| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Wirrak Petite Prairie Fleurie

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 10:30 Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! |
|
|
Euh moui, on doit se présenter ?
dans ce cas, Wirrak, de son vrai et si joli nom Warrik (et pas Warrick est-ce clair ?). Je viens bien entendu de CP (je suis pas sûr que j'aurais dû le dire m'enfin).
Sinon, tout le reste on s'en fout complètement, passons directement au plus important :
JE NE SUIS PAS DISNEYFAN ! |
|
| Back to top |
|
 |
Lilia Plutôt Maniaque

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 10:33 Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! |
|
|
Me suis fait engueulée parce que j'avais mis CP et Disney dans le même sujet, mais juste engueulée vu que je suis une fille... Bon courage pour toi!
Bienvenue ! |
|
| Back to top |
|
 |
Boris Imbécile Heureux

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 12:42 Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! |
|
|
Mr et Mme Wirrak ont un fils........ c'est une honte...... parce que Wirrak honte! ahahahahahaha je me pisse dessus tellement c'est mauvais! Bienvenue!  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 14:36 Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! |
|
|
| Boris wrote: | Mr et Mme Wirrak ont un fils........ c'est une honte...... parce que Wirrak honte! ahahahahahaha je me pisse dessus tellement c'est mauvais!
|
Bienvenue!
Ah oui j'aurais pu raconter une blague ! Mr et Mme Diculbite ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?
Marie, parce que Marie Diculbite !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 14:38 Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! |
|
|
Salut Wirrak le Disneyfan qui s'assume pas
| Boris wrote: | | Mr et Mme Wirrak ont un fils........ c'est une honte...... parce que Wirrak honte! |
Par contre Boris, ca va pas mieux  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 14:42 Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! |
|
|
Bon, j'avoue, avec le dossier que j'ai écrit on peut me considérer comme un disneyLANDfan.
Mais pas un Disneyfan ! Je ne porte pas d'oreille de Stitch, ne suis pas fan de Winnie, ne va pas pisser exprès dans les toilettes de la TOT (vous vous imaginez que tout d'un coup la cabine de chiottes monte et descende ?), et je n'ai encore moins de collections de pin's, de plans (ah on me fait signe qu'à 50 centimètres de moi il y a 50 plans dans un tiroir ! Je répondrai qu'il y en a 250 d'autres parcs et paf !), ou d'oreille de Mickey.
Alors, tu revois ton jugement ? |
|
| Back to top |
|
 |
Draw Emmerdeur Professionnel

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 14:46 Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! |
|
|
Disneyfan ou Disneylandfan...
C'est pareil
Donc assume pleinement ta passion pour les oreilles de Stitch et de Mickey...  _________________ http://fun-riders.clicforum.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Joe l'indien Le Siou

|
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 16:46 Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! |
|
|
CP et disney....décidemment le virus Lilia touche tout le monde.....
Welcome _________________ C'est n'importe quoi !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|