Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 17.09.08 20:51    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Boris a écrit:
Citation:
J'en avais lu beaucoup, beaucoup de choses négatives

Beaucoup??? eh ben.... j'ai du lire une ou deux fois max un avis négatif sur Mammut...mais il est vrai que son coté trop familliale a souvent était mis en avant.
Lent.. Chiant... et familial.. Oui, c'est bien ca....   Mais même si je sais que les allemands sont friands de sensation, il est tout sauf familial, ce ptit mammut..   Bref, moi, j'ai bien aimé!
Publicité

MessagePosté le: 17.09.08 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 18.09.08 11:06    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
Mad_Mick a écrit:
Sinon je serai à holiday si il pleut pas...
Il ne pleuvait pas, mais on ne t'a pas vu à Hopa Laughing

La luge était ouverte, ou juste le gland incliné ? pour Hopa, effectivement, tu m'as pas vu, et pour cause ! ......j'y étais pas.......
J'avais mieux à faire..et c'était telllllllllement bien que j'arrive même plus à me rappeler ce que j'ai fait dimanche aprem.......
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 18.09.08 11:18    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Mad_Mick a écrit:
Ter-Z a écrit:
Mad_Mick a écrit:
Sinon je serai à holiday si il pleut pas...

Il ne pleuvait pas, mais on ne t'a pas vu à Hopa Laughing

La luge était ouverte, ou juste le gland incliné ? pour Hopa, effectivement, tu m'as pas vu, et pour cause ! ......j'y étais pas.......
J'avais mieux à faire..et c'était telllllllllement bien que j'arrive même plus à me rappeler ce que j'ai fait dimanche aprem.......
La Luge était ouverte...

Pour le reste, je te comprends.. Pouvoir faire EGF en boucle (car il n'y avait personne), c'est extrêmement chiant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation