Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton towers: wow !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 21:09    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

19h00 :
« -allo Haplo ? c’est shooket !
-hé mais qu’est ce que tu fais encore la toi ??? t’es pas sencé etre à 50 bornes de chez moi à cette heure ?
-bah j’ai eu des soucis de voitures, mais j’ai récupéré Jojo, on…
-il a sa carte d’identitée ?
-oui oui, on est la vers 23h00, à toute »

Ca commence bien, je remballe ma bouffe et j’attends les deux pinguins en visionnant, l’ecume aux levres, quelque videos de ce qu’on va rider les deux jours à venir.

Finalement, « ils arrivent à l’heure prévue », retrouvailles toujours aussi sympa autour d’une biere et, parce que Jojo n’a pas pu s’empecher de l’allumer, une petite partie de Guitare hero 3. (ils jouent comme des nazes mais ça on s’en fout).

Apres une courte nuit de sommeil, on demarre de Coudekerque, direction Alton, via le shuttle, 4h30 heures (et aucun probleme) plus tard, nous voici sur le parking du parc que je convoite depuis plus de deux ans tout de meme. L’acces au parc est vraiment merdique, jamais on imaginerai, à 1 km de la qu’un si grand resord puisse s’etre implanté.
On prend donc le monorail (ils sont tres jolie ces monorails et c’est vraiment bien pensé pour eviter un bon quart d’heure de marche)

On passe entre deux bon gros B&M (et la nos yeux petillent deja) et on arrive à l’entrée, formalitée, blablabla, ça y est, on est entré et la premiere vue est splendide :

Parce qu’il faut bien commencer par quelque chose et parce qu’il trone vite juste sous nos yeux, on s’engage dans la file du Spinball whizzer

Vraiment, vraiment tres bien ! Sans arriver à la hauteur des Winjas et de Crush (ça c’est pour faire plaisir à Jojo), il est tres fun, à l’image (je suppose) de tous les spinning Maurer .
De plus, avec un tout petit 20 minutes d’attente, ça passe encore mieux. J’ai souvent lu qu’il « est posé sur une pelouse, sans thema », bin perso, ça me suffit, je le trouve meme tres jolie ; en faire plus l’aurait surement rendu kitch.

Parce qu’à coté y’a un credit et parce que Jojo et moi devons faire un +8 en deux jours, on s’engage sans honte dans Beasty.
C’est nimporte quoi ! De plus, je trouve les virages vraiment raides pour un coaster destiné aux bambins ! Cependant, on est trasheur ou on ne l’est pas et on souri quand meme !

Sortie de ce ridicul credit, un gros « vroooooom » se fait entendre derriere les arbres ; c’est assez hallucinant, on ne voit rien depasser des arbres, on se croirai meme souvent dans un jardin communal, mais ce bruit, hoooo delicieux bruit sent fortement la pente raide signée B&M. Vous l’aurez deviné, nous arrivons au « sector X » dont la grande star est le magnifique Oblivion. Arrivé devant, on se dit « ha ouais quand meme ! », quelque photo classiques de parkfan… heu nan, coaster fan pardon (qu’est ce qu’il me l’aura balancé en pleine tronche durant le trip ce mechant disney fan de Jojo !)

et il est grand temp de rider la bete.
On passe le lift, on arrive vite au bord de la chute… merde, la je ne suis plus si fier mais il est trop tard pour renoncer… chute, trou noir…virage… Wow ! DE MEN TIEL ! Ca vous etonne ? Ce que j’attend d’un coaster, Oblivion me l’a donné ; certe c’est court, mais terriblement efficace !

On ride :

A coté de la grosse bebete noire trone un flat ride qui m’intrigue : submition. Malgres que mes deux comperes ne semble pas si enthousiaste que moi, on s’en approche gentillement. Pour gagner du temp (elle est bien bonne celle la ), je commence deja à vider mes poches pour eviter que flat ne s’en charge… heu…
« -la y’a un truc qui m’inquiete… » (c’est à partir de ce moment precis que je me suis autoproclammé boulet du trip, et cela va se confirmer le jour suivant)
« j’ai pas les clées de la voiture… »
Je fait un peu style de chercher dans mes poches (la je peux le dire, ils vont plus me pendre : ils sont deja loin à cette heure) mais je sais deja que je les ai laissé sur le contact.
« Je ne pense pas que le risque est enorme mais je prefere tout de meme les avoir dans ma poche ». C’est alors, que pendant que mes amis trasheurs sont allé ridé Rita et ont commencé l’apero au bar de Rita, je me suis farci une demi heure de marche et monorail pour recuperer mes clées de voiture.
Finalement, pas de bobo, je les retrouve pour l’apero, avec un de retard bien entendue… bin voyons.

Il est vraiment sympa ce bar, je comprends que notre Boris national en fait l’eloge ; par contre, les serveurs sont tout sauf rapide !
Pour je ne sais quelle raison, on fait l’inventaire des portes feuilles, et sans que cela soit prévu, regardez ce qu’il en est tout de meme sorti.

Alors ok on est peut etre une belle brochette de debiles bien critiqués, mais niveau parc fréquentés, on se defend quand meme pas trop mal.
Apres l’apero vient…. Un deuxieme apero bien sur… pis une tite bouffe quand meme. Le choix est multiple à Alton mais quoi de mieux qu’un bon gros Burger King !

Apres mangé, un truc calme… merde, j’ai la goutte de sueur qui perle à peine j’appercoit l’entrée de Charlie et la chocolaterie… Je vais pas vous la refaire à la efteling… hé bin si !!! j’aime pas les darks rides ! Mais comme sur ce coup la ça ne tiens pas qu’à moi, je suis mes collegues sans broncher et sans (trop) de mauvaise foie.
Coup de chance, y’a un peu de monde dans la file et on se casse ! hahahahahaha !
Et si pour digerer on allait se faire un petit Intamin qui accelere de 0 à 100 en deux secondes ?

Premiere impression sur « Rita queen of speed », il est plus imposant que je ne l’imaginais. Son entrée et son logo me plaisent vraiment beaucoup beaucoup, par contre, niveau ride, j’ai peur car j’en ai lu des vertes et des pas mures sur « elle ».
On passe en single ride parce que pas envie de se taper une petite demi heure de queue (oui je sais, on est scandaleux).

3…2…1…go go go…
Ho putain que ça decoiffe (bon c’est pas Stealth non plus mais quand meme !). Premier virage peut etre un peu trop brutal, mais ensuite tout passe niquel à mon gout, le changement de direction le plus haut etant ma partie préférée (apres l’acceleration bien sur).
Que les blasés ravalent leur venins ou restent bornés, je m’en fout royalement, j’adore ce coaster !

On ride :

Entre les intamins et les B&M de la mort qui tue trone une bestiolle plus vieille que moi, le legendaire, le grand, le…. Pffff « Corckscrew ».
Nan faut vraiment arreter la avec ce truc… Bien qu’on sent qu’il a été bien mieux entretenue que celui de Holiday Park, ce ride est d’une autre epoque et n’a plus sa place dans un parc comme Alton towers.
Allez, tout de meme le passage le moins brutal… le lift…

Dans le coin il y a egalement « Hex », les mad house, ce n’est pas trop non plus mon truc, meme si j’ai été emerveillé par la merveilleuse Villa volta. Apres elle, il est difficile de trouver mieux mais tout de meme, « Hex » a un charme fou et une tres belle salle de show. Je suis content de l’avoir fait mais ce n’est pas ce qui m’aura le plus marqué dans ce parc.

On evite la vallée et ses jardins, aussi beaux soit ils, afin de ne pas se taper une bonne demi heure de marche sans aucune attraction (ha oui, parce que le telepherique a quand meme été fermé durant les deux jours ! c’est que ça nous aurait bien dépanné quand meme ), on se dirige vers Forbiten valley, via « Runnaway mine train », ban ban et re ban ! J’arrive vraiment pas à trouver un interet aux powered coasters, c’est long, ça baffe et c’est ennuyeux ! Il merite meme pas une photo ce truc.

C’est pas tout ça mais les deux monstres qu’on a appreçut ce matin commencent à se faire désirer…

Par quoi on commence ? Nemesis ? Air ? Air ? Nemesis ? Raaaaaaaaaaaa ! Allez, premiere entrée : « Nemesis » Mon dieu que c’est beau,

Photo pas tres originale mais celle la c’est moi qui l’aie prise !

Niveau attente, ça donne quoi ??? Attention ça va faire mal :

Rien, nada, que dal ! Ho que c’est bon, autant commencer par la meilleure place, allez hop, premier rang.
On s’engage sur le lift… pas de first drop mais une ridicule descente qui suit le terrain.
Et c’est la que ça commence à accelerer jusqu’au freins de fin de parcours. Tout s’enchainne avec une puissance phénoménale, c’est tout simplement merveilleux. De la patate à gogo, des passages au raz du decor, bref, Black mamba, va jouer à ta lune, ton ancetre est bien au dessus de toi ! Sans hésitation, mon inverted préféré et mon coaster favori du parc.

Attention, premier gros dossier du trip ! (et le debut d’une serie de photos à la con dont je vais payer cher les consequences). Mesdames et messieurs, vous qui pensez que Jojo n’est jamais expressif sur un coaster, j’ai la preuve du contraire (wa il va me tuer !) Bon j’avoue que j’ai l’air surpris aussi mais je ne lui arrive pas à la cheville sur ce coup la. Voici donc en exclusivitée : Jojo surpris par une grosse claque (ou autre chose, à vous de voir)

Encore sous le choc de « Nemesis », on file vers « Air ». Bien entendue, premier flying coaster pour Jojo et moi.

Encore quelque photo classiques qu’on peut voir un peu partout sur le net :

Shook’, elle connaît mais n’en reste pas moins enthousiaste pour autant. Encore une fois tres peu d’attente (on adore ça !) donc quoi de mieux que le premier rang pour un depucelage.
Que dire de plus que : une merveille de plus, decidemment ce parc est blindé d’excellents credits ! Je prefere les parties flying que la partie sur le dos mais tout est pur bonheur et malgres les avis unanimes qui en font le « zen coaster », je trouve que par endroit « air » a une bonne petite peche.
Bien que tres terre à terre, shook et moi avons appercut dieu…

Nous avons terminé cette premiere merveilleuse journée à enchainner Nemesis et Air. Je reconnais notre chance car si peu d’attente pour ces deux merveilles n’est pas donné à tout le monde.

Direction le Bed and Breakfast conseillé par Ralph, et je ne peut que le remercier pour cette indication car c’est tres proche du parc (8 km), tres bon marché (£22,5 par tete), tres propre, et le monsieur est vraiment tres sympa ! Il nous a orienté vers un bon ptit resto au rapport qualité pris plus qu’avantageux (bon la biere est plate mais on est loin de la Belgique tout de meme) et une fois rentrés, j’avait de quoi satisfaire mes compatriotes, je dirai qu’on est en saison « duvel »
Publicité

MessagePosté le: 05.09.08 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 21:10    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Avant de dormir, un deuxieme dossier… « don’t look dowm »… interprétez ça à votre maniere, moi je ne dirai rien de plus que shook, j’tadore ma grande (pis je sais deja que tu vas te vanger )

Et parce que je peux pas m’arreter en si bon chemein, et parce qu’elle a osé le faire, voici la plus parkfan des pin up.

« Je met mon portable à sonner, 7h30, tout le monde est ok ? alors bonne nuit… »

DING DING DING , j’ai largement mon quota de sommeil…

« Jojo : t’as changé l’heure de ton portable ???
Haplo :……………….. ptdr
Shooket : Ho non !!! pfffffff… bonne nuit !
Haplo……………….. ptdr
Jojo : bonne nuit ! »

7h30 (heure locale » DING DING DING
Haplo…………… ptdr et encore ptdr… la jojo a esquissé un sourire tout de meme.
Voila pour ma deuxieme boulette.

8h30, ptit dej. J’ai tres peur mais en voyant le café et les cereals, je retrouve le sourire.
Puis vint le drame. Shook demande du pain au monsieur… 5 minutes apres, trone devant nous une assiette composée de saucisse, champignons, lard, tomate…. La je suis vraiment dans une merde colossale : je ne mange jamais le matin, j’ai deja forcé les cereals, et d’un autre coté, ils se sont pris la tete à cuisiner pour nous… J’ai tout de meme de l’education et c’est avec beaucoup de mal que j’engouffre (presque) tout.
Je l’avait esquivé lors de mon Week end à Londres mais la j’ai vraiment pas pu passer au travers.

Grace à notre shooket qui s’est offert le luxe du pass Tussaud, nous pouvons (en theorie) acceder au parc une heure avant l’ouverture. Je dis bien en théorie parce qu’un cast member nous refuse l’acces, sous pretexte que c’est valable pour le possesseur du pass, plus une personne. Et il veut rien savoir le gaillard.
Bon bin on traine dans la boutique « your day » pour voir ce que le bracelet qu’on a au bras nous propose. C’est magnifique : des cameras sont placés sur les rides et dans divers endroit du par cet à la fin de la journée, on peut acheter le dvd de sa journée. Chose qu’on a fait et que j’encourage vivement. C’est un tres beau souvenir et le film (qu’on s’est regardé en rentrent) est tres bien fait.
Bon, on tente le coup à lautre entrée et les deux demoiselles (qui plus est, charmantes) nous laisse passer !
Pas peu fier, on s’eclipse tout de meme rapidement en passant derriere le gars qui nous a refusé l’accés 10 minutes plus tot. Mouhahahahahaha, j’adore !
On coupe par le bois hanté et la, surprise, j’avais vu aucune photo de ça (on voit toujours les memes finalement sur le net) et c’est sympa comme promenade. J’ai meme eu ma petite frayeur au retour, Jojo doit encore s’en marrer !

Dommage pour le jean, je suis presque credible en hollow man :

Et nous voila devant « Duel ».

Haplo dans un dark ride ??? nan pas possible… Hé bin si, il est interactif celui la ; et meme qu’on l’a fait deux fois, et que j’adore ce truc !
La file d’attente (sauf que la y’avait pas d’attente) est magnifique mais je la deconseille si vous etes sensible aux couloirs tordus.
En tout cas, j’adore, meme si je prefere « Challenge of Tutankamon »
Je precise qu’au deuxieme tour j’ai ecrasé mes deux collegues de 10000 petits point, et que Jojo, dans son eternel mauvaise fois a déclaré que j’ai eu un coup de chance.

Nous voici de retour à Forbidden Valley ou, comme la veille, on enchainne, disons, sans attente « Nemesis » et « Air » .
On fera l’impace sur le top spin car bien que ça me plait beaucoup, ça me dit trop rien de me prendre une douche par ce foutu temp Anglais. De la flotte à tout va… Ce qui bien entendue, nous fera eviter le flume et le raft. Sans regret.

Par contre, j’insiste (car j’suis tres con…) pour tester la nouveautée 2008 : le splash battle.
Je le trouve tres jolie :

Mais malheureusement, ce type d’attraction n’a que d’interet lorsqu’il y a du monde dedant et que le temp s’y prete. Ce fut pas notre cas mais je reste persuadé qu’il est genial dans d’autres conditions (merci le delire à walibi world, je m’en suis pas encore remis).

A force de marcher, nous voila comme par miracle de retour dans le « X sector » afin de retrouver l’enorme rail noir d’ « Oblivion », un peu d’attente mais rien de mechant.

Il se fait faim, histoire de changer un peu, « pizza hut » Fidele à la chaine, une pizza, un rapport qualité prix potable… bref, rien de bien particulier.
Cependant, il pleut toujours, et qu’un peu… merde, ça sent l’attraction couverte à plein nez… rita ? nan, on a dit couverte…
Cette fois je n’y echapperai pas : Charlie et la chocolaterie. En plus y’a de l’attente, 25 minutes, ça me fait maaaaaaaaaaaaal mais je respecte mes collegues alors je suis sans broncher… Bin franchement, la partie DR est bien naze mais j’ai quand meme fait style pour provoquer quelque personne (faite pas semblant de rien, je sais que vous vous marrer)

Par contre, l’ascenseur de la fin est vraiment sympa ! Comme quoi je suis pas si tout pourri que ça ! Allez, j’en rajoute une couche, j’adore le bois de plop à Plopsaland ! Mais pas parce que c’est un jolie Dark ride, jsute que c’est « sentimental », j’ai un souvenir inoubliable dans ce truc (du temp du meli par contre).

Il pleut encore et toujours, hors de question de faire « rita » ! Une pluie battante à 100 km/h, c’est douloureux ! Alors on s’est rabattu sur…

… le bar de « Rita ». Alors la, ban au personnel, surtout celui qui a sa coiffure de Beatles ! Lent et « m’en foutiste » comme pas permis. Etant du metier, j’ai du mal à supporter cette vision. Bon, on y arrive quand meme, on se pose et on commande directement deux tournées, vu la vitesse du service…

J’adore ça, meme dans un parc comme Alton, on se prend pas la tete à courir entre les attractions ; ça ne fait mal à aucun d’entre nous de se poser une petite heure pour délirer un peu. Si on me vire de Trash park, je me suicide !

Hoooooo, la pluie s’est arrétée ! Allons bouffer de l’intamin, au moins pour notre film ! Encore en single ride parce qu’on doit quand meme refaire « Corkscrew » et « Spinball », aussi pour notre film.
Un soucis sur « Rita », la poisse ! Ca c’est trash, on file sur le Vekoma… Ha merde, fermé pour probleme technique… la c’est vraiment trash ! Vrooooooooooooum, « rita » decolle, allez hop, single rider. Ca passe bien, on arrive devant la chainette et la… arret d’urgence parce qu’un gars a voulu faire un On ride ! Resultat, 20 minutes de blocage le temp de faire revenir le train, de verifier… On se dit que le gars en question va en prendre plein son grade, on imagine commet le faire culpabiliser ect ect, mais serieusement, limite j’ai pleuré tellement il s’est montré compréhensif, apres s’etre excusé publiquement, il s’est retiré en bon prince. Ca m’a fait un peu chié pour lui car bien qu’il est clairement stipulé qu’il est interdit de filmer le ride pour des raisons de securitée (en meme temps, tu te prends une camera qui arriv » à 100km/h sur la gamelle, ça doit pas etre terrible terrible), il semblait vraiment désolé.
Bref, on fait notre tour, on rate « Corkscrew » pour le film mais on reussis tout de meme un deuxieme tour de « Slinball whizzer » pour notre film.

Et puis ? Hé bien il est grand temps de quitter, à contre cœur,

Ha oui, Boris, faut que tu reviennes à Alton, y’a quelque chose pour toi…

Conclusion sur Alton :

J’ai pas trouvé grand-chose de negatif : les coasters principaux sont tous magnifiques, le parc est tres vert et sublimement implanté, pas de surprise, il est devenu mon parc préféré.
Une visite annuel (au moins) s’impose pour tous parkfans.
Dommage pour de telepherique « en panne » mais ça nous a pas gaché le plaisir pour autant.

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.
Boris
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 21:20    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Citation:
meme si j’ai été emerveillé par la merveilleuse Villa volta

Hors de question, aprés une telle phrase, de dire la moindre chose sur ton Tr.... c'est du trés bon travail mon cher Haplo!

Tu ne parle même pas de Duel... ou alors j'ai mal lu..... le flume de la revanche des coinscoins.. mais il me semble que vous n'avez pas eu besoin de cela pour être mouillé.... du raft pas trés sympa mais quand même... du splash battle...... Mais tout ceci n'est rien car le fait de savoir que tu aime la Villa Volta est le plus important de ce Tr....

Merci Monsieur Haplo. Okay

Edit... tu viens de mettre la suite, pas grave, c'étais pour te montrer que je suis encore plus rapide que toi. Bannir

Merci pour les photos!
Boris
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 21:27    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Citation:
Si on me vire de Trash park, je me suicide !

Mine de rien, je dis ça juste comme ça, au passage, mais ça nous ferait une belle pub pour le forum ..... non?
Lankou
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 22:45    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Très bon TR, agréable à lire et tout et tout...
Mention spéciale à la gueule à Jojo sur Nemesis. Je me souvenais qu'il était intense ce truc mais à ce point là Okay
jyd
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 22:48    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

C'est vrai ca ! Alors Jojo on déguste sur le petit kiddie nemesis ?  Mort de Rire
Haplo
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 23:54    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Mort de Rire Il va me descendre en fleche le Jojo !
Laverdure
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 00:06    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Je me répète mais c'est dommage que j'ai du travailler, Alton est mon parc favori et un meeting TrashParks ça double le plaisir.
dracus
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 00:11    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Boris a écrit:
Citation:
meme si j’ai été emerveillé par la merveilleuse Villa volta

Hors de question, aprés une telle phrase, de dire la moindre chose sur ton Tr.... c'est du trés bon travail mon cher Haplo!

Tu ne parle même pas de Duel... ou alors j'ai mal lu..... le flume de la revanche des coinscoins.. mais il me semble que vous n'avez pas eu besoin de cela pour être mouillé.... du raft pas trés sympa mais quand même... du splash battle...... Mais tout ceci n'est rien car le fait de savoir que tu aime la Villa Volta est le plus important de ce Tr....

Merci Monsieur Haplo. Okay

Edit... tu viens de mettre la suite, pas grave, c'étais pour te montrer que je suis encore plus rapide que toi. Bannir

Merci pour les photos!
Si il en parle!!! tu lis entre les lignes!!!!

bref bravo pour ton TR et je plussoie ton avis sur les Coasters a part Nemesis que je ne place pas au dessus de BM, mais bon chacun ses gouts!!!
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 00:48    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

NE PAS PRÉVOIR UN MEETING SUR ALTON LE 4 DECEMBRE, JE SERAIS PAS LA.

Si je rate ça encore une fois, je me suicide aussi

Rien que de lire ce TR ca me met l'eau à la bouche
Vivement la prochaine
Boris
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 09:55    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Laverdure a écrit:
Je me répète mais c'est dommage que j'ai du travailler, Alton est mon parc favori et un meeting TrashParks ça double le plaisir.

Arf, je sais pas pourquoi mais on va surement bientôt y retourner.... Mr. Green histoire de doubler les visites et le plaisir en même temps....

Sinon Dracus, tu dois encore être sous l'effet des robots de Kamel Wouaaaaaali Mr. Green mais je sais bien que Haplo en a parlé de Duel.... mais j'avais posté mon message avant qu'il ne post la suite de son Tr.... Toi y'en a comprendre?

Bannir

Sinon, oui, pour JOjo, même moi je n'ai pas mieux dans mes dossiers!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 11:39    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

J'ai retrouvé la soeur de Jojo (à droite), c'est fou comme ils ont les memes expressions !

ptite fée
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 11:54    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

J'ADOREEEEEEEEEEE!!!!

vous êtez magnifique!
ce trip est scandaleusement formidable!!!!

j'adore alton!! et je suis d'accord qu'il faut au moins une visite annuel obligatoire!!!
heu par contre moi j'ai pas tout lu! jme suis contenté des photos et de quelques comm Rolling Eyes
mais promis je lirais tous un de ces 4'

vivement que je vous revois tous!!
jojo
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 16:01    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Haplo a écrit:
J'ai retrouvé la soeur de Jojo (à droite), c'est fou comme ils ont les memes expressions !

Citation:

Citation:
En meme temps tu as fait la meme tete sur le space shot de walibi world
dracus
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 16:44    Sujet du message: Alton towers: wow ! Répondre en citant

Quel beau retour à la volée de notre boucle d'or!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Alton towers: wow !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation