Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airtime '08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 07:51    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Gardien de l'Étang a écrit:
Ah, génial ! Merci Shookett !
Sur celle qu'a pris l'employé je baisse la tête pour boucler ma ceinture Rolling Eyes
Tu aurais le fichier original à ma disposition ? J'aime les originaux ( Mr. Green )

Oui oui pas de soucis... j'ai ça chez moi, je te l'envoie ce soir Okay

(par contre il me faut ton adresse )

Pfff la vidéo je dois attendre d'être chez moi pour la voir
Publicité

MessagePosté le: 24.09.08 07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 24.09.08 10:25    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

dracus a écrit:
c'est Draw qui chante dans le micro???? lol

Même pas Bannir c'est un certain David, d'un site de news sur les parcs...
jyd
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 10:39    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Photos mises en ligne pour heide park.
L'alchimiste
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 11:23    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Arf....
Tout ça me fait un peu regretter de ne plus être membre de cette magnifique association!
Rien que pour revoir les copains tous ensemble, ça vaut le coup...
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 12:20    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Citation:
Arf....
Tout ça me fait un peu regretter de ne plus être membre de cette magnifique association!
Rien que pour revoir les copains tous ensemble, ça vaut le coup...

Oui, mais rassure toi, tu es encore présent pendant les voyages de l'assoc grâce aux vidéos des week end Airtime ou j'arrive encore à voir ta tête! Mr. Green

Et au passage, merci Jyd pour la photo scandaleuse de Jojo et Lionel..... incroyable! Mr. Green Okay
L'alchimiste
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 12:38    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Boris a écrit:

Oui, mais rassure toi, tu es encore présent pendant les voyages de l'assoc grâce aux vidéos des week end Airtime ou j'arrive encore à voir ta tête! Mr. Green

Heureusement que je n'apparait clairement que sur une seule des videos...
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 12:42    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

jyd a écrit:

Qu'est-ce qu'elle est belle et gigantesque la gare du bob quand-même !
Non seulement je regrette (un peu) de ne pas avoir ridé la chose, mais je regrette (un peu) aussi de ne pas avoir visité la gare !
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 12:48    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Citation:
@ Boris : 30 mètres de haut le flume ? Le Wildwasserbahn II ? Celui avec les automates dans la file d'attente ? T'est sûr ?

Ben écoute, il me semble bien....... mais en même temps, comment ose tu penser que je suis sûr de quelque chose Shocked Shocked

Pour l'Alchimiste, oui, une seule vidéo........ mais quelle vidéo! et le principal, c'est de voir ta tête! Mort de Rire
keskonrix
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 12:55    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Boris a écrit:

un Keskonrix également givré, le pauvre, on a du lui faire peur puisque ‘il à fini le voyage au fond du bus ! (allez seb, fais pas la gueule hein)…. !

Moi givré, non mais quand même je suis plutot totalement givré. Mais t'inquiète pas, je n'ai pas changer de place parce que j'étais traumatisé loin de là, et puis bon je crois que tout le bus était dans un état de folie apparent.

M'enfin, très bon week-end, avec la découverte de deux supers woodens qui me font comprendre pourquoi j'aime toujours TDZ même si il est dans le parc le plus décevant de France aujourd'hui Twisted Evil . Troy est vraiment génial avec tour ces changements de direction, son imprévisibilité.
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 13:01    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Mais si!!! tu as eu peur!!!!! C'est normal en même temps! ......... Twisted Evil

Bon et sinon, merci Gardien de l'étang pour cette compilation formidable des meilleurs moments du week end

Oscar du meilleur film, des meilleurs acteurs, de la meilleure bande originale et du meilleur réalisateur en même temps!

Chapeau Bas!
L'alchimiste
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 13:17    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Boris a écrit:

Pour l'Alchimiste, oui, une seule vidéo........ mais quelle vidéo!

C'est vrai que c'est une des meilleures, avec celle de Niglo! Okay

Boris a écrit:

et le principal, c'est de voir ta tête! Mort de Rire

Même si je retirerais bien quelques plans, je suis pas le plus à plaindre question images embarrassantes... Embarassed
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 24.09.08 17:51    Sujet du message: Le TR de Draw Répondre en citant

Allez pour faire plaisir a mon amis Boris, je vous fais mon compte rendu sur ce week end parc passion
Bon j'ai toujours le TR de Warner et port aventura à finir sous word mais bon pas grave

Alors mon baptême parc passion : Cool

Ca commence à 6h chez moi le vendredi… Confused
Oui pour être sur d'être à 11h a l'autre coté de paris avec la variable bouchon, j'ai préféré prévoir large. Neutral

Je suis arrivé tôt, juste le temps de passer à Disney faire un tour de Space en EMH et un tour de RNRC pour l'ouverture des Studio Mr. Green et zou partit au lieu de RDV.
Rapide garage de la Drawmobile dans une rue adjacente et partit rejoindre le groupe.

Jojo, Pénétrator, Skouff Gardien etc. sont déjà là. Rapide retrouvailles des connu et bonjour timide Embarassed au gens que je connais pas…
Et nous voilâmes partis pour un long voyage en bus…

Arrivé a l'hôtel, attribution des piaules…
Mon camarade de chambrée est Mr Pénétrator Himself.
Boris m'avait vanté le bruit de tronçonneuse qu'il faisait en ronflant… j'ai eu un peu peur… Mais en fait il n'a pas fait un bruit, il était aussi calme qu'un poisson rouge qui nage sur le dos…

Réveil matinal direction Heide Park
Arrivé en avance…
Squatte des toilette de l'hôtel par un troupeau qui sort d'un bus… la pauvre femme d'entretiens qui a du passer derrière. Mr. Green
Et nous voila partis pour 1h de magie sur Colossos.
Je vais faire faire une attaque a notre Boris national m'enfin les goût et les couleurs…
Donc contrairement à la plupart des autres je me suis plus éclaté sur Colossos que sur Troy… Les air time "Ejectator" me font toujours autant triper, plus que les changement de direction…
Le bruit qu'il fait en haut des bosses et tout simplement énorme… j'ai adoré.
Bravo Intamin pour le Plug and Play, parce que niveau confort c'est d'une douceur très surprenante pour une machine de cette taille.

Suivi des autres machines Arrow
Le Bob que j'ai fait MOUA Sympa, c'est bien long, un peu foufou une grande spirale dans le noir… Il détrône la trace du Hourra…

Le SLC, que j'ai fait avec Skooff qui a fait son baptême sur ce modèle… Il a aimé et a été agréablement surpris…
Moi c'était mon 4ème donc un air de déjà vu… J'aime beaucoup.

Le looper Vekoma très sympa niveau layout par contre les train sont d'un autre âge…

Et pour finir l'accélérateur Intamin, qui m'a bien amusé mais qui est encore et toujours trop court… A quand un layout de plus de 1000m

Hors coaster il y a la Tour de chute qui envois bien niveau sensation, la couronne de 40 personne quand cal ache ça tombe vite bien….
J'ai préféré à Hurricane Condor (assis). Mr. Green

Et le Flum qui a une file d'attente assez réussis, une partie dark ride marante, par contre la chute unique qui est excellente, ça manque un peu de remous. Clin d'œil à Sylvain qui comprenais pas pourquoi avec Olivier on voulait a tout prix que la bûche avance plus vite à la fin alors qu'un bateau était sur le point d'arriver en bas de la chute a 2m de nous sur le coté… Une foi la douche prise il a compris…

Je décerne un prix spécial à la bouffe de Heide Park qui est dégelasse…
Et le 2nd prix à Boris qui a oublié que j'ai passé la journée avec lui... Skooff doit lui faire un effet Boeuf

Lendemain, Toverland.
Résumé vite fait…
Troy en boucle, très sympa, très intense, sans temps mort, mais je préfères quand même les éjecte time de Colossos…

Boosterbike, toujours aussi mou du genou et sans grand intérêt… Evil or Very Mad
Boomrang, toujours mignon Twisted Evil

Découverte des toboggans géants qui défonce le cul avec les rouleaux… Fun mais pas très confortable

Et découverte du tunnel Space Mountain grâce à mon ex mari, Boris…
Glisser sur un coussin dans un long tunnel noir… c'est sympa je suis sortis presque tout mouillé.

Mention correcte a la bouffe même si on est très loin de la bouffe de DLRP que j'aime bien…

Retour en France avec une bande de fou furieux, repas en cafeteria et fin de voyage avec Rond Point Passion.
Drawmobile again et retour au pays de la luzerne pour une courte nuit de sommeil … et oui réveil matinal pour une mission Disneyland avec…. Disneyfan…

Ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants.
Fin.
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 19:33    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Non de dieu! Pardon pour ce lamentable oubli, draw était bien sur avec nous! Et je ne fais pas une attaque en sachant ta préfèrence pour Colossos! Bien au contraire, c'est trés bien comme ça!
jyd
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 20:14    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

allez quelques photos de toverland.

Moi j'aime bien

la preuve je caresse un vekoma Mr. Green

Un joli tas de bois qui cache très bien son jeu !

Une excellente surprise, c'est bien fun comme truc.

une toute petite partie des voyageurs.

Allez c'est tout. je pense que les autres mettront d'autres photos. ou pas !
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 24.09.08 20:26    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Bravo Boris, tu as réussi à te débarasser de Jyd et Shookett apparamment !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Airtime '08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation