Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nigloland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.08.08 13:10    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Que dire sur le Hérisson :

Ben parti de SENS avec un couple de collegues, arrivée vers 11h15, le parking (tjs gratuit!) blindé de VL!!! bon direction l'entrée et ses 19 euros...

A peine entrée, direction dans la foule vers Spatial Experience (le petit frere de l'Eurosat) : 5 minutes de file! ca c'est pas mal!

puis on bouge pour un bobsleigh de merde de Schwarzkopf, ensuite le Schlittt Express avec le village suisse et sa nouveauté : la ferme d'Antonin :

Bon dans la foulé passage dans le "Jurassic Park", dommage que ce ne soit pas un ride!!!!

En passant on croise Mr TER-Z alias El Professor Wink

Bon ensuite apres passage dans le flume (trop court et vraiment pas top), le powered mine train (triste et trop calme, mais bien intégré avec le flume), direction le GRIZZLY! ben j'adore ce coaster flat ride, sensation agreable, pas de tourni, pas de nausées, juste une sensation de flottement et d'un peu de vitesse, vivement le PAL que je refasse le disque du soleil avec son programme plus long que le Grizzly.

la déco de la file :

Passage à la maison hanté vraiment kitch et en total décrépitude : a part le passage de la grand mère trés réussi!

Le NIGLOSHOW, cher au coeur de Filament, petite dedicace!! mais aussi avec la fameuse reflexion du Niglo loyal : voici la chanteuse allemande qui fait "fureur" dans son pays!

Bon ben moi je me pose :

La petite ballade en bateau a aubes, le petit plus qui plaira a nos membres : on peut acheter de la bière à bord et la déguster pendant le parcours!!!!

Un panorama de la place thème SIXTIES que j'aime beaucoup à part le truc en gris au fond a gauche (le spatial experience tres moche d'exterieur) :

Et pour finir l'apothéose!!!!! l'eléphant animatronic de la Jungle Aventure :

Depart du parc vers 18h, mouillé et fatigué, direction la maison de campagne du collègue avec Pizza et Champagne rosé!!!!
Publicité

MessagePosté le: 23.08.08 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Invité

MessagePosté le: 23.08.08 16:19    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Hé mais c'est que je suis agreablement surpris par les photos !

A l'occase, je me met cette direction de coté.
piratix60
Invité

MessagePosté le: 23.08.08 16:28    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Sympa la pizza factory...
dracus
Invité

MessagePosté le: 23.08.08 16:36    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Oui mais bon pour resumer pour la bouffe, c'est tres forain avec brasserie ou fast bouffe (pas hamburger!) c'est trop cher pour ce que c'est!!!!
Ralph
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 09:45    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Il y a pas un self vers la pomme super pas cher avec grosse dose dans le genre des parcs allemands ? J'en ai qu'un vague souvenir....

Dernière édition par Ralph le 24.08.08 10:05; édité 1 fois
dracus
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 09:49    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

vague le souvenir Smile car tout a augmenté!!!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 24.08.08 10:08    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Perso, nigloland j'en ai pas un grand souvenir....parc propre certes mais pas top top...enfin je sais pas vraiment pourquoi mais j'en ai garde un souvenir mitigé Confused
Invité

MessagePosté le: 24.08.08 10:27    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

ben pas de gros coaster! un flume pas top, quelques flat sans sensations! le tout pour pas cher dans un parc boisé et tres propres!

voila pourquoi le souvenir reste mitigé!
Joe l'indien
Le Siou
Le Siou

Masculin

MessagePosté le: 24.08.08 12:26    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

J'avais aimé la maison hanté et le grizzli ! Mais pas du tout l'ambiance halloween Confused
Invité

MessagePosté le: 25.08.08 20:59    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Oui, moi aussi je n'en ai pas eu un "grand" souvenir de Nigloland.... il n'y a rien de bien foufou.

Par contre, j'avais vraiment aimé le Manoir Hanté trés trés sympa et vraiment trés classe pour un parc comme ça.... et le Grizzli aussi.... trés sympa (et d'ailleurs, j'aime beaucoup la bosse au milieu qui pour moi, y ajoute un petit plus trés sympa)
filament_incognito
Invité

MessagePosté le: 27.08.08 13:44    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Oui alors moi Nigloland quand j'y suis allé j'avais vraiment adoré. Pour un parc de cette taille là j'en ai eu plus que ce que j'espérais. C'est très boisé, très agréable, les attractions sont globalement de qualité sans être exceptionnelles.

Après pour en avoir parlé plusieurs fois avec l'Indien et le chat-à-la-sexualité-inconnue les choses ont à priori pas mal changé d'une année sur l'autre.
jeremeuuuuh
Invité

MessagePosté le: 28.08.08 14:09    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Au niveau sensations dans "Spatiales expérience " ? Cela donne quoi ?
dracus
Invité

MessagePosté le: 28.08.08 15:49    Sujet du message: Nigloland Répondre en citant

Pour moi spatial experience c'est un EuroSat en vachement plus cool!!! sans virage brusque et plus eclairé! c'est kitch et j'ADORE!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Nigloland

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives des nos TR et Meetings -> Trip Report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation