Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madrid Love And Pride
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 16:56    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Laughing Merci jojo, t'assures ! Okay

Stunt fall, musique de fond: whitney rouston ??? ça c'est trash !
Publicité

MessagePosté le: 25.08.08 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 18:00    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Et surtout, regarder bien dés le début de la vidéo..... un Draw qui fait du Playback! Méga trash, non?
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 22:15    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Toujours dans un but de pure information sur nos soirées trop arrosés, une superbe vidéo du seul crédit présent à la foire du Luxembourg en direct de hier soir....

Vous pouvez me croire, ce fut assez fou.... Shook en as un "grand" souvenir..... Tagada! Boum! Mort de Rire Mort de Rire

Sinon, je pars demain à Port Aventura et je vais essayer de faire un Tr digne de ce nom.....
Et pour les petits cons qui pensent qu'on fait "que" du manège, je tiens à dire que cette après midi, Draw et moi avons étaient au Fort de Fermont de la Ligne Maginot
Citation:
"Jamais je n'oublierai les jours ardents de Fermont.Je suis fier, plus que jamais, d'avoir commandé cet Ouvrage et ces hommes qui ont servi magnifiquement.
Il faut que cela se sache...."

Capitaine Aubert, Chef d'ouvrage.

Voilà, un tr sera fait dés mon retour sur cette visite pleine d'information.

Sauf si l'avion loupe la piste..... Mr. Green
piratix60
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 22:23    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

eh non Boris je n'ai pas vomi...
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 22:41    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Donc voilà.... il est l'heure d'aller au lit!

Draw et Boris vous souhaitent une bonne nuit et surtout, un bon mardi mercredi et jeudi! Mr. Green

dracus
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 22:43    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Oui surtout JEUDI!!! vacances pour bibi!!!!!

Amusez vous bien les trasheurs! Okay
Laverdure
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 22:57    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi et un jeune membre de CW (Spacecoaster) qui avons souffert sur la spinning mouse de foire...

Nous avions testé il y a 2 semaines le même modèle sur le Brighton Pier et j'ose annoncer que cela fait plus mal qu'un Corkscrew Vekaka.
Dorie
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 23:41    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Boris a écrit:
Donc voilà.... il est l'heure d'aller au lit!

Draw et Boris vous souhaitent une bonne nuit et surtout, un bon mardi mercredi et jeudi! Mr. Green

Bin moi je suis toujours pas couchée mais je vous souhaite aussi un bon mardi mercredi et jeudi

Haplo
Invité

MessagePosté le: 26.08.08 00:05    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Quelle merde ces wild mouse ! Bannir
Dorie
Invité

MessagePosté le: 26.08.08 00:13    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Bah la souris sauvauge ça va encore... elle spinne tellement qu'on croirait la tête de la gamine possédée dans l'exorciste

Mais le pire c'est cette saloperie d'invention de malade mental de tortortionnaire sadique : le Tagada !!!
Bannir Bannir Bannir

J'ai à peu près autant d'amour pour cette merde que l'indien en avait pour la gerbina de Parque Attraciones
Boris
Invité

MessagePosté le: 26.08.08 05:52    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Citation:
Bin moi je suis toujours pas couchée mais je vous souhaite aussi un bon mardi mercredi et jeudi

Ben oui hein.... mais il est 5h50 et tu es déjà en retard! Bannir Bannir Bannir
jeremeuuuuh
Invité

MessagePosté le: 26.08.08 11:09    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Bon mon trip arrive, ou plutôt le montage video Warner Park.

Eh oui ! Je vous ai vu toute la bande dans un prmeier temps qui faisait la queue à Superman ! Sisi ! J'étais dans le train au premier rang j'ai gueulé trash park comme un malade mais vous avez rien entendu, c'est scandaleux !
Aprés je vous ai plus retrouvé, trop de monde dans le parc l'aprem.

Mais bon comme tout arrive, 1h avant que je me casse du parc Warner j'ai trouvé Shookett et Draw qui allé vers Superman ! Donc 1 tour de Superman et 1 tour de Stunt fall ensemble, puis c'est déja l'heure de partir pour moi...

Bon comme je disais le trip report  arrive...
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 30.08.08 12:01    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Boris a écrit:
Citation:

Ben oui hein.... mais il est 5h50 et tu es déjà en retard! Bannir Bannir Bannir

Je dirais même panne de réveil avant de rendre l'avion Bannir Bannir Bannir
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 13:07    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

M'enfin, revenons un peu à notre journée à Madrid....

Malgré le terrible accident d'avion la veille, rien ne montre le deuil de tout un pays et encore plus d'une ville lorsque l'on arrivent à l'aéroport, aucun retard pour notre avion, c'est directement en direction de l'hôtel que l'on file.

On arrive sur le parc vers 15h il me semble, il n'y a pas grand monde je trouve... surtout ayant connu ce même parc il y a trois mois completement NOIR de monde.... ça fait plaisir!
Le parking est gratuit et l'entrée fleurte avec les 30€ il me semble. Ca reste correct.

On file trés vite vers Abysmo bien connu pour son débit ......

Il a une bonne gueule ce truc je trouve... et il est bien intense en plus, c'est trés sympa comme machine, les harnais ne sont pas trés agréable il faut dire puisqu'il se sert au fur et à mesure du ride.

Alors voilà le genre de merde que les Espagnols adorent.... ils en redemandent même... bordel, hors de question pour moi de monter sur une machine de fête foraine aussi mauvaise! c'est vilain, c'est chiant et en plus, c'est complétement nul! Juste à coté , il y a la Makina, que je vais nommer la Gerbina, un espèce de boomrang aussi de fête foraine mais au moins, elle est sympa, j'adore, c'est une attraction validé Trash Parks! Mr. Green

Oui, je confirme, Abysmo a vraiment de la gueule.

Oui, il n'y a pas eu que l'avion qui a brûlé jeudi dernier à Madrid! Mais là, je sais pas pourquoi, personne n'en a parlé!

Ahhhh... j'ai pu faire la nouveauté de cette année à Parque de attraction de Madrid.... il est super vilain mais bon...... la nuit par contre, c'est méga fête foraine avec des lumières partout! C'est super moche en bleu et je me demande ce qu'il fou là mais bon, les sensations sont rigolote! Je préfère largement celui de Nigloland qui possède une bosse au milieu du parcours!

No comment!

Et comme imageshack merdouille, la suite des photos plus tard.
Boris
Invité

MessagePosté le: 30.08.08 19:37    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Allez….. jour 2 et 3…… c’est Warner Madrid….

Ah ben ça fait super plaisir de voir presque personne devant l’entrée du parc …. Parce que il y a trois mois, à la même heure, c’était légèrement différent….Petit rappel d’il y a trois mois…. Evil or Very Mad

Oui, ça fait pas plaisir de voir cela…… mais bon, c’est plus facile aujourd’hui.

Par contre, impossible de faire comprendre aux abrutis de caissier/ caissière du parc qu’on veut un billet pour deux jours , même en le disant en Anglais…. C’est une catastrophe comme ces gens sont d’une médiocrité, tous juste bon a faire cuire des frites…. Et encore… no comment….

Pour deux jours, c’est 41€, très correct…. Et donc, pour finir en beauté sur la connerie sans nom de notre caissière, on lui donne 51€ pour quelle puisse garder la monnaie et rendre juste un billet de 10e mais non, elle comprend rien de rien cette pouff…. C’est très clair, je déteste l’Espagne ! et je comprend l’entretien d’embauche du parc Astérix vu dans le numéro de capital de mois dernier sur M6 maintenant…Rolling Eyes Rolling Eyes

Stunt Fall reste pour moi la meilleure machine du parc, sans hésiter, c’est assez intense sans être violent, et pour une fois, pas une panne en deux jours (ou alors des petites) ce qui fait que j’ai pu y mettre les pieds très souvent pour mon plus grand plaisir.

Il fait super chaud et….. et j’ai très soif quand même….. mes amis aussi…..

Et après une ou deux ou même trois bonnes bières, une seule chose reste à faire..... du super Vékoma!

Sinon, la nourriture reste toujours aussi moyenne et assez cher.... mais bon, pas grave, la bière est trés bonne (et plus forte que celle de Parque attraction de Madrid la veille)

Draw et Moi, c'est la racaille de Harlem.......

La belle équipe et la belle charette de Pingouins.....

Les extra terrestes débarquent.... c'est pas gagné pour le reste de la journée....

On aime faire de la lèche sur Trash Parks!

Fata Morgana....... Ah non merde.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Madrid Love And Pride

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation