Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Port Aventura Love is in The Air!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 29.08.08 21:03    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Oui, le titre de ce topic n'est pas trop fort, c'est vraiment La Classe, le Glamour, Le Centralpark, le beau, le Chic, l'Elégance totale ce Séjour à Port Aventura.... Vous pouvez nous faire confiance mes amis, nous avons fierement fait la plus belle représentation de ce forum, et donc, de vous tous, à Port Aventura pendant ces trois fabuleux jours complétement "Sexy" !

Je vous laisse donc un "fond" musicale trés classe pour continuer la lecture de ce merveilleux Tr.

Alors en fait, quoi de spécial à dire sur Port Aventura...... ben euh..... on est arrivé jeudi vers 12h à l'aéroport de Reus, à 10 minutes en voiture du parc, comme on a la classe, aucune envie de se foutre dans le bus avec les pauvres qui puent... non non non, c'est directement le Taxi et sa facture de 28€ qu'on veut!

On arrivent à l'Hôtel Port Aventura, il est vraiment trés sympa, c'est propre, grand, beau et surtout, il y a directement une entrée qui donne sur le parc, on régle la facture de 650e pour 3 nuits et 5jours pour deux personnes.
Bon, les chambres sont prétent uniquement vers 15h.... bon ben allez, direction la piscine et son Bar..... 3 ou 4 litres de biéres plus tard, je marche plus trés droit mais j'arrive encore à trouver le chemin de l'acceuil..... on récupère les clés puis ensuite, ben direction le parc.... la suite, je vais mettre des photos et je vais y rajouter une petite "Légende" au fur et à mesure puisque je sais trés bien que vous ne regardez que les photos bande de naze!

Mais quand même, juste quelques petites phrases comme ça, au pif....

-Port Aventura est toujours un trés beau parc, mais.......

Putain, les Espagnoles sont quand même con comme des balais, ils sont vulgaire, bruyant, insupportable, sans aucune gêne, ils doublent dans les files d'attente, hurlent, crient, fument des trucs bizzare, font de l'Erotisme vulgaire en slip de bain dans les resto, beurk!

Les opérateurs du parc sont tout simplement "Catastrophique" il y a de l'attente mais comme ils sont d'une lenteur comme jamais vu, les trains du Train de la mine par exemple étaient presque vide hier soir! non, franchement, même en étant de trés bonne humeur, il y a de quoi être faché!

Beaucoup de panne tout au long de ces trois jours, Furios Baco en premier.... On avaient les pass express donc on a jamais attendu sauf pour Furios et H.Kondor mais il y avait par exemple 2h au simulateur Sea Odissey juste pour des raisons évidente de "lenteur" des opérateurs et aussi, pour certaines attractions, du manque de personnel!

Non Port Aventura pourrait être un excellent parc mais il s'écroule complètement sur certains points! en plus, niveau acceuil, c'est "limite" surtout dans le parc! parce que niveau "hôtel", je n'ai eu aucun problème, j'ai adoré du début à la fin! (faut dire, j'avais une chambre avec vue sur la piscine alors que Draw et Shouk avaient vue sur..... un arbre Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) oui, j'adore et j'en rigole encore......

J'avais un trés mauvais souvenir de Dragon Kan et de sa Violence mais même si ça m'arrache un peu la gueule de le dire, je l'ai trouvait beaucoup plus "doux" que lors de ma dernière visite du mois de Mai de cette année.... J'ai eu la chance de ne pas faire Furius Baco à l'arrière, ouf!

J'ai adoré les spectacles du parc, ils sont trés trés sympa voir "grandiose" pour certains! le Spectacle de nuit sur le lac est époustouflant! Le spectacle au Far West est à pleurer de rire, le spectacle de "bulles de savon" est d'une trés grande poésie et enfin, celui du "Cirque de Pékin" est grandiose! Bref, vraiment, si Port Aventura ne vaut pas grand chose pour ses attractions, il s'en sort trés trés largement pour ses spectacles qui sont trés clairement le point "Trés" fort du parc!

En parlant de spectacle, juste pour vous, je vous ai fait une petite "Trilogie" du Spectacle de French Cancan.... ou notre merveilleux Draw tient la Vedette! Mr. Green
Je vous met en ligne la première partie de la vidéo pour ce soir.... bientôt la suite Mr. Green

Regarder, je ne mens pas! c'est la Classe, la Grâce......

Draw François est une star à Port Aventura Partie 1

Publicité

MessagePosté le: 29.08.08 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 29.08.08 21:19    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

j'adore !!! Pauvre Draw je me demande ce qui va lui arriver... Et dire que mes grands parents vont en espagne et forcement il passe à portaventura mais moi je suis en cours Bannir
Boris
Invité

MessagePosté le: 29.08.08 22:10    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Citation:
Pauvre Draw je me demande ce qui va lui arriver

Oh ben plein de truc en fait...... allez, deuxième partie...... Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

François est une Star Partie 2!
Lankou
Invité

MessagePosté le: 29.08.08 22:26    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Draw attaché, Draw baillonné, si il finit pas par se faire cravacher le cul par l'indien, je vais être déçu...
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 00:46    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Putain et j'ai loupé ça pour aller faire bronzette au bord de la piscine

Bannir

En tout cas, merci Boris d'avoir immortalisé ce superbe moment
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 04:48    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Mort de Rire

Qu'est qu'il à l'air con...ah oui, non, en fait ce n'est pas un air qu'il se donne

Lankou a écrit:
Draw attaché, Draw baillonné, si il finit pas par se faire cravacher le cul par l'indien, je vais être déçu...

Ce lui aurait tellement fait plaisir...ca se lit dans son visage !!

Citation:
J'avais un trés mauvais souvenir de Dragon Kan et de sa Violence mais même si ça m'arrache un peu la gueule de le dire, je l'ai trouvait beaucoup plus "doux" que lors de ma dernière visite du mois de Mai de cette année....

Ah oui, c'est sur c'est plus violent que les fées d'Efteling ! Mais au moins dit qu'il est bon, un point c'est tout !! La mauvaise foie règne sur le forum de TP...mais on le savait deja
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 09:08    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Regardez moi ce Gaga, il vient tous les 4 du mois juste pour ce foutre de notre gueule...... j'adore! surtout que il est pas le dernier pour avoir l'air ridicule aussi (voir le Tr de Klotten par exemple, j'en prend pour mon grade aussi au passage )

Je voulais juste dire encore un truc sur Port Aventura, lors de ma visite début mai, j'avais eu une trés mauvaise idée sur la nourriture dans le parc, trés cher et franchement, totalement hors de prix..... bon, ben je vais pas dire que ça a changé, c'est toujours trés cher, faut attendre des plombes pour avoir une boisson, même si il y a que 4 personnes devant vous mais bon, c'est encore une fois, le travail du personnel à mettre en cause....

Je n'ai donc pas une seule fois pendant ces trois jours acheté à MANGER dans le parc, pas même une demie frite ou un pépin de pomme.... juste à boire car il faisait trés chaud! Mais par contre, le repas du soir fut pris à l'hôtel tous les soirs, pour 22€ , c'était buffet à volonté, et il y avait un choix énorme!! seul le buffet de dessert était trés médiocre mais bon, pas grave! A noter aussi le prix pour 1 litre d'Aquarelle à 2€20 (ça change des 50 cl à Phantasialand au resto à presque 6€)....

Je change de sujet juste pour dire que Disneyland à Crush et Port Aventura son Furios Baco.... c'est à dire que si vous voulez le faire sans trop attendre et surtout en étant "presque" sûr qu'il va marcher, c'est de suite à l'ouverture du parc, ça tombe bien, il est juste à l'entrée mais il faut être de bonne heure avant l'ouverture du parc, comme pour Crush.... le parc ouvrait de 10h à minuit, donc, c'est directement à 9h30 qu'il faut se mettre dans la file.... parce que c'est clair, lors des "grosses" journées, il y a 2h à partir de 10h30.... sans compter les pannes qui sont encore trés fréquentes! Avant hier, l'attraction à finie la journée (de 16h à 24h quand même) avec 8 ou 12 sièges de fermé (ceux à l'arrière) je vous laisse imaginer le débit puisque Furios n'avait que deux trains sur les trois jours.....

De ma chambre à l'hôtel, je pouvais voir Furios tourner pendant la journée, juste pendant 2 secondes sur le parcours, mais je pouvais surtout l'entendre.... j'aime bien ce genre de bruit mais c'est quand même assez "chiant" à force quand vous essayé de dormir avec la fenêtre ouverte ou encore pire, au bord de la piscine.... j'en arrive presque à me demander si ce n'est pas pour cela que l'attraction ne tourne pas à trois trains comme lors de ma visite du mois de mai.... car avoir un train toute les 50 secondes pour les gens de l'hotel, c'est assez limite..... même si le bruit n'est pas pareil, je n'ose me demander ce que ça fait à l'hôtel Matamba devant le Black Mamba à Phantasialand..... Neutral Neutral

Mais bon, avoir vue sur la piscine n'a pas de prix quand même et vaut largement un bruit de Intamin de temps à autre (puisque il était souvent en panne )

Je me pose quand même trés sérieusement la question.... "Que vaut vraiment une visite à Port Aventura sans être à l'hôtel du parc?" eh bien, surement pas grand chose en juillet aout quand il y a plein de monde, je n'ose même pas imaginer pour Halloween quand il fait trop froid, pas de bronzette ou d'envie de rester au bar pendant 1h pour prendre un verre, même si c'est pas non plus le Grand Froid mais quand même..... non, c'est clair que si c'est juste pour visiter le parc, on fait trés vite le tour..... c'est presque décevant!

Donc voilà, le séjour fut génial mais pas vraiment grâce aux attractions même du parc (hors spectacle) mais plus pour la détente à l'hôtel, les spectacles, les restos etc.... le parc construit un nouvel hôtel dans la zone Far West, il va être énorme vu les travaux qui avancent bien, il donnera également une entrée direct dans le parc. L'ouverture de nouvelles lignes avec Ryanair ou autre sur l'aéroport de Reus est également primordiale pour la bonne santé du parc! Notre chauffeur de taxi nous disait qu'avant l'ouverture du parc, il travaillait environ 3 mois par an alors que maintenant, c'est plus de 9 mois..... et même si le mois de juillet fut trés dur pour la région de Salou et donc pour le parc, le mois d'août fut assez correct.

Voila.... et pour finir, ça se gate sérieusement pour notre ami François...... notre indien sort son Arbalette..... que va t'il se passer.....
François est une star Partie 3

Boris
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 10:27    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Bon allez, vous etes si inquiet pour notre ami François que je vous met la dernière partie de cette plus grande vidéo trash depuis le 1 er avril 2008 Mr. Green

François est une star, suite et fin!
jeremeuuuuh
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 10:40    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Je vois que vous avez bien apprécié Port Aventura. Mr. Green

Draw sur scène ! C'est vraiment Trash ! Razz
dracus
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 12:22    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Princess le chat Noir!!! apres Stich, Le french Cancan!!! bravissimo!!! Mort de Rire
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 12:38    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Shocked

J'en pleure de rire depuis hier soir........
L'indien complètement folle, et Draw qui à l'air largué comme jamais...

Okay
merci !

--------après la prison spatiale internationale de Stit', le cabaret de l'indien des village people........

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.08.08 18:04    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Il manque la vidéo ou je me retrouve la tête coincé entre les seins de la madame Laughing (Mon dieu si elle savait Smile)
Pénétrator était dégoûté de ne pas être à ma place Twisted Evil
Quoi qu'il en soit j'aurais préféré faire le câlin à l'indien/cowboy Sad
Il etait plutôt mignon en plus Embarassed
Mr. Green
Lankou
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 21:46    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Vous avez des détails sur le pourquoi de la présence de Draw sur scène ? Y'avait peu de monde et la probabilité d'être choisi était élevée ? Ou alors il a peut-être gueulé comme une truie pour être choisi ? Ou peut-être même que d'autres personnes on gueulé comme des truies pour le faire choisir  Mr. Green ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 22:59    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Ben écoute mon cher Lankou.... je ne sais aps trop, j'attend de voir le tr de Draw et Shookett si ça les emmerdent pas trop de nous donner leurs impressions parce que j'en ai raz le cul de faire vivre le forum pour que les autres se disent "membre du forum".....

C'est pourtant pas trés compliqué de faire un compte rendu de nos trips... c'est sûr que c'est plus facile d'ouvrir sa gueule sur les trips qu'on organise que de prendre 30 minutes pour mettre des photos ou donner son avis..... m'enfin, je commence a avoir l'habitude Rolling Eyes Rolling Eyes
Dorie
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 23:15    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air! Répondre en citant

Boris a écrit:
Ben écoute mon cher Lankou.... je ne sais aps trop, j'attend de voir le tr de Draw et Shookett si ça les emmerdent pas trop de nous donner leurs impressions parce que j'en ai raz le cul de faire vivre le forum pour que les autres se disent "membre du forum".....

C'est pourtant pas trés compliqué de faire un compte rendu de nos trips... c'est sûr que c'est plus facile d'ouvrir sa gueule sur les trips qu'on organise que de prendre 30 minutes pour mettre des photos ou donner son avis..... m'enfin, je commence a avoir l'habitude Rolling Eyes Rolling Eyes

Bannir

Je vois pas trop en quoi ton post répond à la question de Lankou...
Pour ma part je peux pas répondre... j'étais partie précipitament du parc pour me réfugier... au bord de la piscine. J'ai pas eu l'occasion d'assister au pestacle... mais crois moi, je le regrette amèrement.

Je mets mes TR et photos demain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Port Aventura Love is in The Air!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation