Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 23:52    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Nan, mais t'as cru que nous en semaine on bossait pas ??

Ben moi meme quandje bosse, je fais des cycles de travail e 4/2 donc la semaine j'ai des dispos!!!
Publicité

MessagePosté le: 02.09.08 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 03.09.08 23:10    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Les 16 17 et 18 t'es dans mon coin je verrai si je peux venir un jour ou une dmi journée, j'ai bon espoir pour l'après midi à Klotten notamment.
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.09.08 09:09    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Cooollllllllll un filament et un!!!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 04.09.08 12:44    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Pour notre part, on sera à HoPa, le 13 et à Tripsdrill le 14  (vu que tu n'as rien de prévu dans ces dates là, tu peux toujours passer si tu es dans le coin, Drac')
dracus
Invité

MessagePosté le: 04.09.08 16:24    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

je serai malheureusement a Lyon a ces dates là en famille!
ptite fée
Invité

MessagePosté le: 04.09.08 18:10    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

et heu... moi aussi jsuis la!!!!
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 09:20    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Petit changement de derniere minute!!! sortie futuroscope aujourd'hui, hier petit pb perso!!

Ca ne m'attire pas vraiment comme parc! ca manque de coaster pour moi mais bon on verra!!!
jyd
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 10:20    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

dracus a écrit:
Petit changement de derniere minute!!! sortie futuroscope aujourd'hui, hier petit pb perso!!

Ca ne m'attire pas vraiment comme parc! ca manque de coaster pour moi mais bon on verra!!!

Et le balancier des Fortiches c'est pas un wonderful crédit non ? Very Happy
Boris
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 12:41    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

dracus a écrit:

Je sens encore venir un tr façon ........ non mais franchement......... Rolling Eyes
L'alchimiste
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 13:45    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

"Ouais le Futuroscope c'est nul, y'a aucune attraction. J'ai pas été dans les cinéma, parce que j'aime pas ça. A un moment, j'ai cru que je rentrais dans la Vienne dynamique, mais j'ai vu que c'était juste un cinéma alors je suis sorti." 
Boris
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 15:05    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Ahhh Dracus au Futuroscope, …. Non de dieu, j’ai hâte de lire le Tr… Mais en faisant bien attention car d’une part, c’est une première visite pour lui dans ce parc, et cela mérite toujours un soupçon d’indulgence de la part du critique.

En même temps, c’est surement pas le premier parc fait par Drac sans coaster…. Et il est permis de se dire que le roi des machines de fou n’a guère besoin de notre avis pour avoir vite une idée du parc. D’autre part, on fait souvent grief aux premières visites de fans d’être égocentrées et c’est d’emblée un reproche que l’on peut adresser aux first timer lors de la visite d’un parc.

Certes, le Futuroscope n’est pas un parc d’attraction à proprement parler, mais il est difficile de ne pas reconnaître les grandes lignes d’un parc à thème à travers les différents lieux du parc. Soient le « Cinéma », le »Futur » et le présent, voir m^me par endroit, le passé…... Mais pour autant, ce que le parc nous offre et bien plus qu’une simple projection d’image sur une toile…Ce que le Futuroscope fait de ces attractions révèle un réflexe de distanciation avec les autres parcs qui prouve qu’il n’est pas dupe de ce qu’il véhicule. Et puis, si le fond débande parfois, il faut admettre que sur la forme, le Futuroscope y témoigne un véritable amour des différentes techniques. Parfois brouillon et ostentatoire, souvent référencé, unique, sincère et bordélique mais osons le dire à la vue des chiffres de fréquentation,……. prometteur !
Donc voilà, j’ai hâte d’avoir un avis de la part de mister Dracus en espérant qu’il n’a pas dormi dans la moitié des attractions…….
jyd
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 15:10    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Shocked Ca y est boris nous fait son trip de parler bien Au secours Bannir
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 20:43    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Boris a écrit:
En même temps, c’est surement pas le premier parc fait par Drac sans coaster….

Comment moucher le Boris?

Comme ca!!

Il y a un coaster au futuroscope: l'excellentissime Balancier des Fortiches!!!!

jyd
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 20:58    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Tu relis les posts avant Ter-Z  Bannir J'te jure ! 
dracus
Invité

MessagePosté le: 05.09.08 23:59    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Un premier jet avant mon TR...

Déjà le balancier de Merde ne fonctionnait pas, ni le monde du Dynamik, ni le défi de l'Atlantide...
Sinon je trouve le parc moche, mais ya un peu de bon et surtout pas les machines débiles de Kamel Ouali (interdite au plus de 1m95!!!)

conclusion : veni vedi, vici mais je n'y retournerai pas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation