Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madrid Love And Pride
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 11:32    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Voilà, un début de Tr.....
Donc, Madrid en plein mois d'Août.... c'est assez......

A suivre.... Bannir
Publicité

MessagePosté le: 24.08.08 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 24.08.08 12:28    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

euh....je pars dans quelques heures pour "koh lanta, l'ultime merdasse" et c'est tout ce que je vais me mettre sous la main sur votre voyage a madrid ?????

Bannir
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 15:53    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

pour Boris et son début de TR!!!
Boris
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 17:23    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Je trouvais mon Tr vraiment sympa pourtant Bannir
Puis bon, à votre avis, un Tr d'une partie de l'équipe Trash Parks dans un parc, c'est quoi à votre avis?

Ben toujours pareil..... du n'importe quoi, du pas trés clair, de l'éxagération, du pas bien du tout, du scandale...... Bref, presque la vidéo arrive à résumer ces trois jours en 1 minute....

Pardon à ceux qu'on fait pas rire, c'est pas encore avec cette vidéo que ça va arriver.

Dorie
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 17:27    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Ce cri est d'une virilité
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 18:05    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

c'est scandaleux...

...comme vous me manquez!!!
Skouf
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 19:28    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Eh beh une belle équipe de givrés 
Lankou
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 21:28    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Bravo, très propre, très classe Okay
Jojo, dans 30 ans et 30 kg, c'est "The Big Lebowsky"...
fr0d0n
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 21:52    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Boris a écrit:
Je trouvais mon Tr vraiment sympa pourtant Bannir
Puis bon, à votre avis, un Tr d'une partie de l'équipe Trash Parks dans un parc, c'est quoi à votre avis?

Ben toujours pareil..... du n'importe quoi, du pas trés clair, de l'éxagération, du pas bien du tout, du scandale...... Bref, presque la vidéo arrive à résumer ces trois jours en 1 minute....

Pardon à ceux qu'on fait pas rire, c'est pas encore avec cette vidéo que ça va arriver.

Putain il pleut en france
Haplo
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 00:36    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Shocked C'est magnifique ! Vivement la semaine prochainne tiens ! Okay
Robert le camembert
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 10:35    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Bande de méchant

Zavez même pas fait de videos a efteling Mr. Green
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: 25.08.08 12:07    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Nom de dieu j'arrête de boire moi Embarassed
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 13:28    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Voilà....... Jojo est un con mission 2!!!!

Jojo à la conquête de l'Europe.....

Aprés Europapark...

Voici Jojo à Madrid....
Lilia
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 13:33    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Ah bah il y a du niveau dis donc! 
Boris
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 14:12    Sujet du message: Madrid Love And Pride Répondre en citant

Sinon niveau attente.... et bien..... c'était environ ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Madrid Love And Pride

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation