Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wirrak
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 10:30    Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! Reply with quote

Euh moui, on doit se présenter ?

dans ce cas, Wirrak, de son vrai et si joli nom Warrik (et pas Warrick est-ce clair ?). Je viens bien entendu de CP (je suis pas sûr que j'aurais dû le dire m'enfin).

Sinon, tout le reste on s'en fout complètement, passons directement au plus important :

JE NE SUIS PAS DISNEYFAN !
Back to top
Lilia
Plutôt Maniaque
Plutôt Maniaque

Féminin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 10:33    Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! Reply with quote

Me suis fait engueulée parce que j'avais mis CP et Disney dans le même sujet, mais juste engueulée vu que je suis une fille...
Bon courage pour toi! Mr. Green

Bienvenue !
Back to top
Boris
Imbécile Heureux
Imbécile Heureux

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 12:42    Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! Reply with quote

Mr et Mme Wirrak ont un fils........ c'est une honte...... parce que Wirrak honte! ahahahahahaha je me pisse dessus tellement c'est mauvais!
Bienvenue! Mr. Green
Back to top
Wirrak
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 14:36    Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! Reply with quote

Boris wrote:
Mr et Mme Wirrak ont un fils........ c'est une honte...... parce que Wirrak honte! ahahahahahaha je me pisse dessus tellement c'est mauvais!

Bienvenue! Mr. Green

Ah oui j'aurais pu raconter une blague !
Mr et Mme Diculbite ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?

Marie, parce que Marie Diculbite !

Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 14:38    Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! Reply with quote

Salut Wirrak le Disneyfan qui s'assume pas Laughing Laughing Laughing

Boris wrote:
Mr et Mme Wirrak ont un fils........ c'est une honte...... parce que Wirrak honte!

Par contre Boris, ca va pas mieux Laughing
Wirrak
Petite Prairie Fleurie
Petite Prairie Fleurie

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 14:42    Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! Reply with quote

Bon, j'avoue, avec le dossier que j'ai écrit on peut me considérer comme un disneyLANDfan.

Mais pas un Disneyfan !
Je ne porte pas d'oreille de Stitch, ne suis pas fan de Winnie, ne va pas pisser exprès dans les toilettes de la TOT (vous vous imaginez que tout d'un coup la cabine de chiottes monte et descende ?), et je n'ai encore moins de collections de pin's, de plans (ah on me fait signe qu'à 50 centimètres de moi il y a 50 plans dans un tiroir ! Je répondrai qu'il y en a 250 d'autres parcs et paf !), ou d'oreille de Mickey.

Alors, tu revois ton jugement ?
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 14:46    Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! Reply with quote

Disneyfan ou Disneylandfan...

C'est pareil Cool

Donc assume pleinement ta passion pour les oreilles de Stitch et de Mickey...
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 16:46    Post subject: Je m'appelle Wirrak : Bonjour Wirrak ! Reply with quote

CP et disney....décidemment le virus Lilia touche tout le monde.....

Welcome
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Présente toi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation