Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour vous Femmes
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Trash-land
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jyd
Guest

PostPosted: Thu 18 Sep 2008 - 10:25    Post subject: Pour vous Femmes Reply with quote

Non je ne veux pas imaginer. trop tard.
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 21:42    Post subject: Pour vous Femmes Reply with quote

Mélanie wrote:
Lilia, il semble très rapeux ton gant là ça doit faire mal!

Et sinon je ne mets pas la main au cul de gens que je ne connais pas stop

Bonjour moi c'est Dracus, fan de coaster vivant dans le pas de calais et travaillant a roissy... c'est bon on se connait maintenant? Mr. Green
Back to top
ptite fée
Guest

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 22:35    Post subject: Pour vous Femmes Reply with quote

et ma main dans ta tronche?? on se connait assez non  Mr. Green
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 22:53    Post subject: Pour vous Femmes Reply with quote

ptite fée wrote:
et ma main dans ta tronche?? on se connait assez non  Mr. Green

va couper tes cheveux toi et on en reparle plus tard Razz Bannir
Back to top
Dorie
Guest

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 23:06    Post subject: Pour vous Femmes Reply with quote

Z'êtes mignons tous les deux... C'est beau l'amour !

(après ça on se demande pourquoi chuis toujours célibataire )
Back to top
Boris
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 19:02    Post subject: Pour vous Femmes Reply with quote

Tu es encore célibataire, ma chere Dorie, parce que tu es ..........@@@@ààju
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> De la cave... au sous sol. -> Trash-land All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation