Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Madrid Love And Pride
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boris
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 11:32    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Voilà, un début de Tr.....
Donc, Madrid en plein mois d'Août.... c'est assez......

A suivre.... Bannir
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 12:28    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

euh....je pars dans quelques heures pour "koh lanta, l'ultime merdasse" et c'est tout ce que je vais me mettre sous la main sur votre voyage a madrid ?????

Bannir
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 15:53    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

pour Boris et son début de TR!!!
Back to top
Boris
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 17:23    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Je trouvais mon Tr vraiment sympa pourtant Bannir
Puis bon, à votre avis, un Tr d'une partie de l'équipe Trash Parks dans un parc, c'est quoi à votre avis?

Ben toujours pareil..... du n'importe quoi, du pas trés clair, de l'éxagération, du pas bien du tout, du scandale...... Bref, presque la vidéo arrive à résumer ces trois jours en 1 minute....

Pardon à ceux qu'on fait pas rire, c'est pas encore avec cette vidéo que ça va arriver.

Back to top
Dorie
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 17:27    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Ce cri est d'une virilité
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 18:05    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

c'est scandaleux...

...comme vous me manquez!!!
Back to top
Skouf
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 19:28    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Eh beh une belle équipe de givrés 
Back to top
Lankou
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 21:28    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Bravo, très propre, très classe Okay
Jojo, dans 30 ans et 30 kg, c'est "The Big Lebowsky"...
Back to top
fr0d0n
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 21:52    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Boris wrote:
Je trouvais mon Tr vraiment sympa pourtant Bannir
Puis bon, à votre avis, un Tr d'une partie de l'équipe Trash Parks dans un parc, c'est quoi à votre avis?

Ben toujours pareil..... du n'importe quoi, du pas trés clair, de l'éxagération, du pas bien du tout, du scandale...... Bref, presque la vidéo arrive à résumer ces trois jours en 1 minute....

Pardon à ceux qu'on fait pas rire, c'est pas encore avec cette vidéo que ça va arriver.

Putain il pleut en france
Back to top
Haplo
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 00:36    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Shocked C'est magnifique ! Vivement la semaine prochainne tiens ! Okay
Back to top
Robert le camembert
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 10:35    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Bande de méchant

Zavez même pas fait de videos a efteling Mr. Green
Back to top
Draw
Emmerdeur Professionnel
Emmerdeur Professionnel

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 12:07    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Nom de dieu j'arrête de boire moi Embarassed
Boris
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 13:28    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Voilà....... Jojo est un con mission 2!!!!

Jojo à la conquête de l'Europe.....

Aprés Europapark...

Voici Jojo à Madrid....
Back to top
Lilia
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 13:33    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Ah bah il y a du niveau dis donc! 
Back to top
Boris
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 14:12    Post subject: Madrid Love And Pride Reply with quote

Sinon niveau attente.... et bien..... c'était environ ...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation