Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Port Aventura Love is in The Air!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skouf
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 23:18    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

De mon côté j'avais un meilleur souvenir que ca de Port Aventura. Faudra vraiment que je le refasse pour me faire une meilleure idée. J'avais beaucoup aimé !
Publicité

MessagePosté le: 30.08.08 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 23:19    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Mon post ne répond absolument pas a la question de Lankou..... mais par contre, je vois que tu as largement le temps de répondre au miens

Alors que mettre un minimum de réaction sur ta visite a Madrid et Barcelone n'est pas le cas.....

Je le dis juste au passage mais je trouve que la moindre des politesses quand on vient de faire un trip comme le notre est de mettre deux trois photos ou au moins, un simple avis "Global" de ce qu'on vient de vivre..... au moins pour ceux qui lisent le forum.... surtout si on a le temps pour répondre aux post aussi vite hein.....

Fin du Hs dans MON tr.
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 23:24    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Skouf a écrit:
De mon côté j'avais un meilleur souvenir que ca de Port Aventura. Faudra vraiment que je le refasse pour me faire une meilleure idée. J'avais beaucoup aimé !

Bon attention, j'ai quand même bien aimé ma visite à Port Aventura mais je ne pense pas y faire une nouvelle visite trop vite vu le manque d'attraction pour y passer 3 jours hors saison estivale. Wink
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 23:29    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Juste paske répondre à des posts comme ça, ça prend deux minutes... et que faire un effort de rédaction et de me replonger dans mes souvenirs pour mon TR nécessite plus d'efforts paske je dois connecter mes trois neurones

Dorie
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 18:36    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Ma version du TR...

Mardi le réveil sonne à 4h3... ah bah nan... il a pas sonné ce con...
Il est donc 6h du mat' quand j'ouvre les yeux et que je m'étire tranquile dans mon lit.
Qu'elle heure il a dit bobo ??? 5h45 chez lui.

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Je me fais engueuler par draw et bobo au téléphone... C'est officiel ils me détestent. Pas le choix comme on a qu'une résa pour 4 ils doivent passer nous prendre.
Entre les textos qui n'aboutiront pas et le téléphone qui ne sonne pas pour me réveiller, c'est officiel je change d'opérateur ET de téléphone Bannir

Bref on arrive à temps à l'aéroport et on attrape notre avion sans soucis

Encore heureux... si ça n'avait pas été le cas j'aurai été pendue à la tour de contrôle.

12h10 attérissage... 12h30 nous sommes dans le taxi...
En attendant de trouver nos chambres bobo nous trouve la buvette de la piscine avec une facilité déconcertante (c'est officiel il a un radar-à-buvette)
On boit, on mange on boit. Tout ça au son de furious baco qu'on entrevoit derrière les arbres
Le ton est donné.

16h arrivent vite, il est temps de passer dans nos chambres, mais pas longtemps... paske le parc nous attend.

Déjà on a l'entrée dans le parc par l'hôtel, la classe Cool
En plus y'a un bar à vin juste à côté, très classe

Le parc est joli... bien thématisé.. pour ma part j'ai préféré la zone chinoise...
Dragon Khan... est un bon coaster mais n'est pas à la hauteur d'autres B&M... bref il m'a déçu après Superman...
La tour de chute Hurakan Condor, est joliment thématisée... bien haute... vue sur la mer de certains côtés, je n'ai fait que la sit-down/tilt, j'ai pas fait le stand-up... dommage...
Stampida... c'est juste une horreur... j'ai fait que la bleue...
Quant à furious baco.... il est très beau... j'aime la gare, la théma de la file d'attente (mais beurk les zigzags) le preshow est chouette ... mais keskil vibre !!! Coup de chance, je ne l'ai ridé que sur les deux premiers rangs ... pas à l'arrière... Mon dos m'en remercie.
Le simulateur/cinédynamique est bien fait... et très prenant. J'ai beaucoup aimé.

Les spectacles sont de qualité et très poétiques (les bulles), ou drôles (le far west)... voire juste splendides (Fiestaventura)

Quant au parc en lui même... il est assez propre, entretenu, mais IMMENSE... faire le tour de toutes les zones, est une horreur !!! Surtout pour moi qui ai commencé le séjour avec 5 ampoules attrapées à Madrid et une cheville très très très douloureuse

Heureusement l'hôtel était à côté... avec sa piscine. Ce qui m'a rendu le parc beaucoup sympatique et agréable... Grace à la carte de notre hôtel, et dès 21 heures, on a accès à la plupart des attractions sans faire la queue et à volonté... Et ça c'est la classe Cool
Lankou
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 19:32    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Oui en fait, au vue des magnifiques videos de Draw, je voulait juste savoir comment il était arrivé dans cette galère mais c'est pas primordial non plus hein...
Sinon, très bons TR. ça fait 9 ans que j'ai pas mis les pieds à Portaventura et je suis très jaloux... Mad
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 31.08.08 21:48    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Lankou a écrit:
Oui en fait, au vue des magnifiques videos de Draw, je voulait juste savoir comment il était arrivé dans cette galère mais c'est pas primordial non plus hein...
Sinon, très bons TR. ça fait 9 ans que j'ai pas mis les pieds à Portaventura et je suis très jaloux... Mad

Sache que Boris y est passé en mai Mort de Rire
Donc chacun son tour...
Et puis a la fin le CowBoy te donne une plume mais il pourait payer un coup aussi Mr. Green
Bref, tu bois tranquilement et il y a une nana qui vient te chercher parmis tous le monde Okay
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 22:29    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Elle a du tombé sous ton charme ... Complétement fou ces espagnol Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation