Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 11.09.08 18:00    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Bon, alors.. C'est un petit Week-End qui nous attend en Teutonie.. Je mets le programme s'il y a du monde dans le coin:

-Samedi 13: Plan incliné et petits parcs de la Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
-Dimanche 14: Holiday Park (avec une dédicace spéciale à Drac')
-Lundi 15: Tripsdrill et Trampoline
-Mardi 16: Fort fun (Parce qu'on est des guedins dans nos têtes et que la "JahreKarte" est vachement intéressante)

Voilou...
Publicité

MessagePosté le: 11.09.08 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 11.09.08 18:27    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Plan Incliné ?????!!!!!! de lutzelbourg ????!!!!! damned ! juste pour la luge d'été qui sera fermée...

Sinon je serai à holiday si il pleut pas...
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 11.09.08 23:06    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Mad_Mick a écrit:
Plan Incliné ?????!!!!!! de lutzelbourg ????!!!!! damned ! juste pour la luge d'été qui sera fermée...

D'après le site officiel, l'alpine est ouvert tous les Week-ends en Septembre. Pourquoi dis-tu que ca sera fermé?
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 12.09.08 00:16    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

parce que il va pleuvoir...donc la pratique de la luge est interdite...

c'est fou que tu viennes par chez moi..c'est une belle région, mais tu va te faire chier si t'aime pas la foret...
Ralph
Invité

MessagePosté le: 12.09.08 08:03    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Tiens, je viens te voir ta localisation, t'as de la chance, de le neige à portée de latte toute l'année ! Dans ma jeunesse je faisais du ski de compèt et on avait passé un joli séjour pour un camp par chez toi. J'y avais aussi découvert les bob d'été version "canal en béton", j'avais réussi l'exploit de sortir de la piste et de m'ouvrir les 2 coudes.... Dieu bénisse les alpine-coasters !
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 12.09.08 08:12    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

ouai, mais je suis toute l'année la haut, et quand t'es pas du coin, bah pour moi ca devient très vite lassant.....
Une fois que j'aurais fais toutes les randos et les courses du coin, et vu que je déteste le ski...

Sinon, j'habite du côté de Sarrebourg, pas loin du plan incliné dont parle TerZ, et sur le massif des vosges
dracus
Invité

MessagePosté le: 12.09.08 12:31    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Aaaahhhh Sarrebourg, le village au 100 bars!!! j'ai fait de ces bringues là bas!!!!! souvenirs souvenirs
Boris
Invité

MessagePosté le: 14.09.08 19:04    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Citation:
-Samedi 13: Plan incliné et petits parcs de la Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar

J'ai eu une petite pensée pour mon ami Ter-Z hier en voyant le déluge qui tombait dehors pendant toute la journée, j'éspère qu'il a repoussé sa visite à aujourd'hui..... Wink
dracus
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 12:17    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

oui ben moi j'ai pensé a lui hier!! il ridait EGF!!! Sad
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 17.09.08 12:03    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Coucou tout le monde....

De retour de ce petit Week-end fort sympathique....

Je ne ferai pas de TR (même si on a fait des masses de photos)... Juste quelques petits trucs:

-Samedi: il pleuvait effectivement des cordes (et il n'y a eu que 4 tarés sur le plan incliné qui était ouvert... Même nous on était surpris !!)
-Dimanche: il faisait un temps superbe à Hopa.. Et on a bien pensé à Dracus...  Bon, c'était assez inadmissible, car le parc était absolument désert (on pouvait même rester dans EGF sans descendre... C'est pour vous dire!)
-Lundi: Tripsdrill faisait un concours avec Hopa (le moins de visiteurs dans le parc: On devait être une trentaine en tout...  Inutile de préciser qu'on pouvait également rester dans Mammut... Rhââââ!! Lovely!)
-Mardi: Pas grand monde à Fort Fun (et un pass annuel, un!).. Ca nous permettra de visiter gratuitement tous les parcs de la CDA  Rolling Eyes l'année prochaine...
Un coucou particulier aux ptits parcs qui nous ont laissé entrer gratuitement pour pouvoir rider les coasters parcequ'on était fan... Okay Okay Okay

Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 17.09.08 12:04    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Mad_Mick a écrit:
Sinon je serai à holiday si il pleut pas...
Il ne pleuvait pas, mais on ne t'a pas vu à Hopa Laughing
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.09.08 12:26    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Et juste un petit avis sur Mammut????
jyd
Invité

MessagePosté le: 17.09.08 13:55    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Boris a écrit:

Il est bien monté.
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 17.09.08 14:35    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Boris a écrit:
J'en avais lu beaucoup, beaucoup de choses négatives....  Et bien, comme souvent, je suis d'un avis contraire.  Je trouve le wooden très sympa: bonne first drop et bon parcours (il y a juste une partie un peu plus lente au milieu, mais ca va).. Bref.. L'ensemble reste très bon pour moi Smile
Boris
Invité

MessagePosté le: 17.09.08 20:19    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun Répondre en citant

Citation:
J'en avais lu beaucoup, beaucoup de choses négatives

Beaucoup??? eh ben.... j'ai du lire une ou deux fois max un avis négatif sur Mammut...mais il est vrai que son coté trop familliale a souvent était mis en avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Holyday Park, Tripsdrill et Fort Fun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation