Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disneyland (Hallowen)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 14:39    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

le Jeudi 23 octobre, un petit meeting pour l'Halloween chez la Souris, ca interesse des gens???
Publicité

MessagePosté le: 15.09.08 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyd
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 14:53    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Jeudi ! Shocked Bannir
dracus
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 15:22    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

ben voui, moins de monde, pis mes dispos sont rarement les week end!!!
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 16:00    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Moi moi moi !!!

Je serai sur Paris toute la semaine... si ma mère arrive à se décider pour un hôtel Bannir
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 20:03    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Shocked Shocked

Shookett et sa maman arrive sur Paname?????? Shocked Shocked Shocked

Pour une semaine!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Je contact de suite le gouvernement pour faire au plus vite une évacuation de la ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne rester pas à coté de la route les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stop
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 20:12    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Boris Arrow

Je ne fait que partager une chambre avec elle, on ne passe pas nos journées ensemble... Incident diplomatique évité

Et on sera en train
dracus
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 20:13    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

cool shookett
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 15.09.08 20:14    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Oh William
Si tu me prend pas les sentiments
Je serais là
jyd
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 20:18    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

C'est vrai Boris ! tu n'as pas rencontré ta future belle maman !  Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 20:26    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

jyd a écrit:
C'est vrai Boris ! tu n'as pas rencontré ta future belle maman !  Mr. Green

raison de plus pour éviter de venir !!!!

Puis je po pas... j'dois ramasser des cailloux dans le champ du voisin parce que l'année prochaine, va faire de la récolte.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 20:36    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

T'façons elle aime pas Disney... donc c'est réglé
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 21:01    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Bannir

Un jour de cours !
jojo
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 21:04    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

fr0d0n a écrit:
Bannir
Un jour de cours !

Ben ecoute tu fais comme moi hein, tu vas pas en cours pour faire du manege ... genre cette semaine Mort de Rire
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 21:05    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Hum, je verrais  Mr. Green
Haplo
Invité

MessagePosté le: 16.09.08 00:16    Sujet du message: Disneyland (Hallowen) Répondre en citant

Alors voila, jojo, il est temp de relever le defi: trouve moi une place pas (trop) chere et j'aviserai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Disneyland (Hallowen)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation