Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madrid Love And Pride
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 20:37    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

2 ans ? oula c'est long tout ça ! Draw voudra peut-être bien de moi en attendant ...

Medame et messieurs trash parks à fermé car les modérateurs ont été accusé de pédophilie
ok 
Publicité

MessagePosté le: 01.09.08 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 20:40    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

J'ai une tête à passer après la princesse moi?

Plus aucun respect les jeunes! peuvent même plus attendre!
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 01.09.08 20:43    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Ecoute Gin-tata...
Les garçons, je les choisis avec au moins 10ans de plus que ton age...
Donc retourne faire ta rentrée...
Demain tu attaques ta 5ème...
Tu dois etre en forme donc au lit!!! (Seul dans ton lit 1 place d'ado Twisted Evil )
Je comprend même pas que tu sois pas couché que font tes parents Bannir

Je reve plus aucun respect ces jeunes Shocked
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 20:45    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Je ne suis pas couché car je ne reprend les cours que mercredi ... Et j'ai un lit 2 place !
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 01.09.08 20:52    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Et bien tu devrais te coucher pour prendre le rythme, et être en forme pour la rentrée...
Zou un supo et au dodo…
jeremeuuuuh
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 20:55    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Mr. Green A 14 ans il faut avoir 12h de sommeil. Sisi.
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 20:57    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

a 16 ans non plus ... Rolling Eyes
jeremeuuuuh
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 20:59    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

ginta-37 a écrit:
a 16 ans non plus ... Rolling Eyes

Je l'attendais celle là. Mr. Green
Allez plus de HS sur ce topic.

Sinon Boris va frapper fort.
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 21:04    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Oui tu à raison il ne va pas aprécier que l'on gache SON beau topis Mr. Green
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 21:08    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Bon les jeunes con..... (oui je sais, sur Centralpark,j'aurais déjà était bani par le roi des modos, j'en profite ici)........ va falloir arreter les conneries........ hein! sinon Ban!...........

Je sais même plus quoi dire moi, je me fais pitié! je pars!
dracus
Invité

MessagePosté le: 02.09.08 14:07    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

les jeunes!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Madrid Love And Pride

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation