Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Madrid Love And Pride
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ginta-37
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 20:37    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

2 ans ? oula c'est long tout ça ! Draw voudra peut-être bien de moi en attendant ...

Medame et messieurs trash parks à fermé car les modérateurs ont été accusé de pédophilie
ok 
Back to top
Boris
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 20:40    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

J'ai une tête à passer après la princesse moi?

Plus aucun respect les jeunes! peuvent même plus attendre!
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 20:43    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Ecoute Gin-tata...
Les garçons, je les choisis avec au moins 10ans de plus que ton age...
Donc retourne faire ta rentrée...
Demain tu attaques ta 5ème...
Tu dois etre en forme donc au lit!!! (Seul dans ton lit 1 place d'ado Twisted Evil )
Je comprend même pas que tu sois pas couché que font tes parents Bannir

Je reve plus aucun respect ces jeunes Shocked
ginta-37
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 20:45    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Je ne suis pas couché car je ne reprend les cours que mercredi ... Et j'ai un lit 2 place !
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 20:52    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Et bien tu devrais te coucher pour prendre le rythme, et être en forme pour la rentrée...
Zou un supo et au dodo…
jeremeuuuuh
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 20:55    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Mr. Green A 14 ans il faut avoir 12h de sommeil. Sisi.
Back to top
ginta-37
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 20:57    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

a 16 ans non plus ... Rolling Eyes
Back to top
jeremeuuuuh
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 20:59    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

ginta-37 wrote:
a 16 ans non plus ... Rolling Eyes

Je l'attendais celle là. Mr. Green
Allez plus de HS sur ce topic.

Sinon Boris va frapper fort.
Back to top
ginta-37
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 21:04    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Oui tu à raison il ne va pas aprécier que l'on gache SON beau topis Mr. Green
Back to top
Boris
Guest

PostPosted: Mon 1 Sep 2008 - 21:08    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Bon les jeunes con..... (oui je sais, sur Centralpark,j'aurais déjà était bani par le roi des modos, j'en profite ici)........ va falloir arreter les conneries........ hein! sinon Ban!...........

Je sais même plus quoi dire moi, je me fais pitié! je pars!
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2008 - 14:07    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

les jeunes!!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation