Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment éduquer une blonde
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filament_incognito
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17.09.08 23:25    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Pour les blondes qui lisent le message, si vous cliquez sur les photos vous verrez les expllois de ma blonde à moi tout en grand

Aujourd'hui j'ai craqué j'en avais marre de trainer ma blonde inculturée comme toutes les blondes. Alors je l'ai emmenée découvrir le fabuleux parc pédagogique de la CDA, le Bioscope !

C'était incroyable elle en est presque sortie intelligente, bientôt elle ne postera plus ici mais sur CP Very Happy

Nous sommes arrivés à 15H30 bonne heure pour entrer dans un parc (la blonde ne sachant pas lire les cartes on a fait le tour du périhp de Bruxelles perdu 30 minutes)



Le Bioscope c'est facile à trouver c'est derrière l'ecomusée et une mine abandonnée après 3 ronds points qui servent à rien. Le parking est ridiculement petit, mais désert tout de même.

Première épreuve pour la blonde : trouver comment acheter les tickets

Parce que mine de rien c'était pas évident : les caisses étaient fermées, donc il fallait passer par la sortie pour acheter le ticket à la boutique, puis repasser par les portillons d'entrée qui étaient grands ouvert, bref on aurait pu ne pas payer... la prochaine je prends une brune...

Deuxième épreuve : les yeux grands fermés

A Futuroscope y a l'épreuve pour blonde évoluée : on te fait marcher dans le nois complet comme si tu étais aveugle.
Moi je l'entraine pas à pas on commence par la faire marcher presque dans le noir avec des planêtes qui tournent et de la musique dans les oreilles... Bon bah elle eu peur... Mais elle est sortie sans se tromper, et finalement elle a trouvé ça joli.
Personnellement j'ai beaucoup aimé, ça doit être relou quand il y a beaucoup de monde, mais au final c'est peut être une des mise en condition les plus sympa que j'ai vu dans un parc

Troisième épreuve : La blonde peut faire caca dans la nature...

...parce que c'est bio dégradable. Epreuve de survie cette fois ! Je l'ai envoyée dans un labyrinthe en pensant avoir le temps d'aller à la buvette. Mais elle en est ressortie, et pourtant ce n'était encore une fois pas facile.
Mais elle en a appris des choses : les canettes mettent 350 ans à se biodégrader, 2006 fut l'année la plus chaude depuis très longtemps, et le bac à boule était très marrant.

A mon gout c'était sympa comme atelier pseudo ludo éducatif, mais un peu cheap dans la réalisation avec les déchets qui font des murs de labyrinthe. Pour information la blonde n'a pas osé monter dans la voiture vibromasseur... elle dompte déjà le canard.

Quatrième épreuve : les énergies renouvelables sont gay

c'est ce que nous avons découvert dans la cage aux folles maison folle.
Donc une sorte de maison folle (enfin non il n'y avait que les rouleux qui pourraien t y faire penser), mais qui était censée représenter les énergies renouvelables. une bonne occasion pour culturer ma blonde là blonde là dessus !



Mais le bioscope avait décidé de corser la chose : la moitié des effets ne fonctionnait pas... alors comment je fais pour qu'elle apprenne quelque chose ?
Malgré tout elle découvert que l'eau tombait plus ou moins vite, et qu'on pouvait faire du vent avec un ventilateur... c'est déjà ça hein.

Oui bon hein, dans le concept c'était cool, mais si on nous faisait passer par petit groupes et que la moitié des éléments n'étaient pas en panne peut être que ça m'aurait un peu plus plu

Cinquième épreuve : et la blonde fit tomber l'eau Terre



Nous voici maintenant dans l'incroyable Aquacity... ville au plan très complexe, des fois que ma blonde se perde je lui fais apprendre par coeur.


Pourquoi je l'emmène dans ce cercle parfait ? Pour qu'elle apprenne à alimenter une ville en électricité et ne pas tout inonder. En effet ici 3 épreuves attendent la blonde.

Premièrement il faut qu'elle pompe (classique pour une blonde) de l'eau qui tombera d'un nuage. Une fois que l'eau est tombée des pis du nuage elle va dans un bol... passionnante attraction... Et ensuite elle peut appuyer sur le bouton, pour faire de la musique... et la blonde danse...


Une fois que l'eau coule hop hop hop, la blonde va l'utiliser dans des turbines. Pour cela très complexe elle doit appuyer sur des boutons... les turbines tournent donc et alimentent une maquette de ville en électricité. Et si on a de la chance et que ça fonctionne les quartiers s'illuminent !


Et là hop hop hop la blonde court à nouveau vers le reste de l'eau et tente de simuler la marée basse et la marée haute en appuyant sur des boutons. Forcément la blonde n'a rien compris à cette dernière épreuve.


Bon déjà mettre une animation dans une tente ça ne le fait pas du tout, mais franchement faire couler de l'eau comme ça hein... on fait la même à la plage... non franchement c'est la seule animation qui m'ait réellement déçu

Sixième épreuve La blonde fera pipi plus loin que le soleil.
Et oui l'épreuve ultime: concurrencer le soleil ! Ben oui, une blonde se croit capable de tout! Donc le but du jeu était de lui faire comprendre que quand je pédale, je ne fais pipi pas loin, contrairement à elle qui a compris (oui oui) que l'énergie du soleil était pas mal!



En voilà une aire de jeu ludo éducative qu'elle est coole, on a bien du faire les glands 10 minutes dessus, moi ça me plait ça !

Septième étape: La blonde apprend à voler...
Et oui, nous avons trouvé le Vertigo version miniature. Aucun commentaire à faire à part regarder les deux vidéos! On leur apprend comme on peut aux blondes!
Filament sur le vertigo
Lilia sur le vertigo
Boris sur le vertigo

Et oui, jamais Boris ne fera le Vertigo, ce n'est pas faut de s'être acheté un pass annuel pourtant

Huitième étape: La blonde apprend à photographier sous l'eau
La blonde a été embauchée pour pécher du poisson et les reconnaitre parmi tant d'autres! Moi aussi d'ailleurs. Et donc la voila embarquée sur un scooter, sous l'eau à chercher du poisson. Bon par contre elle a été déçue de voir que c'était de la 3D et pas du vrai poisson! Du coup elle ne pouvait pas les manger. Comme quoi on leur fait croire tout et n'importe quoi! Elle a quand même aimé et a trouvé que le style de l'attraction était sympa, original et blablabla...



ALors ça c'est LA bonne attration du parc, c'est fun, ça bouge, on se marre... bref que du bon !

Neuvième étape: La blonde découvre que l'effet de serre n'est qu'une expression.
Et que de mieux pour lui apprendre ça qu'une mini fête foraine! Ralala que de joie et d'excitation dans ses yeux et la façon dont elle empoigne le marteau pour exploser je ne sais quoi... Ou encore la petite vieille explosée au Chamboule tout!



Le gosse était moche, con et chiant

Oui bon on était tellement nuls qu'on n'a pas récupéré un seul jeton, mais dans le concept ben c'est pas mal comme truc, ça occupe un peu, ça a une ambiance marrante et pour une fois on peut faire des jeux de foire sans avoir à payer

Comme quoi la CDA aime mettre des fêtes foraines partout!

Dixième étape: La blonde travaille sa mémoire!
Et oui nous revoilà deux mois en arrière à Alton et plus particulièrement à Nemesis! Alors qu'elle s'approche de la bête la belle prend peur, mais une fois dessus ce n'est que du bonheur (vous définirez la bête par ce que bon vous semble) :


Nemesis n'était pas aussi bien dans mon souvenir, mais bon on fait avec ce qu'on a

Onzième étape: La blonde détective.
La blonde a été désignée pour retrouver un animal en voie de disparition... Mais elle est trop nulle pour les énigmes et c'est moi qui ait tout fait!


Elle n'a même pas été foutue de reconnaitre une libellule, et n'a pas voulu mettre les mains dans els boites noires, il a fallu que je me coltine tout le sale boulot... ça se paiera en nature ça !

Douzième étape: Et la blonde rencontra les dinosaures.
Dans tout les sens du terme! Et quoi de mieux pour regarder un documentaire sur un tout petit écran que la compagnie de dinosaures! Surtout quand ils sont ébahis de voir leurs parents en 3D s'approchant d'eux avec leurs mauvaises haleines!


Exceptionnel ! Jamais je n'ai vu une salle aussi ridicule pour un 3D ! Merde la CDA pourrait au moins se payer une salle digne de ce nom... ben non on était sur des tabourets à regarder un écran de la taille de celui de Boris... (et pas d'éjaculation vers nous ici). Pour la blague sur les dinosaures ma blonde a encore du mal à différencier un vieux d'un dinosaure

Treizième étape: La blonde croyait au Père Noël!
La blonde a cru être au pays du père Noël et a été déçue d'apprendre que le père Noel n'existait pas mais qu'à la place les morses ont 450 moustaches leur permettant de se trouver facilement de quoi manger! Donc la petite balade dans l'igloo s'est transformée en plan drague avec les pingouins!


J'ai mis ma main dans un congélo et regardé dans des lunettes...

Quatorzième étape : J'AI APPRIS LE DISCO.
Et oui la blonde n'était pas seule aujourd'hui et la seule chose que j'ai appris, c'est que les buvettes étaient fermées et que le disco n'était pas mort! Donc à travers un jeu de devinettes, j'ai appris à danser du disco. Je tiens à préciser que je l'ai battu à plate courture!

Ben oui parce que dans ce jeu on doit relier notre personnage à son lieu de vie, à ses habits, à ses habitudes sexuelles, à sa flore... Et finalement j'en savais plus sur les sherpas que la blonde sur les Vahinées

Quinzième étape La blonde récupère les cannettes de Pepsi Max de Boris

Quand on a un chouette décor dans le parc, c'est pour mettre des cannettes par terre... comme au parc Astérix sauf que le décor là bas n'est pas chouette. Oui mais la blonde va faire quelque chose qu'aucun employé du parc Astérix n'a jamais fait : ramasser les canettes... Après moultes essais elle est arrivée à nettoyer son coin de l'océan (elle s'était entrainée sur les machines Mac Do)


Et elle vécut heureuse et un peu plus intelligente. Pour finir ces 2h30 au Bioscope, on s'est baladé dans un parc qui, avouons le, est très agréable, très sympa visuellement et reposant. Même la musique nous a plu!

Pour finir, le jeu de la soirée... Où est la blonde sur cette photo?

Vous noterez au passage que certains membres de Trash Park ne peuvent pas emprunter cette allée !

Et voila les conclusions du prof:

On m'avait dit plein de mal sur le Bioscope, finalement le parc est agréable dans son organisation et... Putain c'est aps trash du tout ça ! Bon bah voilà la CDA nous a montré qu'après faire des parcs avec du contenu en pleine décrépitude ils savaient faire des parcs sans contenu, mais qui ne dépérissaient pas... Bravo...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17.09.08 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gardien de l'Étang
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18.09.08 00:08    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Très sympa TR.



Le plan du chapiteau, je suis plié en deux Mr. Green


Citation:
on a fait le tour du périhp de Bruxelles

C'est drôle, ça fait des années que je lis ça sur les TR de tous les forums Laughing


filament_incognito a écrit:
et la blonde danse...

D'oh ! Futurama !


Citation:
Oui bon on était tellement nuls qu'on n'a pas récupéré un seul jeto

Ca donne vraiment des jetons ?
- Hey Manu, tu descends ?
Euh, pour quoi faire ?


Citation:
un écran de la taille de celui de Boris...

Dit moi pas que c'est pas vrai... la projection ne tenait que la hauteur de l'arbre ?




Bon même si tu dis que c'est agréable, ces photos montrent un parc très viiiiiide (comme tu le souligne d'ailleurs), qui ne me donne toujours pas envie.
Il n'y a que le film 3D de pêche aux poissons dont le décor me semble être au minimum syndical d'un beau décor de parc.
Revenir en haut
Gardien de l'Étang
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18.09.08 00:19    Sujet du message: Re: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

filament_incognito a écrit:

Et oui, nous avons trouvé le Vertigo version miniature. Aucun commentaire à faire à part regarder les deux vidéos! On leur apprend comme on peut aux blondes!
Filament sur le vertigo
Lilia sur le vertigo
Boris sur le vertigo

Y'a un machin similaire au Parc St Paul : TPR a adoré Mr. Green
Revenir en haut
piratix60
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19.09.08 14:19    Sujet du message: Re: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Gardien de l'Étang a écrit:
filament_incognito a écrit:
Et oui, nous avons trouvé le Vertigo version miniature. Aucun commentaire à faire à part regarder les deux vidéos! On leur apprend comme on peut aux blondes!
Filament sur le vertigo
Lilia sur le vertigo
Boris sur le vertigo


Y'a un machin similaire au Parc St Paul : TPR a adoré Mr. Green


Il y a aussi le meme a la Mer de Sable...  (attraction à la con)
Revenir en haut
L'alchimiste
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19.09.08 15:11    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Il y en a (avait?) aussi un au parc floral de Vincennes.
Quand j'étais gamin, je me suis éclaté comme un fou là dessus!
Revenir en haut
Boris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22.09.08 23:02    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Citation:
C'était incroyable elle en est presque sortie intelligente, bientôt elle ne postera plus ici mais sur CP


ah ben non hein! quand même pas!!!!!.....

Merci pour le Tr qui ne ma pas du tout donné envie de visiter cette merdouille de parc, même avec une brune, ou une blonde, ou une chauve..... Bannir
Revenir en haut
dracus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22.09.08 23:50    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

bobo, on se reserve la blonde de Fil!!! ne nous quitte pas!!!
Revenir en haut
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23.09.08 12:31    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Ça va être dur de me garder maintenant que mon niveau intellectuel atteint la normal! Va falloir bosser dur pour que je reste! 
Revenir en haut
Boris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23.09.08 12:33    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Oh ben si il suffit juste de bosser dur pour que tu reste, je vais te préparer un billet retour alors car nous ne sommes pas capable de faire ce genre de chose! Bannir

Par contre...... si il suffit de te faire visiter des parcs de merde, ça, il n'y a aucun problème! Mort de Rire


A toi de voir! Very Happy
Revenir en haut
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23.09.08 12:35    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

J'attends encore d'aller à Walygator!  Mr. Green
Revenir en haut
Boris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23.09.08 12:36    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Shocked tu place la barre trés haute!!!!!!


Mais c'est une habitude.......
Revenir en haut
Lilia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23.09.08 12:39    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

J'ai que ça qui m'est venu à l'esprit!

Si tu trouves mieux je suis preneuse! Cool
Revenir en haut
dracus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23.09.08 12:58    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Klotten est pas mal non plus dans le genre!!!
Revenir en haut
Boris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23.09.08 13:04    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

Citation:
si il suffit de te faire visiter des parcs de merde


Citation:
Klotten est pas mal non plus dans le genre


Ah ben non, il est pas merdique Klotten!!!! Shocked
Au contraire, mêm la mascotte est super sexy dans son petit slip......

et au fait Drac'.... ou kil est le Tr de Klotten? Mr. Green


Dans mon cul??? .......... oui, je sais!
Revenir en haut
dracus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23.09.08 13:06    Sujet du message: Comment éduquer une blonde Répondre en citant

oui je vais essayer de faire ca today, mais futuroscope+le pal+le parc des oiseaux+EP+Tripsdrill+Klotten+Bobbe ca va etre long!!!! mais je vais essayer Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Comment éduquer une blonde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com