Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madrid Love And Pride
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 00:18    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Bon...
Boris va me faire un caca nerveux si je fais pas mon tr...

Jeudi matin... il est 4h30, le réveil sonne au Luxembourg... debout les gens. Enfin non... debout Shook seulement.
Douche, bouclage de la valise et vroum... chez Bobo. 6h, depart de chez lui, y'a encore des relents de Jack et Vodka à Longwy, ça s'annonce bien ce trajet Longwy-Bruxelles.
8h garés dans le nouveau parking. 8h10 enregistrement (merci les bornes automatiques Ryanair). Contrôle des bagages... et on attend dans ce nouvel aéroport que notre avion parte.
On arrive à l'heure à Madrid et là... grosse déception ! Pas une trace du crash de la veille... lamentable.

Pas de temps à perdre, check in à l'hotel pis hop ! direction Parque Attraciones...

Le comité d'accueil met l'ambiance des jours qui viennent. Deux visiteurs traînent la zone d'entrée. Une mère et sa fille, 11/12 ans à tout casser, juste vétue d'un slip de bain ....

On commence par le X-Car Maurer, mon deuxième après le G-Force de Drayton, Abismo perso j'aime bien le concept, des lifts que tu sais pu ou t'habites, des airtimes de dingue et une lenteur dans l'inversion qu'on dirait que ça va reculer.
Problème No. 1 -> le ride freine à la fin... dans le lift = un seul train.
Problème No. 2 -> l'opé est sous tranxène.
Du coup le débit est un peu à chier... mais on la fera assez vite quand même car la journée est calme. Et on le refera même plusieurs fois...
Par contre il faut savoir mettre son harnais correctement paske oui, Paquito notre opé ne vérifie pas et que cette merde se serre de plus en plus pendant le ride. Un coaster en apnée ... c'est un concept.

Le tour suivant sera le TopSpin... un belle merde sans sensations avec des Espagnols survoltés qui hurlent 'otra otra otra' Boris avait passé son tour... je le comprends

On ira se remettre de nos émotions sur la Machina/Gerbina... le flat-ride boomerang détesté par notre indien, adulé par Boris et boudé par Draw... La machine est puissante, ça se ressent... elle donne tout... enfin presque. On la croit à fond pis... sur les trois derniers tours on prend une très bonne poussée
Je suis complètement fan... et je veux la même !!!

Finalement il est l'heure de... nous nourrir... et nous abreuver surtout. J'ai été sage... paske y'a que de la bière surtout alors j'ai regardé les hommes boire avec une modération... modérée

Pour la digestion nous allons faire le suspended Intamin... et heu biiin... vaut mieux qu'ils restent sur les Accelerators et autre loopers comme Colossus paske Bannir

Ensuite direction le fond du parc vers les trucs qui mouillent... Un splash naze, et un raft... marrant et humide (pensée émue pour la gamine dans notre bateau qui s'est pris une vague monstrueuse à la fin)

Nous sommes revenus vers les bons coins pour faire Tarentula la gnégnée maurer spinning... bien haute... bien puissante... bien fun...

Ensuite le disc'O bien rigolo...

Pis une tour de chute qui a l'avantage de donner une jolie vue sur Madrid by night.

Pis Abismo, pis la machina, pis abismo, pis Tarentula, pis la machina, pis Tarentula (le Dark Ride Interactif très très très pourri), pis la machina, pis Tarentula...
Bref

Il fait bien nuit on est bien chauds pour El Viejo Caseron... la maison hantée.
Donc NON elle ne fait pas aussi peur que la maison de Carcassone (elle reste ma référence à vue de trouillomètre) je l'ai trouvé quand même mieux que celle de Universal Studios Hollywood... Pask'à Madrid on rentre dix par dix.

Boris passe en premier dans les couloirs bien sombres .... je suis en général en troisième position.... Jojo en quatrième collé de très très à moi En même temps derrière Draw y'avait moins de cachette disponible

On a beau dire, c'est mignon, ça fait pas siiiii peur que ça.... n'empêche, j'aurais pas fait ma maligne en première ou en dernière position, et y'a quand même un petit soulagement en voyant la sortie.

Après ça un tour dans le dark ride It's a Cheap World... des bateaux des poupées de la musique... mais un vieux hangard à peine thématisé.... des bateaux attachés avec des bouts de ficelle... Carnaval Festival d'Efteling est un pur chef d'oeuvre de classe et de distinction à côté! D'ailleurs dans ces deux darks la France est représentée par une pute en robe rouge.... (petite pensée pour Fil') Et j'ai beau chercher on ne voit pas ça dans IASW à Disney Mort de Rire

Les deux jours suivants, y'a eu Parque Warner et mes sensations à froid:

Superslip est une merveille, mais j'ai un opérateur ou deux en travers de la gorge.

Batman est bien puissant mais Nemesis est toujours en première place

Stunt Fall est une très bonne machine qui m'a beaucoup surprise.... (j'avoue qu'avec Abismo, c'était celle qui m'intrigait le plus)

Les caissiers du parc sont des illétrés qui ne savent pas compter...
Extrait du dialogue avec notre première victime :
- Deux jours, s'il vous plaît ?
- ???
- Two days !!!
- ???
- TWO DAYS !!!
- dos personnas ?
- (ARGH) [mode lecture du panneau) DOS DIOS CONSECUTIVOS
- ???
- LA C'EST ECRIT LA !!! ON VEUT CA !!!!
- ???
-

finalement on s'est rabatu vers la dame qui comprend un peu l'anglais mais ne sait pas compter... c'est cool pour 4 personnes ça ne nous a pris que 20 minutes

Le splash mouille bien... mais le pont devant le splash est encore pire

Boris est une attraction de foire à lui tout seul (explications par l'image demain... enfin cet aprèm vu l'heure )

Quant on sait ou chercher on trouve autre chose à boire que de la bière

La tour de free fall, est haute... apétissante, mais toute pourrite.

Les opérateurs espagnols ne sont vraiment mais alors VRAIMENT pas des flêches.

Faut jamais avoir des baskets neuves dans une parc... c'est une torture

Les tongs dans un parc c'est une torture aussi j'aime pas ça.

J'ai mal à la cheville... et j'ai gagné 5 ampoules !

Ca donne bien le ton pour le deuxième trip espagnol.
Publicité

MessagePosté le: 31.08.08 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 03:39    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Voilà.... le vilain Gaga vient de me remettre cette vilaine music en tête, je partage donc ma douleur! Bannir Bannir

Citation:
Boris va me faire un caca nerveux si je fais pas mon tr

Euh.... non, en fait, je m'en Branle un peu!
Haplo
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 09:00    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Superman, stunt fall, batman, abismo, tarentula... Crying or Very sad

On y va quand ???
dracus
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 14:47    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

des qu'on peut mon ptit ben!!! je suis partant! Okay
jyd
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 22:23    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

quelques photos commentées. Le reste a presque été tout dit.... Sauf les trois heures passées dans le saloon du coté Old West Territory a boire... beaucoup.... trop.... Mr. Green

A quoi sert de faire le shoot the chute ! Se mettre sur le pont est largement suffisant pour avoir son seau d'eau dans la figure

Les trasheurs (ou presque)

Le Bar approuvé Trash-Parks "Le coyote solitaire"

les filles et leur consommation

La photo officielle de ce trip !

L'alcoo... euh pardon l'homme sous la casquette !

Juste parce que l'angle de vue est .... Avantageux

et bien sur la vidéo associé a cet épisode tout simplement hilarant du trip !

Boris ! La Nouveaut&eacute; 2008 de parque warner
envoy&eacute; par unrak
Boris
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 22:38    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Je crois me souvenir du gars qui a fait faire une photo par sa femme de lui devant moi.... c'est tout... ensuite, j'ai vraiment dormis.... Neutral
jeremeuuuuh
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 23:20    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Lol Le pire c'est que j'ai bien vu Boris qui dormait sur le stand !
Je suis passé à 1m de lui pour allé me faire le splash et me trempé un peu, j'ai même pas capté !
Vous l'avez laissé seul un moment non ?

Alors ça !
Dorie
Invité

MessagePosté le: 31.08.08 23:40    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Bah t'as du remarquer que j'étais sur le banc à côté en train de me marrer comme une baleine... et j'ai pris des photos témoin... J'vais voir si tu es dessus Mort de Rire

Pas sûre de réussir... chuis physionomiste comme une pelle

EDIT : bah nan, j't'ai pas pris... en photo
dracus
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 09:33    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

En plus il est de la même couleur que le Stand!!!!! Mort de Rire
Mad_Mick
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 19:36    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Ceci sera ressorti des cartons pour les fêtes de fin d'année Bannir Bannir

ou peut etre avant.....
C'est monstrueux...mais c'est génial !
jeremeuuuuh
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 19:44    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

" Boris Bar " Nouveau spectacle au Parque Warner Madrid.
L'homme qui boit plus de 100 bières en 1 minute. Mr. Green
jyd
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 19:52    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

dites ? y'a pas un soucis avec l'hébergeur d'image ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 20:09    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Les photos n'étaient pas en plein accord avec ton site mon cher Jyd, bien trop violente..... quelle catastrophe!
ginta-37
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 20:28    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Boris t'es trop fort ...
Boris
Invité

MessagePosté le: 01.09.08 20:31    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Merci mon petit mais tu es un peu trop "jeune" pour moi, reviens me voir dans deux ans et je te ferais plein de

Mais je t'aime bien quand même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Madrid Love And Pride

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation