Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 16:26    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

La fée et moa allons passer la soirée chez Shookett!!! et le lendemain on se fera un parc!!!! Bobbe ou Phanta ou autre propositions a voir!!!

Moi etre content de retrouver vous si possible!
Publicité

MessagePosté le: 24.08.08 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 16:33    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Vé être fraîche pour le vikèn airtime moi
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:28    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

voila mes dates dans les parcs en vacances, si vous etes dans le coin, pourquoi pas boire quelques verres et rider ensemble!!!

Je lance ce post au hasard de vous retrouver!

JEUDI 04 SEPT : Futuroscope de 10 à 22h

MERCREDI 10 SEPT : Le PAL de 10 à 17h

MARDI 16 SEPT : EP de 10 à 18h

MERCREDI 17 SEPT : Tripsdrill de 10 à 18h

JEUDI 18 SEPT : Klotten de 10 à 17h

VENDREDI 19 SEPT : Bobbejaanland de 10 à 17h

Pour info on dort à l'hotel F1 de Manheim les 16 et 17 puis chez Shookett le 18!!!

au plaisir de vous croiser...

Dernière édition par dracus le 02.09.08 17:48; édité 1 fois
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:31    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Sa aurait été un plaisir de venir au futuroscope avec toi je suis une heure de route mais le 4 je suis en cours Bannir
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:33    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Oki moi aussi je suis à 1h de route (a Limoges)
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:37    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

ok, mais pour te punir je dois te dire que tu ne pourra pas rentrer dans les robots qui sont limités à 1m95 !!! (à moins que t'es de la chance et que l'opé te laisse passé !)
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:42    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

AARRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:49    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

T'inquiète pas tu peut toujours regarder les robots dancer sur la mezanine Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 15:16    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

bon trip Dracus ! Amuse toi bien  Okay
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 15:45    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

jyd a écrit:
bon trip Dracus ! Amuse toi bien  Okay
Merci JyD!!!!!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 16:29    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Tiens, j'ai rien de prevu le 19

Je vous tiens au courant
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 17:51    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

je m'en doutais que cela titillerai ma petite araignée préférée! amène a boire mon Haplo si tu viens car nous on sera en vadrouille!! avance les frais et je participerai aux binouzes(pense a une ou deux sucrée pour ma féeWink)

Ah je commence a revivre...
Haplo
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:39    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Heu, je viens de me rendre compte que j'ai un peu surestimé mes vacances, c'est le 13 que je reprend

dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 18:46    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

aaahhhh nan pas ca!!!! 
Mélanie
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 22:46    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland Répondre en citant

Nan, mais t'as cru que nous en semaine on bossait pas ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Futuroscope, Le Pal, Europapark, Tripsdrill, Klotten, Bobbejaanland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation