sur Skouf maintenant, c'est quand même plus classe! J'attends ta réponse avec plaisir!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 25.09.08 09:48    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

En tout cas c'est tout à fait le genre d'ambiance qui me plairais.

Je vous rejoindrez bien dans cette assos' mais c'est toujours la meme histoire: je bosse en décalé stop

Merci pour ces TRs et photos.
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 25.09.08 18:51    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Oh, Happlo, tiens, on a parlé de toi. Forcément après ton TR sur CentralPark, il ne pouvait en être autrement.
Pour être exact, c'est Boris surtout, qui à parlé : si tu savais les horreurs qu'il à balancé sur toi ! Ca puait le lynchage !
Genre "il est pas aussi méchant", "à part ça c'est un type bien", ... limite tu est le Saint Père maintenant ! Vraiment, il à pourri ta réputation de trasheur ! Scandaleux !
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.09.08 21:28    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Bravo Gardien! me faire passer pour un gars qui aime bien les amis.....

dracus
Invité

MessagePosté le: 26.09.08 08:04    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Mais oui, tu as un bon fond mon Boris, un peu troué par l'alcool, mais un bon fond qd meme!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: Airtime '08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation