Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drievliet... Ha bin nan, Efteling !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 00:44    Sujet du message: Drievliet... Ha bin nan, Efteling ! Répondre en citant

Laughing Alors la c'est enorme, via CP je suis un con ! Okay

Que dire de plus que j'en attendais vraiment pas autant ! Mort de Rire

Joe prend ma defense, boris m'enfonse, c'est tout simplement E NOR ME !

Pour ceux qui veulent se marrer, voici le lien:

http://87.98.147.165/phpBB3/viewtopic.php?f=6&p=213011#p213011
Publicité

MessagePosté le: 01.09.08 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 07:14    Sujet du message: Drievliet... Ha bin nan, Efteling ! Répondre en citant

C'est juste "une" personne qui as dit ça hein.... et même si je suis d'accord sur le fait que faire un Tr sur Efteling sans avoir fait ce qui "fait" Efteling, c'est exactement comme faire un Tr sur les Disney Studios sans avoir fait la ToT et Rnrc par exemple, je suis moins catégorique que mister Buba sur Cp.....

En même temps, il me semble bien , en ayant lu ton Tr, à un moment penser au fond de ma petite tête... "Oh non mais quel con, il est devant Fata Morgana et il monte même pas dessus".... Chacun fait exactement ce qu'il veut, c'est sûr, maintenant, tu savais quand même quand faisant un Tr ou tu dis que tu ne fais pas les Darks Ride de Efteling ferait Bondir les parkfans derrière leur écran.... Mr. Green (et c'est gagné, bravo)

Si demain je monte à Alton et que je fais un Tr en disant, Alton est un parc assez moyen, sans avoir fait Air, Némésis et Oblivion car je ne suis pas Coasterfan..... tu aura le droit de me dire que je suis un con et que je me suis planté de parc.... et c'est vrai.....

Donc quand on fait de la provoc, on a droit à des réponses provoquantes, non? Puis c'est pas un drame, on est tous l'abruti de quelqu'un d'autre de toute façon!
Maintenant, faut pas déconner, ça reste juste un tr, un avis de fan.... Mr. Green
Haplo
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 08:01    Sujet du message: Drievliet... Ha bin nan, Efteling ! Répondre en citant

Ha mais oui, je suis tout à fait d'accord avec toi cher ami...

... mais quand meme Laughing Bien que ça m'empeche pas de dormir, il est evident qu'il fallait que je reagisse.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 09:05    Sujet du message: Drievliet... Ha bin nan, Efteling ! Répondre en citant

Haplo, c'est décidé tu es un con je ne te parle plus Bannir

Si tu veux te faire pardonner tu auras intérêt à faire Charlie and the Chocolate Factory avec moi !

Il est très joli et j'aime beaucoup ce parc moi... je suis même très déçue de ne pas avoir pu faire le bois des contes la dernière fois
Haplo
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 15:52    Sujet du message: Drievliet... Ha bin nan, Efteling ! Répondre en citant

Hé mais cocote ! Comme je disais à Ralph ce matin, on le fera le DR d'Alton, par respect pour mes collegues, je m'y collerai sans broncher et sans (trop) critiquer.

La, j'etais seul, et comme j'aime pas specialement ça, pourquoi je m'y serai collé ??? Pour faire plaisir aux fans ?

Et pis merde... elle m'amuse plus cette histoire, ça rend des gens plus malheureux que moi alors c'est fini, plus de parc, plus d'alcool et plus rien...

Du moins jusqu'à demain.
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 16:03    Sujet du message: Drievliet... Ha bin nan, Efteling ! Répondre en citant

le problème ,c'est que le DR d'Alton n'est vraiment pas une réference. Ca va pas te faire ami avec le genre encore!
Ralph
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 16:06    Sujet du message: Drievliet... Ha bin nan, Efteling ! Répondre en citant

Oui bein Duel quoi. Duel c'est un excellent dark-ride interactif, je suis sur qu'il aimera ça notre Haplo.
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 16:28    Sujet du message: Drievliet... Ha bin nan, Efteling ! Répondre en citant

oui! Duel est une petite merveille. Encore plus avec un ptit coup dans le nez! On sait plus ou tirer, c'est du grand n'importe quoi j'adore!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Drievliet... Ha bin nan, Efteling !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation