Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 06.09.08 00:19    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

jyd a écrit:
Tu relis les posts avant Ter-Z Bannir J'te jure !
Presque tous.. Mais pas les tiens.. Ils me soulent..
Publicité

MessagePosté le: 06.09.08 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Invité

MessagePosté le: 07.09.08 16:39    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Hé ho, qu'est ce que je viens foutre la dedant ???!!!

J'adooooooooooore le futuroscope !!!

Et pis merde, vous me saoulez, je degage chez la princesse pour aller bouffer une douzaine de credit !
Boris
Invité

MessagePosté le: 07.09.08 17:30    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Citation:
pour aller bouffer une douzaine de credit

Si j'étais un sale con, je dirais bien que je m'en tape mais merde, moi, j'aurais plutot dis "je vais visiter Blackpool" à la place de "je vais bouffer du crédit" tel un débile qui court juste pour ajouter un à son compteur..... Twisted Evil

Non mais je déclare la guerre aux fans de coasters qui en ont rien à battre du parc du moment qu'il y a des "crédits".....! Bannir

Oui, je suis un sale con! Twisted Evil
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 07.09.08 18:17    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Heu Haplo, c'est pas chez moi les credits Mr. Green
On va à Blackpool... c'est l'etape avion qui te fais peur donc tu preferes oublier c'est ça? Mort de Rire
Parce que sinon j'ai pas encore 10 coaster dans le jardin
dracus
Invité

MessagePosté le: 09.09.08 18:48    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Draw a écrit:
Heu Haplo, c'est pas chez moi les credits Mr. Green On va à Blackpool... c'est l'etape avion qui te fais peur donc tu preferes oublier c'est ça? Mort de Rire
Parce que sinon j'ai pas encore 10 coaster dans le jardin

Dommage!!!!!!!!!!! Mort de Rire
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 10.09.08 01:18    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

dracus a écrit:

Dommage!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Non pas dommage Shocked t'as vu le bordel que c'est
Dorie
Invité

MessagePosté le: 10.09.08 08:34    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

pfeuh vire les arbres et la terrasse et tu peux y mettre un wooden déjà !
Haplo
Invité

MessagePosté le: 11.09.08 10:16    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

On a largement eu la preuve qu'on peut caser un credit à n'importe quel endroit alors hop, tu te debrouilles comme tu veux mais je veux mon la prochainne fois que je passe dans ton bled.
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 11.09.08 10:19    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

shookett a écrit:
pfeuh vire les arbres et la terrasse et tu peux y mettre un wooden déjà !

T'es pas cap
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 11.09.08 10:37    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Désolé mais non, hors de question, je tiens a ma tranquilité Bannir
Puis bon mon coté bucolique me fait preferer les champs de Luzerne a un eventuel coaster Mr. Green
Bien entendu je parles de chez moi hein.... chez les autres ca ne me pose pas de soucis lol
dracus
Invité

MessagePosté le: 14.09.08 12:02    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

donc mise a jour pour les news a propos de mon petit trip de 4 jours en terre teutonne!

La météo annonce du soleil de mardi à jeudi pour le moment avec 18°C a l'ombre!!! Okay

Donc je resume mardi rdv à 9H-9H15 à EP, mercredi Trips rdv à 10H-10H15, jeudi Klotten rdv 12H au parc et Bobbe (le parc que je suis le seul a aimer! ) vendredi rdv à 10H-10H15 pour les gens que ca tente!

Merci de me contacter en MP avant demain midi svp pour convenir des rdv et echanger les num de GSM!

En esperant croiser certains d'entrevous, je vous souhaite un excellent dimanche.
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 14.09.08 15:03    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Bon mon grand t'es mignon mais avant demain midi pas possible pour moi j'ai pas encore mon emploi du temps moi hein.

Donc ça sera par portable il me semble que tu as le mien et vu que forcément je n'ai pas le tien on va se textoter hein.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 14.09.08 15:49    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Je confirme ma présence à Klotten...
J'achète la bière en Gelbique mercredi... tu veux quoi ?

Mr. Green
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 11:52    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

J'ai mon emploi du temps, moralité je peux jamais venir sur tes horaires.... Bravo...
T'aurais pas pu mettre EP le mercredi ou le jeudi ?

Amusez vous bien !
dracus
Invité

MessagePosté le: 15.09.08 12:14    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

shookett a écrit:
Je confirme ma présence à Klotten...J'achète la bière en Gelbique mercredi... tu veux quoi ?

Mr. Green

De la blonde et de la fruité pour ma moitié!!! merci!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation