Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland (Hallowen)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 16.10.08 18:57    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Bon j'ai peut etre un +2 pour le meeting Embarassed
Mais c'est pas sur hein Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 16.10.08 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 16.10.08 20:31    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Dorie a écrit:
fr0d0n a écrit:
0wn3d Razz

Shocked

Je précaunise la lapidation avec des bescherelles pour ce jeune garnement qui ose employer un langage pareil

J'aime vous faire passer pour des vieux  Razz Razz Razz Razz
Dorie
Invité

MessagePosté le: 16.10.08 20:43    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Tu nous fait surtout passer pour des gens intelligents
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 16.10.08 21:34    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

De toute façon, c'est bien connu, c'est les "vieux" qui sont intelligents

Okay
Boris
Invité

MessagePosté le: 21.10.08 18:51    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Je suis passé sur Disneyland la semaine dernière et je dois dire que la déco sur Maint Street est vraiment jolie!!!!! presque ça fait plaisir de voir enfin autre chose que les 15 ans......

Mais c'est quand même un peu trop cucu a mon gout pour Halloween!
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 22.10.08 10:54    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

quoi?? tu es passé la semaine dernière et tu ne passe pas cette semaine???
jte boude
Boris
Invité

MessagePosté le: 22.10.08 12:15    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Je bosse comme un con jusqu'au 4 novembre.........................

Mais je suis a marne la souris le 7 et le 8 novembre...... inutile de prendre rdv, je suis sur le parking du New York de 12h à 15h puis au bar du new york de 15h à 17h puis sur la tour de la terreur si j'arrive a marcher jusque la bas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Disneyland (Hallowen)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation