Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parque de Atracciones de Madrid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 01.09.08 16:30    Sujet du message: Parque de Atracciones de Madrid Répondre en citant

21 août 2008 après midi : Cool

Accès au parc quasi désert Cool

Direction Abysmo... Embarassed
J'aime beaucoup cette machine, les sensations sont sympas, des inversion a perdre le nord, des ptit airtimes et l'option "j'ai mal serré mon lap bar" quand tu arrives à la verticales est assez troublante…

Notre Boris est content d'être là, et ça se voit. Laughing

Mais le débit étant à chier grâce à l'hyper efficacité des Espagnols, Boris qui en a mare de se taper des queues fini par se taper le poteau d'Abysmo Mad

Malheureusement pour Boris, Jojo a la fougue d'un jeune homme de 18ans, il arrive donc vite derrière lui. J'en profite pour rappeler que je ne comprends toujours pas les hommes qui aiment les hommes. Mr. Green

Après ça, Bobo est plein d'émotions, il doit donc boire plein de bières pour avoir le droit a un beau chapeau qui protéger la tête du soleil… Twisted Evil

Hop hop hop et voila que vlà le Haplo Coaster "Tarentula" Okay
Ca Spin ça swing, ça bouge dans tous les sens… Cette machine a recalé Crush et Spinball au rang de… Neutral Moins bien… Razz
J'ai vraiment adoré ce ride.

Et ça Boris et Jojo, ils l'ont bien aimé aussi.

En Espagne la nuit tombe vite (ou sinon j'ai eu la fleme de prendre des photos, aux choix), et Hop Tarentula dans la nuit… Ca donnerait presque la chaire de poule.

Tellement que j'avais la tremblote devant le Flat ride que les jeunes ont tant apprécié…
Merci Christelle pour m'avoir montré comment enlever le Flash… mais l'info "ça vire le stabilisateur" aurait été le bienvenu… Bannir

Abysmo By Night au passage, parce qu'il a vraiment la classe. Cool

Apres toutes ces émotions j'en oublierais presque la tour de chute… Confused
Et pourtant, je devrais pas, je crois que c'est la meilleure des 3 tours que j'ai fait en Espagne… Shocked

En parlant d'émotions, Boris qui aime faire le pingouin décide de retourner dans sa machine a gerbe encore une fois

Et toujours le même…
A noter le geste "Reine Mère" qu'exécute Boris.

Et arrive le Suspended Intamin.
Cette machine m'a amusé malgré les gentilles claques qu'elle colle… De toute façon, tout le monde sait que les coasters à claques les Draw aiment bien.
Je note tout de même que l'ingénieur qui a fait la structure à du avoir une prime sur la quantité d'acier utilisé pour les support ou faire un pari, parce que la structure du loop est tout bonnement surréaliste tellement c'est un bordel de ferraille. J'aime quand c'est complexe et compact mais là on bat un record.

Pour conclure :
Je vous épargne les détails du Dark Ride Interactif qui est à chier, du Boat Ride "tour du monde" qui confirme de plus en plus mon aversion pour ces attractions, la "Maison Hanté" ou étant le 1er que je voyais les acteurs se mettre en place j'ai eu aucun "Effet de Surprise" vu que ça joue dessus, ça casse un peu le délire.

Dans les plus, le attractions aquatiques… Mais bon même un flume pourris sans théma ça m'éclate donc je n'en dis pas plus…
Merci à Chris pour l'effet floue sur mes photos. Promis j'essaierais d'apprendre à utiliser un appareil photo.
Merci à moi pour avoir essayé de prendre des photos pour faire mon TR…

Et pour finir, la dernière photo du jour, l'araignée sous son voile de lumière, son habit de nuit…

On rentre à l'hôtel, un supo et au dodo.

Dernière édition par Draw le 21.10.08 21:33; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01.09.08 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 16:36    Sujet du message: Parque de Atracciones de Madrid Répondre en citant

Arrow Exclamation Crying or Very sad Neutral

Heu, rien.
Haplo
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 16:57    Sujet du message: Parque de Atracciones de Madrid Répondre en citant

Haaaaaa, tarentula un jour...

Par contre draw, t'es un con, on dit pas que les dr c'est pas bien Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 01.09.08 17:05    Sujet du message: Parque de Atracciones de Madrid Répondre en citant

Bah oui je suis peut être con mais j'aime pas Small World et autre Carnaval Festival etc...
Par contre j'aime les Phantom Manor Pirate des Caraïbes, le Voyage au Pays des Reves d'Efteling etc...

Donc pas les Dark Rides, mais bien les copies de It's A Small World
jeremeuuuuh
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 19:37    Sujet du message: Parque de Atracciones de Madrid Répondre en citant

Ah ben je suis daccord la Free Fall Intamin de PAM et vraiment extra.
Que de l'airtime.

Le débit d'Abismo ? Ne m'en parlais pas...
jyd
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 19:51    Sujet du message: Parque de Atracciones de Madrid Répondre en citant

Abismo m'a quand même fait flipper les 2 seuls tours que j'ai fait. Se dire qu'il n'y a qu'une "pauvre Lap-Bar" ne met pas en confiance. De plus l'opérateur gentiment assis derrière son pupitre ne vient même pas verifier.

Tarentula est vraiment nerveux, et c'est sur que pour moi c'est un excelent spinning. Et l'inverted intamin n'est pas transcendant. Mais bon vu que je suis arrivé a 19h00 j'ai pas pu faire grand chose.
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:10    Sujet du message: Parque de Atracciones de Madrid Répondre en citant

idem que Haplo!!!! 
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 04.09.08 07:42    Sujet du message: Parque de Atracciones de Madrid Répondre en citant

Pareil que dracus qui dit pareil que haplo Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Parque de Atracciones de Madrid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation