Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton towers: wow !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 21:31    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

OUIN
OUIN
OUIN
OUIN
OUIN
OUIN
OUIN
OUIN
OUIN
OUIN
OUIN

Qu'est-ce que j'aurais voulu venir a ce truc la!

Et quand je lis le TR, j'ai encore plus les boules! (ba oui, vous avez joué a guitar hero Smile)
Publicité

MessagePosté le: 06.09.08 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 08.09.08 23:19    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Bon... vu que je suis une fille et que j'aime me faire attendre... voilà mes photos de ce trip de barges...

Mes problèmes de voiture déjà pour commencer c'est ça :

Oui c'est bien ma voiture après réparation... et après avoir été percutée sur le parking du garagiste pendant que je bataillais avec l'assurance Bannir

Mais c'est pas grave je suis une warrior, je récupère la 207 de location, j'embarque Joj... ah bah faut déjà arriver chez Jojo... c'est que y'a des bouchons.
Bref. J'embarque Jojo disais-je.

Route calme... à mi-chemin on se pose et on dîne... Avant de partir, on fait un tour dans la boutique du restoroute, et on tombes sur les sangliers ardennais en peluche... qui sont EXACTEMENT les mêmes que ceux du parc gaulois de la CDA.

Erreur marketing #1 :

Erreur marketing #2 :

ON NE MELANGE PAS LES TORCHONS ET LES SERVIETTES NONDIDJU !!!

Bon... Ben vous a bien résumé la courte nuit chez lui... la route on ne peut plus agréable... on deux/trois encablures on se retrouve devant la classe ultime.

Il faut bien l'avouer, cette photo à la classe... en même temps on l'aurait faite dans la gare du Corkscrew, elle aurait été à chier.

Pour emmener Ben dans Charlie et la Chocolaterie, c'était VRAIMENT pas gagné !

On l'aura compris il préfère le ride intamin ...

A la fin du deuxième jour c'est le moment tant attendu du pillage de boutique... Avec pensée émue pour notre Bobo

Sur la route du retour il faut bien s'occuper... Playschool présente...

Boris
Invité

MessagePosté le: 08.09.08 23:32    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Merci de penser à moi dans ces conditions.....

9a m'a donné envie de me boire un petit Jack du coup!
jyd
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 00:11    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

j'croyais que t'avais arreté Boris !  Shocked
Mouais c'était pas crédible quand même. Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 00:20    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Je me prépare a ma grande soirée sexy de ce soir mon ami.......

Lilia
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:10    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Boris a écrit:
Je me prépare a ma grande soirée sexy de ce soir mon ami.......

Oublie pas la smirnoff Ice alors! Que dis je LES smirnoff Ice! Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:16    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

C'est à coté de la vittel et de l'évian? c'est bien ça? Shocked
Lilia
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:38    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Bon la manzana alors ... mais je vais pas faire long feu... Embarassed
Boris
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:41    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Citation:
mais je vais pas faire long feu

Ben c'est quand même le but.... parce que si je dois attendre que tu sois "joyeuse" avec de la smirnoff Ice, ça va être super long et je risque de dormir trés vite devant Julie Lescaut..... et me rabattre sur le pauvre Jojo...............

Ou alors, je glisse un peu plus d'alcool avant le service.... ...............
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 10:49    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Sinon y'a la Smirnoff sans Ice
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 18:33    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

BORDEL!!!!

EN PLUS T'AS UN HONDA CIVIC NOIRE, LA VOITURE DE MES REVES???

Mais pourquoi je suis pas venu moa
Lankou
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 18:38    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Citation:

Parce que t'avais la rentrée des classes non ? Bien fait pour ta gueule Twisted Evil
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 19:00    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Mr. Green Euh oui mais heu, ta geule
Dorie
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 19:07    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Robert le camembert a écrit:
BORDEL!!!!

EN PLUS T'AS UN HONDA CIVIC NOIRE, LA VOITURE DE MES REVES???

Ha mais pleure pas... Et apprend à lire !
On est pas partis en Honda, puisque j'ai du l'abandonner sur le parking... et j'ai récupéré une... 207 (ça c'était pour pas dépayser Jojo )
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 19:11    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

M'en fout j'aurais vu une civic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Alton towers: wow !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation