Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 23:40    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Aprés le TR de Draw pas si trash que ca, je decide de me lancer dans mon 1er TRT ( Trip Report Trash ) d'un magnifique parc que j'adore.     

Vous le connaisez tous !     

Aprés que ces salles caisses nous ont bien englouties les 56 euros de notre compte en banque, nous decidons d'aller faire Crush !     

Oh Bah, 120 min, je crois qu'on repassera ? Bah non quand même, il n'y a rien d'autre à faire à Disneyland..à part somnolér dans des barques et voir des pirates se battrent comme des gogoles ou des tresors brillés sans qu'on puisse les toucher, ni même les voler...non vraiment il faut qu'on fasse Crush! Le meilleur coaster de Disney ( si c'est pas pitoyable quand même, un standard forain )    

Et bien les 120 min se trandormerons en 180 min ...donc 3h00 à poireauté dans une file d'attente moche ( qui critique encore les spots de Black Mamba Hein ?? ) avec un coaster qui n'arrete pas de tomber en panne. Phanta sait le faire marcher, mais pas Disney...Alors avant de penser à la thema, il ferait mieux de faire fonctionner leur grand huit avant et d'arreter de croire que les casts sont des ouvriers !     

Que c'est beau la feraille    

Une fois arriver sur le quai, Un magnifique Spinning Maurer nous attend, tout eclairé de jolie couleur d'ambiance avec une bande d'une sale tortue qui arrete pas de geuler, en anglais en francais, pendant 2h00 c'est vraiment insuportable !     

Le seul moment agréable en fait, c'est quand ca tombe en panne, au moins il ferme sa geule et en plus on peut voir le coaster illuminer par toute cette magie.    

Oh plein de gens heureux     

Oh mais c'est en panne ? Non sans blague ! J'adore les blouse bleue telle un habit d'ouvrier, quelle coherence avec le monde de Nemo !     

Une tortue desesperemment VIDE Shocked     

Et puis, quand ca fonctionne, ce n'est pas l'extase non plus Rolling Eyes     

Ensuite direction le Soporifique Coaster: Rock N Roller... 

Une acceleration Dementiellement...merdique. Des spot lumineux qui te pique les yeux et une partie aprés les freins completement Naze.  
L'ambiance ratrape le tout ? Mon Q oué, quelle ambiance ? Parceque des spots lumineux à 1 millions d'euro et une bande son acheté à Aerosmith ca donne une ambiance particulière ? Oui c'est l'ambiance particulierement navrante des Studios. Un gros coaster standard amelioré pour 50 millions d'euro de plus que celui qui n'est pas dans un cube.  

Aller à Walibi World, mettez vous un Ipod dans les oreilles et cligné des yeux toutes les 5 secondes, ca donnera un Rock N Roller Trash !  

Bon, beh voilà une trés bonne matinée de passé Mr. Green     

Aprés Bouze Studio, c'est bouze tout court que nous allons voir.    

Regardez cette thema pleine de couleur, il y a des vestes rouge, des bleues, des noires...MAGNFIQUE    

Est ce que c'est la peine de poster la suite ? C'est à dire les 1h30 de queue à Space Mountain...les 90 min de queue au train foireux qui fait mal au dos et qui va même pas vite ?     

Il y avait même 1h00 à Casey Junior...45 min à Phantam Manor, 1h00 à Pirates des Caraibes...et j'ai pu decouvrir la superbe Rehab de Space Mountain...ils aurait du appelé ca, Space Ciné, ou Mission Baffe!     

La MAGIE DISNEY, C'est vraiment le pied ! Croyez moi.     

Ps: je me suis endormit dans Pirates des Caraibes     
Publicité

MessagePosté le: 03.04.08 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 03.04.08 23:53    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Superbe Tr Gaga! merci beaucoup! Okay
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 04.04.08 00:07    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

J'ai oublié de parler des 1h00 de queue pour aller manger des frites et 1 Hamburger degeulasse !

FACTURER 10 EUROS Shocked

Et en plus, on a mangé dans la zone de Discovery et nous avons eu droit au spectacle du Roi Lion

Uu Comble ! dans une zone futuriste, le spectacle du Roi Lion.

Non mais au risque de paraitre pour un Phantasialand fan, on se fait quand même bien moins grave chier au pays des saucisses et de la bière !  Et puis au moins à Phanta c'est Kitch et marrant, ici le Roi Lion j'en ai vraiment rien à cirer, surtout en bouffant des hamburger.
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 04.04.08 07:29    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Très bon ce TRR ! Il me fait penser à la première à Disney l'anéne dernière, j'y avais pas mis les pieds depuis quelques temps et tellemetn de monde que j'ai quasiment rien fait ! 

Par contre allez manger à l'Hyperion ? tu le fais exprès non ? Tu voulais vraiment que se soit nul !!!
Invité

MessagePosté le: 04.04.08 12:12    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Voici 11 bonnes raisons de ne pas (ou plus) aller à  
Disneyland Resort Paris.  

Oui, pas 10 mais 11 parce que je fais ce que je veux !  

Numéro 11….  
 Tu écris un dossier complet  
sur le parc sur les autres forums et tu remarques qu’il est moins lu que celui  
qui parle de la déco Halloween de Walibi…….  

Numéro 10….  
 Il te reste 12€ sur ton compte en banque,  
 ouais, je sais bien, la fin du mois est dure, surtout les 30 derniers jours hein !  

Numéro 9…...   
Ce sont des personnes comme toi et moi   
qui sont caché derrière les costumes de Mickey, Tigrou et même Bouriquet !......  

Numéro 8…..    
 Tu est hétéro, tu n’aime pas la théma,   
tu n’aime pas Cinémagique est tu est vraiment ami avec Joe l’Indien.  

Numéro 7……   
Tu as eu une enfance difficile  
, oui, tes parents te faisait dormir dans des drap « La belle et la Bête »  
avec taie d’oreiller « Bambi »  

Numéro 6 ……..   
A l’école, on te traité de « Dumbo » à cause de tes grandes oreilles   
et pas en rapport avec la longueur de ta nouille !  

Numéro 5 ……...  
Tu est avant tout Coasterfan est tu est tellement bête  
 que tu ose encore croire qu’un jour, Disneyland aura sont Expedition G Force !  

Numéro 4 ……..  
 Tu vas manger à l’Hyperion ,  
 en plein show du Roi Lion parce que tu na pas compris grand-chose à la vie……  

Numéro 3 ………  
 Tu sais parfaitement à l’avance  
que tu ne vas pas aimer mais si tu n’y vas pas, il va te manquer quelques « Crédits  » sur ton compteur de Coasters !  
 Tu ne seras donc plus crédible sur les forums !  

Numéro 2………..   
Tu na pas compris que l’avenir appartient à ceux qui ce lève tôt et tu te pointe devant les studios à 10h30……  
 alors que si tu t’était un peu retiré les doigts du cul, tu serais déjà allé devant les portes des Studios à 9h30 afin de faire de suite Crush en moins de 30 min !  

Numéro 1…………  
 Tu n’existes que parce que tu critiques le monde de Disney et les Disneyfans…en plus, tu n’aimes pas les chats, tu es donc un vrai Parkfan ! Bravo !  

Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 04.04.08 14:23    Sujet du message: Re: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
Aprés le TR de Draw pas si trash que ca, je decide de me lancer dans mon 1er TRT ( Trip Report Trash )

Mouais c'est surtout que j'ai fais un TRS (Trip Report Soft) pour que les votres paraissent TRT, mais bon... ton TR n'a rien d'un TRT

C'est pas de poster une photos de panne sur Crush avec 90mn d'attente Laughing qui rend ton TR trash Cool

c'est quotidien ça... Embarassed

Tu as pas relevé le détail du mur décrépi? Arrow

Tu rates une occasion de grogner Wink

Tu as pas fais la Tour de la Terreur?

(Yes!!! j'ai casé ma photo du vase éléphants Cool )

Franchement si tu fais la moitié des choses intéressantes aussi... Tu y met de la mauvaise volonté Laughing

gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 04.04.08 21:02    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Citation:
C'est pas de poster une photos de panne sur Crush avec 90mn d'attente Laughing qui rend ton TR trash Cool

Je n'ai pas osé poster une photo de moi tout nu avec Mickey c'est pour ca, mais j'ai quand même osé critiquer Space mountain et Pirates des caraibes !

Citation:

Tu sais parfaitement à l’avance que tu ne vas pas aimer mais si tu n’y vas pas, il va te manquer quelques « Crédits  » sur ton compteur de Coasters !  

Tu ne seras donc plus crédible sur les forums !  
Citation:

Et oui ! On va chez Phantasialand pour s'eclater et faire du Winjas a tout vent et à Disney pour faire du Credit !

J'ai oublié de faire Casey Junior, merde, je repasserais tiens Okay  mais en aucun cas pour aller faire une sale tour qui aux yeux des veritables mickey fan, font passer les studios pour un veritable parc Shocked
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 04.04.08 21:20    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Oui je confirme c'est pas une bonne idée la photo de toi à poils sur le forum.. mais si tu veux me l'envoyer je veux bien Okay

Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 04.04.08 21:25    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Tu m'excuses, Gaga? on ne se connait pas.. Mais comment peut-on être aussi c** de:

-Payer 56€ alors que le net fourmille de bons plans pour payer moins chers (ou que tu dois connaître des possesseurs de pass ou actionnaires qui t'auraient fait profiter de leur réduction)?

-Aller dans un parc que l'on sait être bondé (surtout avec toutes les campagnes de pub qu'ils font actuellement et les nouvelles attractions)?

-Aller dans un parc et s'étonner des attractions merdiques (alors que le net fourmille de TRs de Disney qui racontent ce qui est bien ou pas)?

-Bouffer dans un Fast Food (au moment du show du "Roi Lion"), alors que le parc est rempli d'autres fast foods (sans show, si tu n'aimes pas)?

-Parler des 120 min à space mountain ou 120 min au train foireux (t'as pas entendu parler des fast pass)?

Là, c'est plus de la connerie. Dis-moi: tu aimes te faire mal? Laughing
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 04.04.08 21:37    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

- Pour les tarifs et parceque j'suis gentil je vais faire un quote d'un autre sujet:

Citation:
L'année dernière en Juin, 1 jour 2 parcs ! Evidemment, mon con d'abrutit de copain n'a pas voulu reserver les billets sur Internet, parceque deux " con de gay" devait nous rejoindre avec leur pass annuel machin bidule pour nous avoir des reducs ! Au final, on l'a eu dans le baba parcequ'ils sont pas venu ! Et qu'est ce que c'etait bon.

- Pour le 2ème point, desolé mais je suis aller à Port Aventura en pleine saison de Juillet et j'ai pu faire et refaire tout ce que je voulais, parceque au moins, leur attraction elles ont un bon debit et ils ne prennent pas les gens pour des cons Okay

- Pour le 2ème point je ne m'ettone pas, j'y etait deja aller et ca a confirmé mon opinion: coaster de merde donc parc de merde !

- 4ème point ! Mais qu'est qu'on en savait qu'il y avait le Roi Lio, hein ??? En plus fallait attendre 1h00 pour avoir une table dans leur espece d'arene controlé que si ta pas de bouffe, tu ne peut pas t'assoir et AUCUNE CHAISE en exterieur n'etait libre pour le commun des mortels...Resultats, les gens manger debout sur les mini tables bancales ...digne d'un grand parc ca !

-Les fast pass ? Bah voui bien sur, avec 3h00 de queue avec un Crush tout le temps HS et un debit a te faire vraiment peter un boulon, on arrive dans l'autre parc à 13h00 on va bouffer et ...oh mais ou sont les fast pass ?? Rolling Eyes
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: 04.04.08 21:44    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

gaga_leouf a écrit:
- Pour les tarifs et parceque j'suis gentil je vais faire un quote d'un autre sujet:

Citation:

L'année dernière en Juin, 1 jour 2 parcs !

Evidemment, mon con d'abrutit de copain n'a pas voulu reserver les billets sur Internet, parceque deux " con de gay" devait nous rejoindre avec leur pass annuel machin bidule pour nous avoir des reducs !

Au final, on l'a eu dans le baba parcequ'ils sont pas venu ! Et qu'est ce que c'etait bon.

- Pour le 2ème point, desolé mais je suis aller à Port Aventura en pleine saison de Juillet et j'ai pu faire et refaire tout ce que je voulais, parceque au moins, leur attraction elles ont un bon debit et ils ne prennent pas les gens pour des cons Okay

- Pour le 2ème point je ne m'ettone pas, j'y etait deja aller et ca a confirmé mon opinion: coaster de merde donc parc de merde !

- 4ème point ! Mais qu'est qu'on en savait qu'il y avait le Roi Lio, hein ??? En plus fallait attendre 1h00 pour avoir une table dans leur espece d'arene controlé que si ta pas de bouffe, tu ne peut pas t'assoir et AUCUN CHAISE en exterieur..Les gens manger debout sur les mini tables bancales ...digne d'un grand parc ca !

- Les fast pass ? Bah voui bien sur, avec 3h00 de queue à Crush on arrive dans l'autre parc à 13h00 on va bouffer et ...oh mais ou sont les fast pass ?? Rolling Eyes

C'est le problème de faire confiance à "deux cons de gays" .. Rolling Eyes

Pour le 4e point, il me semble qu'il y a des affiches partout autour du fast food, pour indiquer le spectacle du roi lion (et je crois qu'on voit la scène quand on rentre dans le restaurant).  Pour l'obligation de manger pour pouvoir s'asseoir, c'est précisé dans tous les forums (ne me dis pas que tu ne prépares pas tes voyages? Razz )

Pour les fast pass, tu y es allé quand? car il me semble que le système a changé et qu'on peut désormais en trouver toute la journée..  (Et puis, en arrivant à l'ouverture des studios, je crois que l'attente pour Cruche est assez réduite)...

En plus, tu y étais déjà allé et tu y retournes?  Au fait, tu ne m'as pas répondu: Tu aimes avoir mal? Laughing
gaga_leouf
Invité

MessagePosté le: 04.04.08 21:58    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Oui j'adore avoir mal ...une petite tortue m'a fait les fesses et à reduit à Neant mon porte monnaie!
Et non desolé, je ne lis pas les TR sur Disney donc je ne me renseigne pas, blamez moi Bannir

Ouuuuu !

N'empeche que l'arnaque est bien là ! C'est veridique ! A deux on  a donc payé 112 euros Shocked  + 20 euros de fast food degeux ( Fast = rapide ? et bien pas chez mickey tiens )

Ca nous a couté un billet d'avion pour aller à Londre + entrée à Thorpe Park Crying or Very sad

Mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que à la base, on devait pas aller à Disney, mais on devait aller seulement voir le Cirque du soleil ! Un vrai spectacle sans oreilles de souris ni de pouffe aux baguettes magiques, non une veritable magie ! Et pas celle made in Disney non non.

Donc mon TR est là pour vous montrer à quel point on peut etre idiot et à quel point on peut se faire arnaquer !
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 04.04.08 22:00    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Ter-Z a écrit:

Pour les fast pass, tu y es allé quand? car il me semble que le système a changé et qu'on peut désormais en trouver toute la journée.. (Et puis, en arrivant à l'ouverture des studios, je crois que l'attente pour Cruche est assez réduite)...

Le systeme à certes changé mais il arrive encore bien souvent qu'il y en ai plus !

Et pour crush, le blem c qu'il faut arriver 30 mn avant l'ouverture pour faire que 20 minute de file (ce qui fait donc quand même 50 minutes). Alors que si on arrive à 09h05 c'est mort....
Invité

MessagePosté le: 05.04.08 10:18    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Pour les fast Pass, c'est une belle merde lorsque la journée est trés chargée niveau affluence puisqu'il arrive qu'à partir de 13h, la ToT n'en donne déjà plus........ (oui, c'est la ToT qui donne les Fast Pass et pas le cast et encore moins la machine, il est trés clair qu'avec ce que Gaga a dit de cette attraction, elle va s'en souvenir et tomber en panne juste à son arrivé! idem avec Crush, car oui, je pense que les attractions ont une âme et ce savent ce que l'on pense d'elles....)

Ensuite, inutile d'arriver à 9h05 aux studios.... 9h30, c'est déjà trés bien Mr. Green
et bien sûr, si il y a bien un resto( c'est une bien grand mot) à éviter, c'est l'Hypérion...il semblerait d'ailleurs que la direction du parc voudrait changer le nom de ce dernier pour lui préférer "L'Hyperlon"...à voir....mais en attendant, préférer à la rigueur le Mac Do du Disney Village....
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 07.04.08 17:03    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire... Répondre en citant

Bah à la rigueur moi je le trouve pas si mal ce TR...

Non non je suis sérieux, un guest classique risque de faire les mêmes erreurs et donc de se sentir arnaqué...

Il faut arrêter avec les : mais tu ne vas pas à ce resto, faut aller aux attractions entre telle et telle heure, etc... Un parc c'est fait pour être vécu sans connaitre spécialement, ça s'adresse tout de même à des visiteurs classiques et non des connaisseurs...

Bref...

Ceci dit la remarque sur le débit est purement fausse, leurs débits sont tous très bons, mais ils font bien plus d'entrée que les autres parcs. Les débits Disney avec les entrées d'EP ça carburerait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Comment se faire arnaquer de 56 euros? Il faut lire...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation