Trash-parks Forum Index Trash-parks

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nigloland

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dracus
Guest

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 13:10    Post subject: Nigloland Reply with quote

Que dire sur le Hérisson :

Ben parti de SENS avec un couple de collegues, arrivée vers 11h15, le parking (tjs gratuit!) blindé de VL!!! bon direction l'entrée et ses 19 euros...

A peine entrée, direction dans la foule vers Spatial Experience (le petit frere de l'Eurosat) : 5 minutes de file! ca c'est pas mal!

puis on bouge pour un bobsleigh de merde de Schwarzkopf, ensuite le Schlittt Express avec le village suisse et sa nouveauté : la ferme d'Antonin :

Bon dans la foulé passage dans le "Jurassic Park", dommage que ce ne soit pas un ride!!!!

En passant on croise Mr TER-Z alias El Professor Wink

Bon ensuite apres passage dans le flume (trop court et vraiment pas top), le powered mine train (triste et trop calme, mais bien intégré avec le flume), direction le GRIZZLY! ben j'adore ce coaster flat ride, sensation agreable, pas de tourni, pas de nausées, juste une sensation de flottement et d'un peu de vitesse, vivement le PAL que je refasse le disque du soleil avec son programme plus long que le Grizzly.

la déco de la file :

Passage à la maison hanté vraiment kitch et en total décrépitude : a part le passage de la grand mère trés réussi!

Le NIGLOSHOW, cher au coeur de Filament, petite dedicace!! mais aussi avec la fameuse reflexion du Niglo loyal : voici la chanteuse allemande qui fait "fureur" dans son pays!

Bon ben moi je me pose :

La petite ballade en bateau a aubes, le petit plus qui plaira a nos membres : on peut acheter de la bière à bord et la déguster pendant le parcours!!!!

Un panorama de la place thème SIXTIES que j'aime beaucoup à part le truc en gris au fond a gauche (le spatial experience tres moche d'exterieur) :

Et pour finir l'apothéose!!!!! l'eléphant animatronic de la Jungle Aventure :

Depart du parc vers 18h, mouillé et fatigué, direction la maison de campagne du collègue avec Pizza et Champagne rosé!!!!
Back to top
Haplo
Guest

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 16:19    Post subject: Nigloland Reply with quote

Hé mais c'est que je suis agreablement surpris par les photos !

A l'occase, je me met cette direction de coté.
Back to top
piratix60
Guest

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 16:28    Post subject: Nigloland Reply with quote

Sympa la pizza factory...
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 16:36    Post subject: Nigloland Reply with quote

Oui mais bon pour resumer pour la bouffe, c'est tres forain avec brasserie ou fast bouffe (pas hamburger!) c'est trop cher pour ce que c'est!!!!
Back to top
Ralph
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 09:45    Post subject: Nigloland Reply with quote

Il y a pas un self vers la pomme super pas cher avec grosse dose dans le genre des parcs allemands ? J'en ai qu'un vague souvenir....

Last edited by Ralph on Sun 24 Aug 2008 - 10:05; edited 1 time in total
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 09:49    Post subject: Nigloland Reply with quote

vague le souvenir Smile car tout a augmenté!!!
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 10:08    Post subject: Nigloland Reply with quote

Perso, nigloland j'en ai pas un grand souvenir....parc propre certes mais pas top top...enfin je sais pas vraiment pourquoi mais j'en ai garde un souvenir mitigé Confused
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 10:27    Post subject: Nigloland Reply with quote

ben pas de gros coaster! un flume pas top, quelques flat sans sensations! le tout pour pas cher dans un parc boisé et tres propres!

voila pourquoi le souvenir reste mitigé!
Back to top
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug 2008 - 12:26    Post subject: Nigloland Reply with quote

J'avais aimé la maison hanté et le grizzli ! Mais pas du tout l'ambiance halloween Confused
Guest

PostPosted: Mon 25 Aug 2008 - 20:59    Post subject: Nigloland Reply with quote

Oui, moi aussi je n'en ai pas eu un "grand" souvenir de Nigloland.... il n'y a rien de bien foufou.

Par contre, j'avais vraiment aimé le Manoir Hanté trés trés sympa et vraiment trés classe pour un parc comme ça.... et le Grizzli aussi.... trés sympa (et d'ailleurs, j'aime beaucoup la bosse au milieu qui pour moi, y ajoute un petit plus trés sympa)
Back to top
filament_incognito
Guest

PostPosted: Wed 27 Aug 2008 - 13:44    Post subject: Nigloland Reply with quote

Oui alors moi Nigloland quand j'y suis allé j'avais vraiment adoré. Pour un parc de cette taille là j'en ai eu plus que ce que j'espérais. C'est très boisé, très agréable, les attractions sont globalement de qualité sans être exceptionnelles.

Après pour en avoir parlé plusieurs fois avec l'Indien et le chat-à-la-sexualité-inconnue les choses ont à priori pas mal changé d'une année sur l'autre.
Back to top
jeremeuuuuh
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 14:09    Post subject: Nigloland Reply with quote

Au niveau sensations dans "Spatiales expérience " ? Cela donne quoi ?
Back to top
dracus
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 15:49    Post subject: Nigloland Reply with quote

Pour moi spatial experience c'est un EuroSat en vachement plus cool!!! sans virage brusque et plus eclairé! c'est kitch et j'ADORE!!!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Trash-parks Forum Index -> Réunion de famille -> Trip Report All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation