Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airtime '08
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyd
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 09:53    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Ce magnifique voyage se résumera à peu près à cela !

Mort de Rire

Je suis trop crevé pour l'instant pour vous faire un truc détaillé. Et puis les autres vous feront peut être un petit récit avant.
Je vais de ce pas m'écrouler sur mon bureau. RRRRzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 22.09.08 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 10:12    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Shocked Ho non, me dites quand meme pas que les debuts de soirée hollandais sont l'une des surprise...?
Gardien de l'Étang
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 12:51    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Non c'est une vidéo de l'ouverture en 2007, mais je confirme qu'à Discothèque Passion, on a bien aimés la chanson :

[edit] Et puis pas besoin de Début de Soirée quand on a David et Jonathan dans l'autocar Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 19:39    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Ehhhhh oui......... c'est déjà la fin de ce week end Airtime....... qui fut vraiment trés trés sympa.....

Beaucoup, vraiment beaucoup de "Fans" de Troy à présent..... et un bus qui se transforme en Discothéque..... la suite de la vidéo du Gardien de l'étang.....

Et une petite vidéo juste pour montrer que à Parcs Passion, on aime beaucoup ceux qui sont en retard! Mr. Green
David et Jonathan justement..... quel beau petit couple!!!!

ginta-37
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 20:24    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Je crois vraiment que je vais m'inscrire l'année prochaine moi !!!
piratix60
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 20:26    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Moi je suis inscrit mais je n'ai encore rien fait avec l'asso... Rolling Eyes

Vous avez payé combien en fait???
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 20:32    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Le programme pour 2009???....

Vers fin aout.....

Gardaland.... 5 coasters
Movieland Studios.... 1 coasters X-Smile.... mais il y a Magma ou encore la terrible Horror House!!!

Miranbilandia..... 6 coasters dont le célèbre Katun bien sûr..... et la news de l'année prochaine!!!

Pizzaland qui, si on écoute Christophe (l'organisateur du week end Airtime 08 et trés certainement obligatoirement de celui de 2009..... propose 4 coasters dont le fameux "Al Dente" qui sera la grosse news de 2009 ou encore le Carbonara Coasters qui en a fait frémir plus d'un lardon.... Shocked .....

Donc oui, fini le Week end Airtime pour 2009 puisque nous partirons pour 6 jours!

Sinon, pour le pirate, un peu plus de 200€ le week end...
http://parcspassion.free.fr/blog/
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 20:54    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Bon c'est clair je serai la pour le WE airtime 2009
jyd
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 21:30    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Un trajet fatiguant à l'aller, surtout que j'avais prévu de me lever tôt pour faire un tour aux studios juste avant de partir. (j'ai pas pu faire la Tour vu qu'elle a ouvert a la bourre).

le départ

Le gouter (d'ailleurs je crois qu'il manque toujours le pot de nutella)

Attention photo trash : La fatigue du soir par Jojo et Penetrator

Lever super tôt pour Heide Park (5H15 du mat Bannir ) pour profiter d'un ERT annoncé d'une heure sur Colossos.

Le parc est très joli, très boisé et vert, un plaisir. Bien entretenu sauf a la fin de la journée ou bouteille de bière et mégots trainaient par ci par la.
C'est grand, et on a parcouru une belle petite distance pour arriver jusqu'au tas de bois au fond.

COLOSSOS : Vraiment très très impressionant, par la hauteur, la structure. On est passé par la sortie pour accéder au quai (tout cela étant guidé par un des responsables du parc) et on enchainé les tours ( 7 pour moi !). J'ai paniqué en voyant la longueur des ceintures intamin très très raccourcies et voyant que je n'arrivais pas a me fermer seul, même avec la meilleure volonté. Et c'est pour quoi je tire mon chapeau aux Opérateurs ! Merci a eux, pour ne pas m'avoir éjecté d'un coaster que je voulais vraiment faire.
Mon avis : C'est énorme, des airtimes de malades même avec la ceinture bien serré. A l'arrière c'est dantesque, a l'avant un peu moins, mais ca n'en reste quand même qu'une vraie BOMBE !

DESERT RACE : Pour avoir fait rita, c'est kif kif. bonne accélération, une petite baffe dans le premier virage (d'ailleurs ils ont mis des nouveaux harnais avec une espece d'excroissance pour protéger le cou) Et puis j'aime bien. Y'a juste un virage relevé a la fin qui le différencie de la cousine anglaise.

LIMIT : Mon premier SLC, et franchement tout mais pas ça. Ça baffe c'est une HORREUR, et le trajet n'est même pas intense. Je n'ai rien ressenti de ce que j'aime dans un inverted (la sensation que ses jambes pèsent 3 tonnes et les G's positif en général). Un point positif leur saloperie de harnais anti levage de bras était super rembourré au niveau des oreilles.

BIG LOOP : Aaaaaah, un ancien vekoma, avec des anciens trains vekoma. Assis sur du plastique avec des harnais minuscule. C'est pas une horreur (juste une baffe ressentie) mais bon c'est pas plus glop que ça. Seul point positif une belle gare qui ressemble a une serre Art déco.

SCHWEIZER BOBBHAN : pas fait, il a marché toute la matinée mais dans l'après midi, une belle panne. on a cru qu'il allait repartir pendant un moment, mais il est retombé en panne pendant sa phase de tests.

SCREAM : De loin, ça a pas l'air de descendre vite. De près, c'est vraiment haut et finalement ça tombe vraiment vite. Dans la file d'attente le souffle d'air qui est expulsé quand la nacelle arrive est vraiment très impressionant. Et dessus... MAMMA MIA ! Shocked Euh dites, c'est haut la, .... ca grimpe encore... a l'aide ?! Encore ... J'vais mourrir.
Et ça lache dans un gros *Clonk* On a pas le temps de crier, on tombe, on sent l'air nous fouetter les jambes. C'est ENORME ! J'adore !

Pour le reste de Heide park, les 2 monorails seront testés et très bien pour découvrir l'ensemble des choses qui nous aurait échappé. Le WildWasser Bahn 2 est vraiment sympa et ne mouille pas trop. Le spectacle des dauphins même incompréhensible pour ceux qui ne parlent pas la langue de Goethe est sympathique.

Finalement, ce parc est vraiment très bien, y'a de quoi faire pour tout le monde. Le seul problème c'est qu'il est vraiment loin de la France même pour les frontaliers de la belgique ou de l'allemagne.

Dernière édition par jyd le 24.09.08 10:38; édité 2 fois
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 21:52    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Un peu de photo de Heide Park pour commencer..... il est impossible de donner le moindre détail sur l'ambiance de ce week end, il fallait être présent mais ce fut une énorme réussite à tous les niveaux, de l'organisation en passant par les bonus, les surprises etc..... je vais pas trop en faire parce que je reçois rien de l'assoc et qu'ils risquent de prendre la grosse tête les pingouins!!!!

En même temps, un petit avis sur le tas de bois de Heide.... eh bien j'avais un peu peur qu'il soit légèrement "violent" et il n'en ai rien! mais alors rien de rien! il reste trés doux, les airtimes sont fabumeux et incroyable, la première partie du parcours est grandiose! Peut être plus calme sur la fin ..... j'adore la première place!

Nous avons eu droit à preque 1 heure sur Colossos... plus aurait rendu malade plus d'un adhérent je pense.... au bout de 7 tours le matin, de bonne heure, on sent que c'est difficile de faire plus sans commencer à être "limite"....

Voici le mode "Rafale" version Parcs Passion...... Mr. Green c'est assez compliqué mais ça marche..... 20 personnes qui prennent la même photo à 1 seconde près..... Mr. Green

Ahhhh.... pour cette photo, y'a que David qui va l'avoir!.... et moi, j'ai David!!!!!

Ca me fait un peu mal à la geule de le dire mais ce truc la...qui ressemble au tas de ferraille du Gaulois, Goudurix, est une bonne surprise!!!!! Presque j'ai eu du plaisir!!!!!

La aussi, une trés trés bonne surprise! elle paye pas de mine mais elle est trés surprenante!!!!

Ahhh oui, en plus, il faisait vraiment super beau!!!!!!

Oui Boris et Lionel sont trés content d'être à Heide Park!
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 22:17    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Ah oui, sinon.... hormis Colossos..... il y avait aussi Sylvain, mon mari et le papa de Jojo.....

le voici pour le super Tr de la glace, attention les yeux les enfants!!!!

Oh la jolie glace.... miam miam.......

Ouh la Ouh la...... ça commence à être sexy je trouve!!!!!

Waouhhh j'avais prévenu hein! Bannir Mort de Rire

Merci Sylvain!
Skouf
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 22:28    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Vous comprenez la raison de mon mariage maintenant ?

Ne soyez JAMAIS gentil avec Boris. Tout ça car je lui ai dit que son appareil faisait de belles photos....
dracus
Invité

MessagePosté le: 22.09.08 23:49    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Oh oui le programme de 2009 m'interesse!!! italia italia!!!! je vais devoir m'inscrire!!! Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 07:30    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Shocked Shocked

Euh Jojo......... c'est vers ou Colossos? Shocked Shocked

Mr. Green
Dorie
Invité

MessagePosté le: 23.09.08 09:39    Sujet du message: Airtime '08 Répondre en citant

Voilà mon premier WEAT est presque digéré...

Et franchement j'ai adoré.

Commençons par Heide Park
Colossos est effectivement tout en air-time, et même si les ceintures sont une m*rde à fermer une fois dedans on comprend pas pourquoi on arrive encore à décoller de 3 cms en haut des bosses Shocked
Nous avons donc eu un bel ERT de presqu'une heure devant des visiteurs lambdas qui faisaient déjà la file dans la gare et qui nous haïssaient à nous voir sortir des trains... juste pour changer de place
A l'arrière c'est juste
Desert Race ne restera pas dans mes accelerators Intamin favoris, paske Rita et Stealth sont juste bien au dessus...
Limit Argh encore mal... un SLC vékaka quoi.
Big Loop il est presque sympa jusqu'après le loop droit. Qui d'ailleurs est marrant car il est assez loin après la first drop, presque on se demande si on aura encore assez de vitesse pour le passer. Mais alors après c'est un vékobaffe avec les vieux harnais Bannir Perso j'ai pas du tout aimé la dernière spirale
Bobbahn Il est beau, il est long, il a l'air fun, j'aime les bobs... et je n'ai pas pu le faire Des trains en rades sur le parcours toute l'après midi...

Du coup par dépit on est allés sur l'autre Mack de HP :
Le train de la mine... un e-powered, quasi identique à celui de EP, on fait juste un tour de moins dans la grotte, qui est beaucoup moins belle que celle de Rust.

Sinon un joli pestacle de dauphins, les figures classiques, la participation du gamin, les ballons, youpie. Un spectacle joli et sans prétention à la hauteur du parc.

Deux monorails, un petit, un plus grand, qui font le tour du parc, toujours agréable entre deux files d'attente.

Quelques flat-gerbes. Pour ma part, j'ai fait le top-spin, et les soucoupes (mert', je ne sais plus le nom). Bon le top spin n'est pas à la hauteur de Talocan, mais le programme n'est pas trop pourri quand même... Une machine bien marrante... Parcontre pour les soucoupes, c'est triste, j'ai oublié le jeu de cartes

Et je vais finir par LA machine, que j'ai aimé. Celle qui m'a envoyé en l'air par deux fois. Rien que d'y penser j'en ai la petite larme à l'oeil.
Scream la tour de chute qui est la hauteur de sa ... hauteur. 70m il me semble. Belle théma. Après avoir vu celle de PortAventura, elle paye pas trop de mine comme ça... On doit monter une petite butée pour y accéder, ça a pas l'air rapide, limite on croit qu'on va s'y ennuyer. On fait la file... Je m'amuse à traduire le spiel pendant la file d'attente, ça débite assez bien, on se retrouve à patienter tout autour de ... la tour, et comme l'a fait remarquer jyd, on se prend un effet 'clim' à chaque arrivée de la nacelle dans un énorme 'WHOOOOOOF'. Là on se rend compte de la puissance de la bestiole.
Et on n'est pas déçu. Pour moi elle restera la meilleure tour de chute.
Les moins téméraires choisiront Screamie je ne l'ai pas faite, mais ce 'kiddy-drop' a l'air quand même assez fun vu d'extérieur.

D'un point de vue général, le parc est joli, vert, agréable, même avec du monde, les files d'attentes ne débittent pas trop mal. Par contre il serait temps de mettre la Statue de la Liberté au régime

Et maintenant Toverland

Pour ce parc, c'est ma deuxième fois... Mais bon la première n'a duré que deux heures, juste le temps de faire les crédits en quelque sorte.
Mais c'est avec une joie non dissimulée que j'ai fait Troy, pas d'ERT sur le coaster, mais il a été ridé par Parcs Passion un nombre incalculable de fois, très peu de trains sans membres de l'assoc' sont partis ce jour là... De la vitesse, des changements de direction de malade, des bras qui s'abaissent en vitesse à l'approche des structures, un passage en gare fou furieux... et surtout presque pas de queue
Le parc est assez calme pour un dimanche, et l'ambiance est assez déjantée.
Il le faut si on veut faire autre chose que du tas de bois.
Entre la maison folle, les bobs, les buches, les trampolines, le disco-bato pour enfant testé et approuvé par passion, les repas immangeables, et les néerlandais tout partout... je ne compte plus les fou-rires et les horreurs dites ce jour là.

Et ce retour en bus thématisé discothèque (TROY !), même les passagers des autres bus nous regardaient bizarrement Mort de Rire

On a eu des ERT de malades, Colossos évidemment mais aussi, le Burger King en face de l'hôtel, la pizzeria qui m'aura fait réviser mon allemand , la terrasse de l'Etap Hotel (avec le chuuuuuuut d'une chambre voisine qui va bien Embarassed ), et enfin les ronds points de Bussy à l'arrivée

Bref vivement l'Italie

Les photos suivront ce soir

[/b]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Airtime '08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation